Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:47

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Jan 2022, 21:22 

Réponses: 5224
Vus: 69914


j'espère , c'est surtout mieux que du gris le contour

sa va se fondre dans la masse j'espère

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 13 Jan 2022, 21:20 

Réponses: 746
Vus: 85290


Bon vu avec l'expert vais pouvoir récupérer le mfd l'ampli harman becker, le chargeur cd tout le faisceau les insert alu de R32 le pommeau il m'a dis que je pouvais pas récupérer mes haut-parleurs nokia vais les récupérer quand même. Bonjour Franck Bonne année à toi qui commence avec une douloureus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Jan 2022, 18:13 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Yes, vu que je vais bientôt la remettre en marche Vaut mieux avoir un oeil sur quelque infos que je voulais depuis longtemps Pression huile Température huile Température échappement J'ai mis longtemps à me décider.... bordel entre les Zenky qui sont à moyenne de 80€ ou prendre du Aliexpress mais est...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Jan 2022, 10:41 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Cadeau Noël pour la mèmère en approche

Demande spéciale auprès du constructeur Depo Racing :love:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Jan 2022, 19:37 

Réponses: 5224
Vus: 69914


À toi aussi Eben

Yes depuis 2018 elle était dans le carton les fusées

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Jan 2022, 11:14 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Plateau de 340 mm mdr J'avais réussi à trouver des références pour changer les plaquettes , mais en rupture de stock .... Je vais voir un soir pour vous faire sa en zone libre , tuning grandeur nature :) Sinon , suivi de la restau des fusées , j'ai tout pris en neuf mode rafin Ridex cyp (moyeu, capt...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Jan 2022, 21:20 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu joues avec ta vie à faire des silentblocs dans la cuisine, imagine sa glisse des mains cyp

Madame :oula:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Jan 2022, 21:15 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Aucune ne sont potables malheureusement :) On fait la quasi totalité , je penses , qu'on ouvrira un petit topic Zone libre sur cette réno histoire de balancé 2/3 petits trucs Quand tu fais un crédit ( emprunt + taux ) , tu as une période de déblocage avant de payer le crédit , on paie le taux pendan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Jan 2022, 16:02 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Ohhhhh yesss yo se remets au taff :danser: :danser: Vite mon fauteuil et mon popcorn je vais profiter et prendre un petit cour :joke: :mrgreen: :doc: :doc: Prépare le café :) Tout mes vœux pour 2022 Hold et bien du courage pour rénover la jolie petite maison + 1 Hey merci à toi Stefan et également ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 09 Déc 2021, 15:36 

Réponses: 5224
Vus: 69914


DA electrique... vraiment bravo ! :) Et delire la baraque elle est ouf cyp :bave: Je ne sais meme pas si elle fonctionne à 100%, en tout cas j'arrive à communiquer avec et aucun défaut cyp Merci grandement :bisous: Avec le manquement de post sur la golf , peut-être créer une zone libre sur la rénov...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 01 Déc 2021, 08:35 

Réponses: 164
Vus: 4169


Bon anniversaire mademoiselle j’espère que yohan a fait un très gros cadeaux Cet année elle voulait de cadeau pour la Golf :cry: :) Heu… ça se fait un garage sur le fofo au sujet de la rénovation de la maison? :mrgreen: ( en zone libre par exemple ;) ) Ah carrément cyp Ca vous intéresserait ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Nov 2021, 14:06 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Au top cette maison, adeline est moi on viens de passer proprio aussi et c'est que du bonheur ;) profité bien de cette nouvelle aventure les amoureux. Au moins tu es libre de faire ce que tu veux en travaux laisse tomber :danser: merci également pour vous aussi et les petits montres :mrgreen: Au to...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Nov 2021, 22:54 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Wahouuuuu félicitations à vous deux au top cette petite maison Ça promet de bon moment c’est top je suis content pour vous Merci Jérôme :bisous: C'est physique une rénovation :mrgreen: Félicitation pour la maison Yohan ;) Elle est en inox ta durite ? tu la eu ou ? un changement ou c'est juste place...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 03 Nov 2021, 22:29 

