Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Déc 2025, 02:18

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 03 Mar 2019, 14:46 

Réponses: 3692
Vus: 18935


JackDaniel's a écrit:
Tu sais t'as le même freinage que mon ex 90cv ^^ juste pas le même diamètre, mais j'ai totalement oublié l'histoire des plaquettes ^^
Encore plus petit sur SDI cyp c'est des freins AR de S3 en fait cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 02 Mar 2019, 22:29 

Réponses: 1279
Vus: 93716


:mrgreen: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 02 Mar 2019, 16:49 

Réponses: 1279
Vus: 93716


possede 45 a écrit:
oulala le gros taff ici
tu viens pas durant 2 semaineset le mec a un toit ouvrant loooool
good job je doit faire la meme sur mon prochain projet
Ça va vite sur 306 cyp cyp un coup de disqueuse du silicone et c'est fini :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort - 2002 problème démarrage

Posté: 02 Mar 2019, 16:46 

Réponses: 15
Vus: 1352


Un tuyau transparent entre le filtre et la pompe tandem et tu seras vite fixé.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 02 Mar 2019, 16:44 

Réponses: 292
Vus: 6412


Pour info les tdi 100 sont montés en mono masse sur polo Ibiza Fabia cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: LDR ROSE OU BLEU

 Sujet du message: Re: LDR ROSE OU BLEU
Posté: 01 Mar 2019, 23:10 

Réponses: 16
Vus: 1462


Joint de culasse pas que.... Tous les éléments mangent. Changes de mécano en effet cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 01 Mar 2019, 23:07 

Réponses: 763
Vus: 8265


Ben en 306 avec jantes fluo cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 01 Mar 2019, 20:16 

Réponses: 763
Vus: 8265


Tout ça pour ça.... cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 24 Fév 2019, 14:40 

Réponses: 6581
Vus: 175363


Détends toi Jérôme ! :mrgreen: :ptdr: il me semble que les modifs sont uniquement software ;-)

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 22 Fév 2019, 22:07 

Réponses: 693
Vus: 125017


C'est jjp qui a eu la dernière de France cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 20 Fév 2019, 09:21 

Réponses: 911
Vus: 119473


Dans le cas où tu poses étriers de 4-motion sur une 2 roues motrices ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 20 Fév 2019, 07:23 

Réponses: 2264
Vus: 55351


Erf dommage pour ce VB OEM :-(

Lucas tu n'as plus cas cyp :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 20 Fév 2019, 06:52 

Réponses: 57
Vus: 4661


Oui

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr

Posté: 20 Fév 2019, 06:51 

Réponses: 9724
Vus: 65996


tchouki85 a écrit:
Elle sert à aspirer le liquide de frein qui se trouve dans le bocal jj ,afin de virer un maximum de liquide usagé
Pense à faire l'embrayage... cyp ont l'oublie vite alors que c'est le même circuit ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 20 Fév 2019, 06:49 

Réponses: 911
Vus: 119473


Une rondelle épaisse de 2-3 mm fait l'affaire, pour mon cas depuis je suis passer en disque 334, et je vais voir pour passer en 256 à l'arrière, mais il faut que je trie les infos de ce topic :) Pour le 256 c’est tout simple tu prends le montage soit de la V5 170cv ou la gti 180cv toute les 2 sont ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 20 Fév 2019, 06:49 

Réponses: 2264
Vus: 55351


Merci pour les news ;-)

Donc un turbo cassé. Ça va repartir vite du coup ;-)

Tu connaissais sa pression de consigne ? La turbine à du prendre ce qu'il fallait en RPM :fchier:

Bon courage et fais un bon nettoyage de tout ça ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 19 Fév 2019, 17:01 

Réponses: 2264
Vus: 55351


Storky a écrit:
Il ne peut pas répondre,il a les mains tellement deguelasse :)
Le pauvre :fchier:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]

Posté: 18 Fév 2019, 19:03 

Réponses: 232
Vus: 22556


briceIV a écrit:
Hey boubou ca fait un bail ;)
Grave ! Je vois que t'es de retour cyp tu vas bien ??

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]

Posté: 18 Fév 2019, 13:47 

Réponses: 232
Vus: 22556


Présente aussi sur les 1.8T ;-) Les premiers AGU n'en n'ont pas mais les suivants oui.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 18 Fév 2019, 08:27 

Réponses: 2264
Vus: 55351


Erf pas cool !

Ok Jean Michel, de toutes façons un VB c'est costaud donc il y a eu autre chose c'est sur :-(

Bon courage Lucas et tiens au courant ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 17 Fév 2019, 23:49 

Réponses: 2264
Vus: 55351


Merde ! T'étais sur la grosse gestion ? Débranches ta durite en entrée EGR voir si tu peux démarrer ;) mais gaffes que ça s'emballe pas…

Faut y aller pour casser un VB, il était d'occasion ?

Bon courage :-( :fchier:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 17 Fév 2019, 22:26 

Réponses: 2264
Vus: 55351


? C'est à dire ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 14 Fév 2019, 13:49 

Réponses: 6581
Vus: 175363


GTI TDI a écrit:
Boubou a écrit:
Tout en tenant le volant avec le genoux cyp

Très très beau mon JiJi. :bravo:


il est à l'arret (compteur 0kmh)...... :heu:

Superbe volant!!!!! :hallu: 8)
Ah oui quel con ! Je regardais la route et le régime moteur qui en fait est le ralenti cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 13 Fév 2019, 14:52 

Réponses: 6581
Vus: 175363


Tout en tenant le volant avec le genoux cyp

Très très beau mon JiJi. :bravo:

 Forum: Bac à sable   Sujet: Golf 4 Carat TDI 130 4Motion ou Golf V TSI 140

Posté: 13 Fév 2019, 07:56 

Réponses: 6
Vus: 1048


En effet pas super moteur.... Chaîne, compresseur moteur (si tu l'a). Puis Golf 5 c'est Golf 5 cyp pas super réussite niveau tout :mrgreen:
Trier par:  
Page 16 sur 212 [ 5277 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]