Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 15 Mar 2022, 08:06 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Il fallait te faire percuté surtout mdr

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Nettoyants injecteurs Essence

 Sujet du message: Re: Nettoyants injecteurs Essence
Posté: 14 Mar 2022, 08:45 

Réponses: 17
Vus: 6253


Sur Diesel la gamme pro bardahl est très efficace

Sur essence je présume pareil

https://bardahl.fr/fr-fr/nos-produits/a ... ssence-pro

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Mar 2022, 08:35 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ça met arriver cyp

D'où je t'ai appelé que j'ai su ça :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Mar 2022, 11:57 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Juste pour le « fun » cyp : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/03/09/2022_03_09_10_52_08_F83F0F6D-13FE-423D-976E-D7BFE2DD5A7F.jpeg De haut jusqu'en bas : SP 95 / SP 98 Excellium / Diesel Excellium / Diesel « classique » J’ai bien l’impression que le Diesel est devenu plus cher que l’ess...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Mar 2022, 18:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


courage :prier: Merci ;) Ah mon sens la longueur de la durite ne change absolument rien, elles ont le mm diamètre interne de toute façon. Tu peux mettre 1 m de durite avia en plus ou 1cm ça ne change pas la course se ta pedale. Puis c est des durites avia elles ne gonflent pas… Regarde juste si ell...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Mar 2022, 14:17 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Spoil : toujours pareil cyp

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelles jantes ?

 Sujet du message: Re: Quelles jantes ?
Posté: 05 Mar 2022, 12:02 

Réponses: 9
Vus: 3014


Hello effectivement c'est de la réplique RS4 5x100 que tu as au vu de la finition,

J'ai eu pendant un temps des RS4 OEM en 18" 5x100, venant d'une Audi A1, pneus en 225/35/18, ICI

8X0 601 025 L

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Mar 2022, 22:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Perso je pense que le joint fourni et pas assez épais... Essaie de trouve une brique de lait pour créer un joint rond (pas top mais sa dépanne)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Mar 2022, 22:40 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C'est le Easybleed que tu branches sur roue que tu as déjà

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Mar 2022, 12:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Elle joue un rôle effectivement avec le moteur allumé éteint elle ne fonctionne pas

Bon bah normalement tu as un colis dans ta boîte aux lettres j'ai eu une notification cyp

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Mar 2022, 17:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu vas jouir quand tu vas voir la facilité d'utilisation de la clé à tuyauter cyp

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 28 Fév 2022, 09:25 

Réponses: 164
Vus: 4169


Ahhhhh yessss bonne préparation c’est nickel Reste à trouver un BON vernis dans le coin Ca va briller ! :yeah: Rooh que c'est beau je peux te dire :love: les jantes c'est un truc super chiant a préparer pour la peinture. j'aimerais bien refaire les miennes mais pas trop le temps et l'envie en ce mo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 26 Fév 2022, 00:55 

Réponses: 164
Vus: 4169


Cette semaine Madame à la tâche pour préparer ces jantes ! https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/26/2022_02_26_00_53_29_IMG_20220221_214006.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/26/2022_02_26_00_53_36_IMG_20220221_214013.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Fév 2022, 11:55 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ooohh oui cyp

surtout les capuchons pour la finition

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Fév 2022, 11:00 

Réponses: 9864
Vus: 66452


:cry2: https://www.amazon.fr/FIERCE-CYCLE-M8x1-25-M10x1-25-Motocyclette/dp/B08KD66K71/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=YS0KCEMTGTTE&keywords=vis+purge+m7&qid=1645782871&refinements=p_76%3A437878031&rnid=437877031&rps=1&sprefix=vis+purge+m7%2Caps%...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 25 Fév 2022, 08:40 

Réponses: 1125
Vus: 85529


En plus elle à l'air bien épais cette housse !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 25 Fév 2022, 08:39 

Réponses: 442
Vus: 35135


Par contre je sais pas vous mais il n'y a que sur les TDI100 ou essence que je trouve l'assistance au freinage bonne ! A partir du TDI130 150 ou la v6, la pédale de frein est toujours dur et du coup le mordant est pas terrible. Je me suis toujours demandé si le mastervac ne vieillissait pas mal sur...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 25 Fév 2022, 08:38 

Réponses: 442
Vus: 35135


Les serrures proviennent d’auto doc en FebiBilstein je vous ferrai un retour sur la qualité Eh oui petit à petit , on reste full origine par contre ! Pas de tuning :) J’ai aussi commandé d’occasion un comodo régulateur de vitesse ( finie les copies Chinoises trop d’emmerde ces derniers temps ) et u...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [VW Golf IV] Conseil Rabaissement en 16 pouces

Posté: 25 Fév 2022, 08:36 

Réponses: 11
Vus: 4812


Up pour ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Rabaissement -40mm dos-d'âne

 Sujet du message: Re: Rabaissement -40mm dos-d'âne
Posté: 25 Fév 2022, 08:34 

Réponses: 2
Vus: 2873


Tout dépend de la hauteur du d'âne cyp

Etant je pense à environ -40 j'ai aucun soucis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Fév 2022, 08:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


La méthode inversée,

Marche pas sur la totalité des durites ou uniquement sur une durite ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 25 Fév 2022, 08:31 

Réponses: 6683
Vus: 175682


C'est clair que la un régale pour travailler... carrelage...pont :love:

Anthony-IV a écrit:
Effectivement le pont avec carrelage c'est tuerie, un jour j'en aurais un comme ça cyp cyp


Je l'aurai un jour, je l'aurai cyp :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 24 Fév 2022, 00:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Faut balancer la pression pour évacuer les bubulles qui te joue des tours

Malheureusement, une bulle en point haut dans un circuit "fermé" pour la faire sortir faut saquer dedans...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Fév 2022, 00:29 

Réponses: 5224
Vus: 69898


Etrange tout à l'heure je ne pouvais pas mettre de photos :?: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/24/2022_02_24_00_28_37_IMG_20220223_153241.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/24/2022_02_24_00_28_46_IMG_20220223_153249.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/20...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Fév 2022, 16:26 

Réponses: 5224
Vus: 69898


Après quelque années il été temps de faire quelque chose , 3 trous vide sur 4 cyp Bon bah achat non prévu mais qui sera efficace Avec Jérôme petit concours pour trouver un jeu de plaquettes de remplacement pour mes étriers , c'était pas de la tarte ! Il m'a dégoté une dernière paires de DS2500 en Al...
Trier par:  
Page 65 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]