Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:05

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Jan 2008, 11:53 

Réponses: 1603
Vus: 268086


En effet la prétion de turbo n'a pas été trop augmenté du fait que l'injection na pa trop bougé, il ma conseillé d'augmenter un choulliat la pretion de turbo vu que je lui avai dit que je voulais garder une fiabilité de lensemble. Quand je venais d'installer le turbo de cupra et ayant gardé ma repro...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Jan 2008, 09:00 

Réponses: 1603
Vus: 268086


salut j'ai pu voir l'évolution de mes reprogs au fur et à mesure et je peux te dire qu'a chaque fois ta une voiture qui se comporte différemmant. au debut jetai à 170 et deja par rapport à dorigine la différence était flagrante surtout dans les bas régimes. A present kue je suis a 190 ben je peux te...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Jan 2008, 06:02 

Réponses: 1603
Vus: 268086


Et tu es reprog à 190 ? Tu fais toi même tes reprog ? salut oui je suis reprog a 190 pour le moment jai gagné 20 chevaux de plus que ma reprog précedente en metant le turbo +decata+ IC. celui qui a fait ma reprog na pa voulu mettre plus parce que sa commencer a fumer bien noir il ma dit du coup on ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 03 Jan 2008, 15:34 

Réponses: 3152
Vus: 150343


reu
ha ok cest donc possible je ten remercie franchement ayant un eclairage mediocre dorigine sur mes feux type golf V jaurai aimé mettre le HID cest tellement beau et sa éclaire tellement bien je te remercie de mavoir répondu aussi vite bonne continuation a toi
tchussss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 03 Jan 2008, 13:14 

Réponses: 3152
Vus: 150343


salut
magnifique ta voiture et ce kit HID une vrai merveille. je voulais avoir est ce quon peut mettre un kit HID sur des feux de golf type 5 ??? ou il faut des feux express pour HID ?? merci à toi
tchusss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Jan 2008, 05:42 

Réponses: 1603
Vus: 268086


Pour l'installation de l'IC de la 150, tu as pas trop galéré ? Tu as mis le turbo de la 150 aussi ? salut oui jai mis ces pieces la, le gars qui ma vendu l'IC ma filé la grosse durite du milieu celle ou ta le capteur de pretion qui va dessus jen ai eu pour 300 euro pour les durites dorigine de lech...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] FR TDI 130 - 2007

Posté: 03 Jan 2008, 05:28 

Réponses: 74
Vus: 11644


salut
tres belle ta ibiza et pas mal la reprog ;) taurai des sons de ta ligne d'echappement stp? merci
tchusss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Jan 2008, 13:25 

Réponses: 1603
Vus: 268086


salut alors ayant voulu faire un truc un peu comme toi j'ai laissé tombé l'echangeur de cupra pour prendre celui d'une golf tdi 150 beaucoup plus facile à mettre en place vu que les durites etc, etc, sont faites express pour les golfs 4. Alors l' echangeur de cupra +durite je dirai entre600 et 700 e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 31 Déc 2007, 13:43 

Réponses: 758
Vus: 76515


salut
elle est est magnifique ta golf et ce par choc la je le trouve magnifique avec une seule sortie sa change ;)
chusssss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Shrek du 77

Posté: 31 Déc 2007, 13:35 

Réponses: 147
Vus: 15900


salut
elle sont mortelles ces jantes sa va etre super beau une fois posé
tchussss

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de LoSSkO ** Nouvelles photos !

Posté: 31 Déc 2007, 13:25 

Réponses: 51
Vus: 8577


salut
jolie ta petite golf jaime bien bonne continuation pour la suite
tchussss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.

Posté: 24 Déc 2007, 19:06 

Réponses: 2075
Vus: 224574


salut
tain sa pete jaimerai trop avoir un interieur come celui la ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Manu@golfIV (BIENTOT LA POSE DES BAGUETTE)

Posté: 22 Déc 2007, 11:24 

Réponses: 73
Vus: 10698


salut
pas mal tout sa on a hatte de voir le tout monté tchusss bone continuation

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Aérateur R32 en bois !!!!

Posté: 19 Déc 2007, 13:01 

Réponses: 17
Vus: 3292


salut
super ce rendu :hallu: c'est beau
tchus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV Carat TDI 150 4motion de Kevin

Posté: 19 Déc 2007, 12:57 

Réponses: 34
Vus: 8116


salut
tres belle voiture ;) alors grande difference niveau moteur entre le 130 et le 150?
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 17 Déc 2007, 15:59 

Réponses: 4281
Vus: 236232


lol oui jai connu sa aussi les vilains feux oranges et tout bonne continuation
tchusss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 17 Déc 2007, 15:56 

Réponses: 1603
Vus: 268086


SmirnoFF94 a écrit:
[...]

La puissance ne change pas su il n'y a pas de reprog derrière car la pression
sera toujours celle d'un tdi 110 dans un turbo de 130.



effectivment qui dit changement de turbo dit reprog obligatoire pou romptimiser le rendement du nouveau turbo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 17 Déc 2007, 15:36 

Réponses: 4281
Vus: 236232


salut
quand je regarde la 1er page et la derniere ben c'est une autre voiture que je vois la ;) elle est superbe bien joué pour toute ces modif qui allie sobriété et estethique
tchusssssss

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] R- tdi 110 - ?

Posté: 17 Déc 2007, 15:28 

Réponses: 130
Vus: 16038


salut
il manque un enorme echangeur en facade avec ce par choc la ;) elle est pas mal ta voiture
tchusssss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.

Posté: 17 Déc 2007, 15:22 

Réponses: 2075
Vus: 224574


salut
sa coute combien le train arriere? bon ben bon taff tiens nous au courant
tchusss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Déc 2007, 15:02 

Réponses: 1603
Vus: 268086


salut
en tout cas il a lair en bon état
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.

Posté: 13 Déc 2007, 12:53 

Réponses: 2075
Vus: 224574


salut
ben tout sarrange ;) a ne plus refair sous la pluie hein lol
tchuss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.

Posté: 12 Déc 2007, 11:49 

Réponses: 2075
Vus: 224574


salut
aller courage ;)
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.

Posté: 06 Déc 2007, 13:58 

Réponses: 2075
Vus: 224574


salut
oui c'est de la marque SACHS c'est sa ok pour les vidéos ;)
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.

Posté: 06 Déc 2007, 13:35 

Réponses: 2075
Vus: 224574


reu alors la buté sur le 130 et 150 c 'est la meme; alors pour lembrayage tu a EUROFAC greg tdi avait mis leur coordonné regarde ds la section modification de puissance y a un article sur les mebrayages renforcés sinon il faudrai voir avec ATH combien il propose les embrayages renforcés. pas mal tes...
Trier par:  
Page 154 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 13 Queries | GZIP : Off ]