Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 18:58

Heures au format UTC + 1 heure


StoOnHead - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 21 Juin 2026, 14:16 

Réponses: 271
Vus: 3107


Bon anniv' ! +1

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001

Posté: 20 Juin 2026, 21:54 

Réponses: 51
Vus: 274


Bon anniv' ! + 1

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 19 Juin 2026, 09:23 

Réponses: 4388
Vus: 141353


Well done ! Plus qu'à repeindre le rétro en noir ! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 « vendu »

Posté: 18 Juin 2026, 19:49 

Réponses: 436
Vus: 2334


Suuuuuspens !! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Juin 2026, 19:47 

Réponses: 6683
Vus: 175682


:love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 17 Juin 2026, 11:21 

Réponses: 4388
Vus: 141353


Steph1603 a écrit:
Pas de Félix :cat: en Anjou, je n'en veux pas :P

J'ai déjà démonté une pompe précédemment.


Je pensais que tu allais déposer le réservoir... :paf: Autant pour moi.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 17 Juin 2026, 11:19 

Réponses: 3515
Vus: 254715


MOF a écrit:

Désolé Hervé, on pourrit ton garage cyp


Tout le plaisir est pour moi ! :)

MOF a écrit:

Ah oui, au faite… Bonne fête!! ;)


Merci ! :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 16 Juin 2026, 18:18 

Réponses: 4388
Vus: 141353


Ah du coup tu te lances dans ce chantier ? :prier:
Pourvu que tu ne pêtes rien au démontage ! :cat:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 16 Juin 2026, 18:16 

Réponses: 3515
Vus: 254715


Merci Jérôme pour la comparaison. Mais comment le taux d'efficacité globale est il calculé ? 60% pour moi et 73% pour toi... Quel est le référentiel ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 15 Juin 2026, 21:33 

Réponses: 3515
Vus: 254715


Tu peux mettre une photo des valeurs de test du freinage ? Marrant que tu me demandes ça car en vrai, quand je les ai lu, je n'ai pas trouvé ça fou fou... :? Mes disques et plaquettes avant ont 25 000 bornes à tout casser. A l'arrière, un peu plus de 100 000. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 15 Juin 2026, 21:23 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Du moment que ça fait le job ! :yeah:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 15 Juin 2026, 09:29 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Que de bonnes choses de faites ! :boxe: :applause: :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 14 Juin 2026, 20:54 

Réponses: 3515
Vus: 254715


Merci les Keupins ! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Juin 2026, 19:20 

Réponses: 3515
Vus: 254715


Bougies montées cet après midi ! :nikel: Et sinon, ce matin, CT. Petite préparation cosmétique. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/13/2026_06_13_18_17_31_IMG_20260613_101317_A.jpg Et le verdict ! https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/13/2026_06_13_18_19_24_CT_130626.jpg CT...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 13 Juin 2026, 19:05 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Nickel Marco !
Et avec la coquetterie OEM en plus ! :mrgreen: + 1

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !
Posté: 12 Juin 2026, 15:14 

Réponses: 94
Vus: 24023


Salut Flo ! :hello:
Alors ? Tu as réglé tes problèmes de vitres ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 07 Juin 2026, 20:51 

Réponses: 224
Vus: 10145


NicoSlash33 a écrit:
Sinon je me suis lancé ce soir dans la pose des pédales R32, et bien ce n'est pas si simple. Peut-être en partie par ce qu'elles n'ont jamais été montées. A revoir plus tard?

Mets du WD40 ou de la vaseline, ça rentrera plus facilement ! ;) cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 07 Juin 2026, 18:19 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Tu les envoies avec les centres de roue ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Juin 2026, 14:52 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Vivement le petit shooting ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 05 Juin 2026, 14:39 

Réponses: 4388
Vus: 141353


Bonne nouvelle ! C'était bien la pompe. :danser:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 02 Juin 2026, 20:59 

Réponses: 26
Vus: 1384


:bienvenue:

Welcome !
Vite ! Des photos !! :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 31 Mai 2026, 00:02 

Réponses: 3515
Vus: 254715


Merci les gars... tout cela n'est que pure coquetterie !! :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 30 Mai 2026, 12:21 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Well done Marco ! Ça va passer juste mais ça va passer ! :yeah:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Mai 2026, 12:15 

Réponses: 3515
Vus: 254715


Hips ! :?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Mai 2026, 12:07 

Réponses: 3515
Vus: 254715


Hold a écrit:
L'année prochaine il faut que tu ramènes ça Hervé !


Promis ! ;)
Trier par:  
Page 1 sur 290 [ 7239 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.206s | 19 Queries | GZIP : Off ]