Auteur
Message
Forum: Trains roulants Sujet: [VW Golf IV] Conseil Rabaissement en 16 pouces
Hold
Posté: 23 Fév 2022, 09:12
Réponses: 11 Vus: 4812
Salut A savoir que si tu as déjà l'option Chassis Sport, tu es (de mémoire déjà à -15mm) Eibach propose : Pro kit pour -35mm Sportline pour -50mm H&R propose -35mm et -50mm Attention à bien identifier ton chassis, plusieurs modèle de ressort pour le même rabaissement (poids véhicules)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 23 Fév 2022, 09:03
Réponses: 9864 Vus: 66452
Il a pas peint que les étriers notre Jérôme :mrgreen: :bisous: Non non je trouvais le blanc du mur un peu fade :ptdr: :ptdr: Du coup pour allé avec le mur j’ai peints les outils en dessous :joker: :joker: Heureusement que tu n’as pas fait ça dans la cuisine cyp cyp Comme on dit , MADAME t'aurai gou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 22 Fév 2022, 20:04
Réponses: 9864 Vus: 66452
Il a pas peint que les étriers notre Jérôme
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 22 Fév 2022, 13:57
Réponses: 9864 Vus: 66452
tchouki85 a écrit:
Je sais pas si le mastervac supporte autant de pression car c’est vraiment pas recommandé de mettre plus yohan
Au VCDS la plage autorisé est entre -8.0 BAR / +8.0 BAR , tu as de la marge avant de faire bobo
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 22 Fév 2022, 13:54
Réponses: 103 Vus: 32554
Bonjour, Tout est mis à jour Vous pouvez en re profiter
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 22 Fév 2022, 11:32
Réponses: 9864 Vus: 66452
C'est mieux, Du sens tu peux mettre exemple 3 bars pour pousser plus fort
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 22 Fév 2022, 10:25
Réponses: 9864 Vus: 66452
Pour ma prochaine purge, je vais essayer avec une pompe à vide carrément, beaucoup plus de tirage au vide qu'un pistolet et t'es sur que ça aspire sans effort L'idée d'effectuer la purge avec l'aide de la pompe ABS me venait de cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=sGWh3MSHhog
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-384000km!
Hold
Posté: 22 Fév 2022, 10:22
Réponses: 165 Vus: 60118
Étonnant que sa couine Clair que les 4 vis au vilo soient elle se divise soit tu foire...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 21 Fév 2022, 15:11
Réponses: 5224 Vus: 69914
Merci les gars sa fait plaisir ! Le problème maintenant est que j'ai égarée ma plaque sandwich :?: :idea: :ptdr: Sinon c'est good j'ai fais du 4 en 1 niveau fils https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/21/2022_02_21_15_09_42_IMG_20220205_013822.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Vendu][VW Golf IV] 2.8 V6 Highline de Netsky
Hold
Posté: 21 Fév 2022, 10:07
Réponses: 20 Vus: 3983
C'est étrange c'est un contacteur Normalement il va vers ton bloc serrure
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 21 Fév 2022, 10:02
Réponses: 8610 Vus: 341620
Plus cas pleinement profiter du menu
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Hold
Posté: 21 Fév 2022, 09:59
Réponses: 442 Vus: 35135
antoboy32 a écrit:
Semaine prochaine on commence la mécanique mais y’a pas masse de chose à faire elle a été bien entretenue !
Quelques petits détails tu vas bien trouver Sinon en grosse méca une petite turbine
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Hold
Posté: 21 Fév 2022, 09:55
Réponses: 3515 Vus: 254704
J'ai aussi dû également me le faire emprunter à long terme
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 21 Fév 2022, 09:53
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tu vas pouvoir rejouer à la bombe à peinture
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys
Hold
Posté: 09 Fév 2022, 19:04
Réponses: 164 Vus: 4169
tchouki85 a écrit:
Elles ont mangé tant que ça les jantes pour rajouter de la matière
Après elles ont plus de 20 ans
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Hold
Posté: 06 Fév 2022, 09:35
Réponses: 3515 Vus: 254704
Et bien sacrée panne, je t'imagine bien chercher sur le forum avec le petit café
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 05 Fév 2022, 02:38
Réponses: 5224 Vus: 69914
Fraichement arriver :danser: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/05/2022_02_05_02_25_46_IMG_20220126_202355.jpg Aussi tôt commencer le support, https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/05/2022_02_05_02_26_20_IMG_20220129_005336.jpg Pour sauter le zenky, son encadrement devait ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 04 Fév 2022, 09:03
Réponses: 9864 Vus: 66452
Retour au source peinture + vernis Tu me diras, si elle été de base anti rouille ( ce que j'ai pris pour la grise ) ça bouge pas avec le nettoyant jante ( je les avais peint au pistolet par contre )
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Hold
Posté: 03 Fév 2022, 10:17
Réponses: 3515 Vus: 254704
Fabrication Chine, Emballage en Europe
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 03 Fév 2022, 10:16
Réponses: 1279 Vus: 103443
Je pense c'est l'une des pires appréhensions de se séparer de bonnes choses avec lequel on a passé beaucoup de temps, C'est un mal pour un bien, tu retrouves un très bon daily tu as bien choisi ! Tant que tu restes parmi nous avec un petit poste en zone libre
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 14 Jan 2022, 12:24
Réponses: 5224 Vus: 69914
Nickel les manos ! par contre tu vas les installer où ? parce qu'avec les aérateur de bora, c'est cuit, et sur les montants ça fait vite fast and furious :heu: sur les montants je me dis tellement la meme chose :ptdr: bien sur l'aérateur central , j'ai pas d'aérateurs , j'ai une plaque :mrgreen:
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 14 Jan 2022, 09:01
Réponses: 5224 Vus: 69914
Hâte aussi, je vais devoir retravailler un tchio peu les trous je dois avoir 50mm et faut 52mm
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 13 Jan 2022, 21:25
Réponses: 8610 Vus: 341620
Un petit peu de vie de celle de Franck , c'est top
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Hold
Posté: 13 Jan 2022, 21:23
Réponses: 3515 Vus: 254704
Vache y font les nouilles maintenant
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 13 Jan 2022, 21:23
Réponses: 3701 Vus: 18967
Elles ne sont pas périmé
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant