Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 04 Jan 2008, 11:53
Réponses: 1603 Vus: 268086
En effet la prétion de turbo n'a pas été trop augmenté du fait que l'injection na pa trop bougé, il ma conseillé d'augmenter un choulliat la pretion de turbo vu que je lui avai dit que je voulais garder une fiabilité de lensemble. Quand je venais d'installer le turbo de cupra et ayant gardé ma repro...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 04 Jan 2008, 09:00
Réponses: 1603 Vus: 268086
salut j'ai pu voir l'évolution de mes reprogs au fur et à mesure et je peux te dire qu'a chaque fois ta une voiture qui se comporte différemmant. au debut jetai à 170 et deja par rapport à dorigine la différence était flagrante surtout dans les bas régimes. A present kue je suis a 190 ben je peux te...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 04 Jan 2008, 06:02
Réponses: 1603 Vus: 268086
Et tu es reprog à 190 ? Tu fais toi même tes reprog ? salut oui je suis reprog a 190 pour le moment jai gagné 20 chevaux de plus que ma reprog précedente en metant le turbo +decata+ IC. celui qui a fait ma reprog na pa voulu mettre plus parce que sa commencer a fumer bien noir il ma dit du coup on ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
Eben
Posté: 03 Jan 2008, 15:34
Réponses: 3152 Vus: 150343
reu
ha ok cest donc possible je ten remercie franchement ayant un eclairage mediocre dorigine sur mes feux type golf V jaurai aimé mettre le HID cest tellement beau et sa éclaire tellement bien je te remercie de mavoir répondu aussi vite bonne continuation a toi
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
Eben
Posté: 03 Jan 2008, 13:14
Réponses: 3152 Vus: 150343
salut
magnifique ta voiture et ce kit HID une vrai merveille. je voulais avoir est ce quon peut mettre un kit HID sur des feux de golf type 5 ??? ou il faut des feux express pour HID ?? merci à toi
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 03 Jan 2008, 05:42
Réponses: 1603 Vus: 268086
Pour l'installation de l'IC de la 150, tu as pas trop galéré ? Tu as mis le turbo de la 150 aussi ? salut oui jai mis ces pieces la, le gars qui ma vendu l'IC ma filé la grosse durite du milieu celle ou ta le capteur de pretion qui va dessus jen ai eu pour 300 euro pour les durites dorigine de lech...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] FR TDI 130 - 2007
Eben
Posté: 03 Jan 2008, 05:28
Réponses: 74 Vus: 11644
salut
tres belle ta ibiza et pas mal la reprog ;) taurai des sons de ta ligne d'echappement stp? merci
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 02 Jan 2008, 13:25
Réponses: 1603 Vus: 268086
salut alors ayant voulu faire un truc un peu comme toi j'ai laissé tombé l'echangeur de cupra pour prendre celui d'une golf tdi 150 beaucoup plus facile à mettre en place vu que les durites etc, etc, sont faites express pour les golfs 4. Alors l' echangeur de cupra +durite je dirai entre600 et 700 e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
Eben
Posté: 31 Déc 2007, 13:43
Réponses: 758 Vus: 76515
salut
elle est est magnifique ta golf et ce par choc la je le trouve magnifique avec une seule sortie sa change ;)
chusssss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Shrek du 77
Eben
Posté: 31 Déc 2007, 13:35
Réponses: 147 Vus: 15900
salut
elle sont mortelles ces jantes sa va etre super beau une fois posé
tchussss
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de LoSSkO ** Nouvelles photos !
Eben
Posté: 31 Déc 2007, 13:25
Réponses: 51 Vus: 8577
salut
jolie ta petite golf jaime bien bonne continuation pour la suite
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Eben
Posté: 24 Déc 2007, 19:06
Réponses: 2075 Vus: 224574
salut
tain sa pete jaimerai trop avoir un interieur come celui la ;)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Manu@golfIV (BIENTOT LA POSE DES BAGUETTE)
Eben
Posté: 22 Déc 2007, 11:24
Réponses: 73 Vus: 10698
salut
pas mal tout sa on a hatte de voir le tout monté tchusss bone continuation
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Aérateur R32 en bois !!!!
Eben
Posté: 19 Déc 2007, 13:01
Réponses: 17 Vus: 3292
salut
super ce rendu :hallu: c'est beau
tchus
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV Carat TDI 150 4motion de Kevin
Eben
Posté: 19 Déc 2007, 12:57
Réponses: 34 Vus: 8116
salut
tres belle voiture ;) alors grande difference niveau moteur entre le 130 et le 150?
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Eben
Posté: 17 Déc 2007, 15:59
Réponses: 4281 Vus: 236232
lol oui jai connu sa aussi les vilains feux oranges et tout bonne continuation
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 17 Déc 2007, 15:56
Réponses: 1603 Vus: 268086
SmirnoFF94 a écrit:
[...] La puissance ne change pas su il n'y a pas de reprog derrière car la pression sera toujours celle d'un tdi 110 dans un turbo de 130.
effectivment qui dit changement de turbo dit reprog obligatoire pou romptimiser le rendement du nouveau turbo
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Eben
Posté: 17 Déc 2007, 15:36
Réponses: 4281 Vus: 236232
salut
quand je regarde la 1er page et la derniere ben c'est une autre voiture que je vois la ;) elle est superbe bien joué pour toute ces modif qui allie sobriété et estethique
tchusssssss
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?
Eben
Posté: 17 Déc 2007, 15:28
Réponses: 130 Vus: 16038
salut
il manque un enorme echangeur en facade avec ce par choc la ;) elle est pas mal ta voiture
tchusssss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Eben
Posté: 17 Déc 2007, 15:22
Réponses: 2075 Vus: 224574
salut
sa coute combien le train arriere? bon ben bon taff tiens nous au courant
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 13 Déc 2007, 15:02
Réponses: 1603 Vus: 268086
salut
en tout cas il a lair en bon état
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Eben
Posté: 13 Déc 2007, 12:53
Réponses: 2075 Vus: 224574
salut
ben tout sarrange ;) a ne plus refair sous la pluie hein lol
tchuss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Eben
Posté: 12 Déc 2007, 11:49
Réponses: 2075 Vus: 224574
salut
aller courage ;)
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Eben
Posté: 06 Déc 2007, 13:58
Réponses: 2075 Vus: 224574
salut
oui c'est de la marque SACHS c'est sa ok pour les vidéos
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Eben
Posté: 06 Déc 2007, 13:35
Réponses: 2075 Vus: 224574
reu alors la buté sur le 130 et 150 c 'est la meme; alors pour lembrayage tu a EUROFAC greg tdi avait mis leur coordonné regarde ds la section modification de puissance y a un article sur les mebrayages renforcés sinon il faudrai voir avec ATH combien il propose les embrayages renforcés. pas mal tes...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant