Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 02:09

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 09 Juin 2025, 10:09 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Oui, surtout l'aspect zéro poussière de frein qui est intéressant. À chaud, c'est bof ? Tu as quoi comme disque ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème d'éssuies glaces

 Sujet du message: Re: problème d'éssuies glaces
Posté: 08 Juin 2025, 16:11 

Réponses: 28
Vus: 25785


Tu as rechargé la clim après le changement du compresseur ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 08 Juin 2025, 16:10 

Réponses: 4383
Vus: 141029


Retour garantie du relais Topran cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème de ventilateur de refroidissement

Posté: 08 Juin 2025, 16:10 

Réponses: 5
Vus: 6341


Du coup tu as trouvé la réponse dans l'autre poste ;)

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Réference relais de climatisation

Posté: 08 Juin 2025, 16:08 

Réponses: 3
Vus: 4312


Oui, normal, tant que la référence de base est bonne, tu peux commander ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Juin 2025, 15:52 

Réponses: 5222
Vus: 69735


Yes, Jérôme à fait de même, Si un jour tu les changes, faut vérifier la planéité :D C’est d’ailleurs comme ça que j’ai résolu mon soucis d’ABS qui se déclenchait lorsque j’étais presque arrêter ;) Yes comme j’avais le même soucis ne fallait pas chercher plus loin ;) Toujours très technique les modi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 08 Juin 2025, 15:49 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Le 312mm est super, un bon combo disque/plaquette peut déjà faire des merveilles
ATE Ceramic en plaquette, tu as mis ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 « vendu »

Posté: 08 Juin 2025, 15:47 

Réponses: 436
Vus: 2334


Il a refait tout l'avant qui était pas beau avec le temps. La peinture du capot était pas top il y avait de la peau d'orange. Il a préféré faire un poli lustré plutôt que je recommencer. Mais le résultat était pire. Ou soit lâcher le double pour un résultat meilleur, mais ça troue le portefeuille g...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Réference relais de climatisation

Posté: 08 Juin 2025, 15:44 

Réponses: 3
Vus: 4312


Salut, ces lettres sont les versions selon les années ou de remplacement

Tant que tu as la bonne suite de chiffres, c'est-à-dire : 1J0 919 506

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 08 Juin 2025, 15:42 

Réponses: 4383
Vus: 141029


Avec le soleil, la chaleur peut effectivement cuire / durcir les joints

T'avais un souci de relai 389 ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 08 Juin 2025, 09:24 

Réponses: 8610
Vus: 341620


De quoi mettre un établi / étagère sur les côtés

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 07 Juin 2025, 21:27 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Au poil de fesses !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 07 Juin 2025, 19:03 

Réponses: 159
Vus: 70139


Oui, tu dévisses les 3 vis légèrement, et avec une clé plate ou douille tu bouges très très légèrement l'AAC, le réglage est très fin

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100

Posté: 07 Juin 2025, 18:57 

Réponses: 35
Vus: 11137


Réglage tringlerie tu l'avait fait ? Non je ne sais pas comment faire… mais je n’ai pas de jeu au niveau du pommeau de vitesse Le jeu au pommeau n'a rien à voir. C'est un réglage pour synchroniser le sélecteur de boîte et ton pommeau justement Fais un réglage de la tringlerie pour voir si ça amélio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 07 Juin 2025, 18:55 

Réponses: 627
Vus: 56236


xleguill a écrit:
Quand je vois tout ce que vous faites sur vos voitures, je me dis que la mienne souffre !


Comme on le dit si bien, Paris n'est pas fait un jour. Petit à petit, avec les ajouts, tu y viendras :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 07 Juin 2025, 18:53 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Il vient tous les 2 ans comme un renouvellement ce CT :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 07 Juin 2025, 18:53 

Réponses: 4383
Vus: 141029


Ah, j'ai eu une fois le malheur de la laisser en parking au-dessus d'un arbre, mais rempli de pigeons cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 07 Juin 2025, 07:57 

Réponses: 4383
Vus: 141029


Un intrus dans le département :ptdr:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance,fumée avec odeur d’huile +bruit stopContact

Posté: 07 Juin 2025, 07:56 

Réponses: 8
Vus: 4471


C'est sent le débitmètre HS, j'ai l'impression... Le filament à l'intérieur est comment ? Tu as bien remis ton ancien ? Le débitmètre, quand il est HS, en le débranchant la "puissance normale" revient mais ça s'en occupe, et quand il est branché il n'y a plus rien, signe du débitmètre en f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 07 Juin 2025, 07:52 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Tu me le jets d'eau dans le bocal fond de balle ça nettoie cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 07 Juin 2025, 07:51 

Réponses: 4383
Vus: 141029


Tu les as pas emmené pour faire le montage sur place :D

Oulah ça sent la nuit sous l'arbre !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Juin 2025, 06:38 

Réponses: 6683
Vus: 175682


De mémoire il a pas en stock un TOE ? cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 07 Juin 2025, 06:37 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Le 312mm qui fait plaisir à voir :love:
Efficacité de freinage et longévité tu va gagner

Sur le 334mm qui lui est en double piston, on gagne en force de freinage surtout

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 07 Juin 2025, 06:32 

Réponses: 4383
Vus: 141029


Non l'insère c'est une pièce rajoutée clairement
J'ai fait bon nombre de crémaillère et rotule j'ai jamais vu cette pièce, tu peux être serein ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Juin 2025, 06:31 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bien sûr qu'il est avec le coquin cyp
Trier par:  
Page 41 sur 310 [ 7750 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 13 Queries | GZIP : Off ]