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MessagePosté: 27 Juil 2007, 16:38 
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Autre VAG Autre
GTI de Jan 1989
ALors voila les quelques modifications pour avoir un train avant tres precis digne des R32, TT 225 ou meme audi S3:

Montage de la barre AA superieur d'Audi S3:
reference: 8L9-805-629-A
prix: 95€

Montage de la barre AA inferieur d'Audi S3:
reference: 8N0-199-403-B
Materiel en plus: 2x N 104 679 01 + 2x N 909 147 01 Ceci sont les vices speciales necessaire à sont montage
Prix: 25€ le tout

Silent blocs de triangle de suspension d'Audi TT/R32:
reference: 2x 8N0 407 181 B
prix:37 €

Silent blocs de d'Audi TT/R32:
reference: 2x 8n0 199 282 C + 2x 8n0 199 282 D
prix: 87 €




Bon montage a tous


comme vous pouvez le constater la barre ne se voit plus et pour cause le cache plastique se met par dessus alors si ca passait ca passera encore....

si vous faites bien attention c'est un par chocs de top sport donc à tous les propriétaire de lts à vos outils si le coeur vous enchante...


petite precision normalement toutes ces piece sont deja de serie sur les cupra , S3, TT225,R32


petite infos à priori il existe la barre inferieur chez omp, que j'espere etre plus rigide.



Ps : Astuce tiré du site de leon concept .com :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 16:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Très bonnes infos tout ça! :D

Et donc ça se monte directement sur nos Golf sans modifs particulières?


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 16:41 
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GTI de Jan 1989
Oui tout a fait mon cher 8) :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 16:42 
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Autre VAG Autre
GTI de Jan 1989
Et surtout pour un prix vraiment raisonnable 8)


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 17:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
C'est cool merci!

Je vais vérifier si j'ai pas déjà le même matos sur ma GTI on sait jamais :D ...Sinon je pourrais bien me laisser tenter... :idea:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 17:44 
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Autre VAG Autre
GTI de Jan 1989
C'est sur !!!!!!

Tien nous au jus !!!!!

Ca peut aider pour d'autre golfiste qui desir augmenter leur tenue de route de leur belle :wink: 8)


Power67500


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 18:36 
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Autre Volkswagen Autre
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:bravo: oui....merci pour cette astuce.....
qui va faire la modif le 1er..... :?2:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 18:40 
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Autre VAG Autre
GTI de Jan 1989
Seb130 a écrit:
:bravo: oui....merci pour cette astuce.....
qui va faire la modif le 1er..... :?2:



Moi je peut plus :(

Leon² Powaaaaaaaa 8)


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 18:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Fév 2002
Oh, c'est bienvenu ça!

Comme je vais poser les filetés, je comptais changer deux/trois trucs en même temps style silent bloc...

Je t'appelle à l'occaz pour en parler. :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 19:51 
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Autre VAG Autre
GTI de Jan 1989
The Masterpiece a écrit:
Oh, c'est bienvenu ça!

Comme je vais poser les filetés, je comptais changer deux/trois trucs en même temps style silent bloc...

Je t'appelle à l'occaz pour en parler. :wink:



Ok :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 22:47 
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Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2001
Salut Power,

Les références permettant d'adapter des éléments S3 sur nos Golf m'intéressent beaucoup, mais pourrais-tu en dire plus?

Par Barre AA, tu sous-entends Barre Anti-Rapprochement?

Aurais-tu des photos des éléments que tu préconise?

Et surtout, la différence au volant est-elle flagrante par rapport à l'origine car j'ai une Golf v5 et je souhaiterais améliorer son comportement que je trouve un peu... flou :D !

Merci de tes réponses!


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 22:52 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Comment on peux avoir un train plus précis alors que les 4-motion ont une barre avant de taille plus petite que leurs homologues en 2 RM.

Avec uen barre plus petite, le roulis va augmenter.


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 22:59 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

ce topic n'aurait il pas sa place au sein des tutos si jamais le montage s'avère toujours intéressant après la remarque de gregtdi?

Kz


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MessagePosté: 28 Juil 2007, 00:58 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Salut, ma golf a 108 000km. est-ce judicieux de changer ces pieces ou alors mettre 4 koni, ou faut t'il faire les 2 en meme temps pour un comportement optimal . ps: j'ai un chassis sport merci


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 10:46 
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Golf IV 1.8 T
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Julien, comment se fait-il que les silent block soient si cher? C'est pas aussi cher normalement ou bien?
Quelles différences entre les deux silentblocks que tu mentionnes?


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 11:19 
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salut a tous,

ya une vrai difference de comportement ? deja le chassis rabaissé d'origine de la match 2 est pas mal !!!


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MessagePosté: 06 Aoû 2007, 11:53 
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Salut,

Merci pour les infos. La barre anti-rapprochement supérieure se monte-t-elle sur les TDI 150 ? :D
Aurais-tu une photo du montage des deux barres ? (surtout la barre inférieure) :?

Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2007, 15:46 
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Je me permet de reposter les photos d'Obi_wan suite à ce thread...

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 Sujet du message: question?
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 16:36 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Je viens d'acheter la barre inférieur et la visserie mais le problème est que les écrous prisonniers qui sont emboités dans le berceau sont trop petits(golf tdi 150)?Les trous du berceau sont plus gros,pas de beaucoup.Faut il les souder sur le berceau?As tu une autre référence pour ces écrous?Merci d'avance.


Dernière édition par Kylian le 22 Aoû 2007, 17:16, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 17:15 
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Sur la photo du dessus, c'est de quel modele la BAR ?


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 Sujet du message: Re: question?
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 21:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Fév 2002
Kylian a écrit:
Je viens d'acheter la barre inférieur et la visserie mais le problème est que les écrous prisonniers qui sont emboités dans le berceau sont trop petits(golf tdi 150)?Les trous du berceau sont plus gros,pas de beaucoup.Faut il les souder sur le berceau?As tu une autre référence pour ces écrous?Merci d'avance.


Je viens de poser la mienne ce soir.

Tu mets le tout en place et tu visses les vis à font. L'écrou va se tasser sur lui-même et faire tenir l'ensemble. Ca paraît bizarre au premier abord mais cela fonctionne.


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 Sujet du message: Re: question?
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 21:41 
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The Masterpiece a écrit:
Kylian a écrit:
Je viens d'acheter la barre inférieur et la visserie mais le problème est que les écrous prisonniers qui sont emboités dans le berceau sont trop petits(golf tdi 150)?Les trous du berceau sont plus gros,pas de beaucoup.Faut il les souder sur le berceau?As tu une autre référence pour ces écrous?Merci d'avance.


Je viens de poser la mienne ce soir.

Tu mets le tout en place et tu visses les vis à font. L'écrou va se tasser sur lui-même et faire tenir l'ensemble. Ca paraît bizarre au premier abord mais cela fonctionne.


et tu as roulé depuis le changement ou pas ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 22:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Fév 2002
Oui, de Strasbourg à chez moi (~40km).


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 22:17 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
The Masterpiece a écrit:
Oui, de Strasbourg à chez moi (~40km).


bah ça donne quoi :?2: explique !!!

rhooo celui là alors...ce soir tu nous la joue boulet...en 1er avec les photos de ta caisse que tu veux pas montrer...et ensuite les infos que tu ne veux pas faire remonter sur le changement de barre stab et tout le bordel :!: :!: :twisted: :twisted:


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 23:05 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Ok,j'essaye çà demain.Merci pour la reponse


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