Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:47

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Trains roulants   Sujet: [VW Golf IV] Conseil Rabaissement en 16 pouces

Posté: 23 Fév 2022, 09:12 

Réponses: 11
Vus: 4812


Salut

A savoir que si tu as déjà l'option Chassis Sport, tu es (de mémoire déjà à -15mm)

Eibach propose :
Pro kit pour -35mm
Sportline pour -50mm

H&R propose
-35mm et -50mm

Attention à bien identifier ton chassis, plusieurs modèle de ressort pour le même rabaissement (poids véhicules)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Fév 2022, 09:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Il a pas peint que les étriers notre Jérôme :mrgreen: :bisous: Non non je trouvais le blanc du mur un peu fade :ptdr: :ptdr: Du coup pour allé avec le mur j’ai peints les outils en dessous :joker: :joker: Heureusement que tu n’as pas fait ça dans la cuisine cyp cyp Comme on dit , MADAME t'aurai gou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Fév 2022, 20:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Il a pas peint que les étriers notre Jérôme :mrgreen: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Fév 2022, 13:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
Je sais pas si le mastervac supporte autant de pression car c’est vraiment pas recommandé de mettre plus yohan


Au VCDS la plage autorisé est entre -8.0 BAR / +8.0 BAR , tu as de la marge avant de faire bobo :mrgreen:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: ELSAWin 5.20

 Sujet du message: Re: ELSAWin 5.20
Posté: 22 Fév 2022, 13:54 

Réponses: 103
Vus: 32554


Bonjour,

Tout est mis à jour ;)

Vous pouvez en re profiter :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Fév 2022, 11:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C'est mieux,

Du sens tu peux mettre exemple 3 bars pour pousser plus fort

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Fév 2022, 10:25 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pour ma prochaine purge, je vais essayer avec une pompe à vide carrément, beaucoup plus de tirage au vide qu'un pistolet et t'es sur que ça aspire sans effort

L'idée d'effectuer la purge avec l'aide de la pompe ABS me venait de cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=sGWh3MSHhog

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-384000km!

Posté: 22 Fév 2022, 10:22 

Réponses: 165
Vus: 60118


Étonnant que sa couine :?:

Clair que les 4 vis au vilo soient elle se divise soit tu foire...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 21 Fév 2022, 15:11 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Merci les gars sa fait plaisir ! Le problème maintenant est que j'ai égarée ma plaque sandwich :?: :idea: :ptdr: Sinon c'est good j'ai fais du 4 en 1 niveau fils https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/21/2022_02_21_15_09_42_IMG_20220205_013822.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Vendu][VW Golf IV] 2.8 V6 Highline de Netsky

Posté: 21 Fév 2022, 10:07 

Réponses: 20
Vus: 3983


C'est étrange c'est un contacteur :idea:

Normalement il va vers ton bloc serrure

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 21 Fév 2022, 10:02 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Plus cas pleinement profiter du menu :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 21 Fév 2022, 09:59 

Réponses: 442
Vus: 35135


antoboy32 a écrit:
Semaine prochaine on commence la mécanique mais y’a pas masse de chose à faire elle a été bien entretenue !


Quelques petits détails tu vas bien trouver :mrgreen:


Sinon en grosse méca une petite turbine :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 21 Fév 2022, 09:55 

Réponses: 3515
Vus: 254704


J'ai aussi dû également me le faire emprunter à long terme cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Fév 2022, 09:53 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu vas pouvoir rejouer à la bombe à peinture :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 09 Fév 2022, 19:04 

Réponses: 164
Vus: 4169


tchouki85 a écrit:
Elles ont mangé tant que ça les jantes pour rajouter de la matière


Après elles ont plus de 20 ans cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 06 Fév 2022, 09:35 

Réponses: 3515
Vus: 254704


Et bien sacrée panne, je t'imagine bien chercher sur le forum avec le petit café :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Fév 2022, 02:38 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Fraichement arriver :danser: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/05/2022_02_05_02_25_46_IMG_20220126_202355.jpg Aussi tôt commencer le support, https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/02/05/2022_02_05_02_26_20_IMG_20220129_005336.jpg Pour sauter le zenky, son encadrement devait ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Fév 2022, 09:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Retour au source peinture + vernis

Tu me diras, si elle été de base anti rouille ( ce que j'ai pris pour la grise ) ça bouge pas avec le nettoyant jante ( je les avais peint au pistolet par contre )

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 03 Fév 2022, 10:17 

Réponses: 3515
Vus: 254704


Fabrication Chine, Emballage en Europe cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 03 Fév 2022, 10:16 

Réponses: 1279
Vus: 103443


Je pense c'est l'une des pires appréhensions de se séparer de bonnes choses avec lequel on a passé beaucoup de temps,

C'est un mal pour un bien, tu retrouves un très bon daily tu as bien choisi !

Tant que tu restes parmi nous avec un petit poste en zone libre :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Jan 2022, 12:24 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Nickel les manos ! par contre tu vas les installer où ? parce qu'avec les aérateur de bora, c'est cuit, et sur les montants ça fait vite fast and furious :heu: sur les montants je me dis tellement la meme chose :ptdr: bien sur l'aérateur central , j'ai pas d'aérateurs , j'ai une plaque :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Jan 2022, 09:01 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Hâte aussi, je vais devoir retravailler un tchio peu les trous je dois avoir 50mm et faut 52mm cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 13 Jan 2022, 21:25 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Un petit peu de vie de celle de Franck , c'est top

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Jan 2022, 21:23 

Réponses: 3515
Vus: 254704


Vache y font les nouilles maintenant

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 13 Jan 2022, 21:23 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Elles ne sont pas périmé cyp
Trier par:  
Page 66 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]