Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 11 Mai 2024, 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
haya786 a écrit:
oué ta raison blaze...les injecteur que j'ai u sont pour 90 et 110...aaarggggh...merci :wink:



salut, tu les as payé cher sans indiscrétion ??? :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
c'est pas chere moi en tout cas j'en avais vendu pour 70 euros a un membre du forum mais apres tout depend de la taille que tu recherche


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Une petit question, si vous me le permettez..

Si la voiture est très bien entretenue (vidange, courroie, niveaux etc..), est-ce qu'il est fortement déconseillé de reprogrammer un véhicule (ou mettre un boitier) qui à 200.000 kms passés ?

Une "petite" modification de puissance n'est-elle pas plus sage ? (genre +10 cv ou +20 cv..)

Par avance merci. :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2009, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Bonjour,

En vue d'une préparation je me suis renseigné sur les différentes reprog possible ma bora en TDi 115

Sauf que là où ça se complique c'est que certaines boites parlent de deux version du 115:

Une en 310 NM
Une en 285 NM

J'ai regardé et apparement le sharan en tdi 115 ferait 310 nm mais les bora :?2: :?2:

Donc la question piège c'est comment faire la différence entre les deux versions? c'est une mauvaise blagues de leur part? Une erreur?


D'autre part j'ai installer l'admission du R32 il y a peut va t'elle réellement porter ses fruits (déjà un peut le cas) dans le résultat de la reprog?




Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2009, 19:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Est ce que le fait de débrancher la batterie pendant 1h ou pluss peut faire perdre sa reprog?
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2009, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,
non tu ne risque pas de perdre ta reprog en debranchant la batterie, celle ci est en memoire dans ton calculateur moteur et ceci méme en l' absence d' alimentation...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2009, 22:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Ok merci
Par contre ma golf 4 tdi 90 (185000kms) a était reprog chez ath @ 149cv a 3891tr/min soit 171km/h et 382nm a 2257tr/min
Sachant que j'ai decata puis changé les nez d'injecteur en 0.216 puis mis la boîte a air r32 , le problème c'est quelle fume beaucoup, donc je compte remettre des nez d'injecteur en 0,205
Quand pensez vous? Et ce que la reprog fonctionera tout de même et quelle fumera moin?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2009, 02:18 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Si tu as mis les nez d'injecteur apres la Reprog, effectivement la reprog n'est plus adapté au niveau de l'injection.
Limite c'est risqué ...

Maintenant le turbo de TDI 90 ne soufflera jamais assez fort pour éviter que ca fume, donc si tu veux limiter les fumer, 2 solutions:

- Soit tu remets tes injecteurs d'origine
- Soit tu investis dans un plus gros turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2009, 08:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Les nez d'injecteur en 0.216 on était mis avant la reprog et chez ath il était étonné que j'avais mis des 0.216 trop gros pour eux, alors est ce que la je peus passè en 0,205 sans refaire de reprog, juste pour que ça fume moin.
Le turbo d'une 110cv est il plus puissant que celui de la 90cv a gv comme moi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2009, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
le turbo du 110 c'est un a geometrie variable et il souffle un peu plus fort


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2009, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
A quand une new cession groupée chez ATH pour nos chères G4? quelqu'un sait? merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009, 00:48 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Le 20/06/2009 Chez ATH ... puis on arrete un moment le temps qu'il ouvre un magasin sur IDF .

Sinon le 6/06/2009 chez Robix . :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009, 01:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Merci beaucoup de l'info Chocoman. c'est sympa!! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009, 09:10 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Les tarifs sont MEMBRES ADDICTED .

Section en haut Devenir Membres Addicted .

Sinon contact Romain en MP qui fait partit du Staff c'est lui qui gére ce patenariat.

Section satff en haut !

Voila ta toutes les infos . :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Pour ATH en IDF c'est prevue pour quand?

Enfin je veux dire il y a une date, une période de l'année de prevue ou c'est encore en projet?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009, 15:36 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Apparement avant la fin de l'année mais Robix a donner une piste assez rapide donc sureent ala rentré.

Romain pour l'instant a pa communiqué de date mais mais a nnoncé des nouveautés qui vont apparaitre sans en dire plus ..... donc on veut faire une surprise :shut:

Prévoyer entre l'été et la rentré surement. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
quelqu un connais des fournisseur de nez d'injecteur pompe a part dss???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ATH s'implanterai dans le l'IDF????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
bruno91 a écrit:
ATH s'implanterai dans le l'IDF????


oui d'après les dire de Romain :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
trop cool :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 11:22 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui en septembre :soleil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Chocoman972 a écrit:
Oui en septembre :soleil:


ha ca
c'est une tres bonne nouvelle ca
dit moi tu sais pas ou on peut trouver des nez d'injecteur pompe a part chez dss???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 11:47 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Je ne sais pa lol.... demande a gregtdi ou captn ils sont calés niveau moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 17:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
bruno91 a écrit:
Chocoman972 a écrit:
Oui en septembre :soleil:


ha ca
c'est une tres bonne nouvelle ca
dit moi tu sais pas ou on peut trouver des nez d'injecteur pompe a part chez dss???


moi je peux t'en avoir si tu veux... ;)
du cherche la perf???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 17:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Bonjour
Quelqu'un serait il me dire si quand on a fait une reprog chez ath sur une golf 4 tdi 90 de 2000 on peut jongler via vagcom entre le programme de chez ath et celui d'origine et vis versa.
Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.210s | 19 Queries | GZIP : Off ]