Réponses: 164
Vus: 4169


Je décale les publications en faite , juste le temps de poster maintenant :mrgreen: Bon est bien le frottement localisé La biellette frotte contre la roue , je sens qu'ils les ont monter à l'envers... https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/11/03/2021_11_03_22_02_54_IMG_20210726_210618.jpg Co...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Nov 2021, 21:59 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Helloooooo , bien 1 mois ça passe vite :hallu: Beaucoup de changement ce mois-ci :mrgreen: Première chose , j'ai rien avancer sur la golf :heu: Deuxième , début Octobre avec madame on c'est endettée pour 20 ans ayez , on est tombé sur notre coup de cœur à rénover de fond en comble :love: Troisième ,...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 Highline

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 Highline
Posté: 01 Oct 2021, 08:48 

Réponses: 117
Vus: 20670


Tu peux la totalité

A l'exception : Du train arrière , amortisseur compris

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Oct 2021, 00:31 

Réponses: 5224
Vus: 69914


ah les laves phares, faut que je me repenche sur mon système car il ne fonctionne plus, probablement le relais ! :?: Toujours pas fait ? cyp Salut Hold. Je suis halluciné de voir tes dernières modifs :applause: :applause: :applause: :applause: T'es un fou !!!! Jamais vu des modifs poussées aussi lo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Sep 2021, 12:40 

Réponses: 5224
Vus: 69914


J'avais pris une de Ibiza , comme elle non pas cette pompe

Mais rater la courroie été trop grande :)

Du coup après 5 essaies j'ai trouvées la bonne taille , le gars du comptoir été comptant de me voir pour y dire " bon encore rater faut plus petit / grand " :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Sep 2021, 12:03 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Suite : La serrure présente sur le nouveau masque était , un peu tordu :?: Remise de l'ancienne du coup https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/09/26/2021_09_26_12_39_24_IMG_20210918_132931.jpg Suite à l'enlèvement de la pompe de direction assistée , nouvelle courroie d'accessoires https://ww...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Sep 2021, 11:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu vas pouvoir le régler au poil ton siège maintenant :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 26 Sep 2021, 11:38 

Réponses: 794
Vus: 4914


Tu dois en être fier :love:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: probleme pedale de frein s'enfonce au fond

Posté: 26 Sep 2021, 10:25 

Réponses: 53
Vus: 64801


Bon les amis j'ai remplacé le mastervac et les purges ont été faites 2x ( même l'ABS) et devinez quoi ???? Problème de pédale molle toujours présent !!! Pour résumer : Remplacement maître cylindre ok Remplacement mastervac ok Remplacement liquide de frein ok Le CT arrive à échéance et elle ne passe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Sep 2021, 18:30 

Réponses: 5224
Vus: 69914


HEEEUUUU :?:

J'ai remis un masque complet les gars

Pas celui découpé totalement :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Sep 2021, 08:41 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Il est temps de remplacer le masque :ptdr: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/09/24/2021_09_24_07_50_37_IMG_20210917_185449.jpg C'est mieux avec toute ces dents https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/09/24/2021_09_24_07_50_49_IMG_20210917_221444.jpg Mise en place https://www.golf...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 21 Sep 2021, 17:10 

Réponses: 5224
Vus: 69914


blacktdi a écrit:
alors la , tu pousse vraiment le bouchon au fond avec tes modifs
chapeau bas


J'ai en tête le frein à mains électrique

Après pas de secret , faut aimer ce qu'on fait et faire beaucoup de théorie avant de faire la pratique et rencontrer des galères que ta pas prévu en théorie :)
Trier par:  
Page 67 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.043s | 13 Queries | GZIP : Off ]