Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000
Hold
Posté: 16 Mai 2026, 14:12
Réponses: 6 Vus: 905
Salut Je l'ai déjà fait sur une Basic en ajoutant un module aftermarket et une clé à côté.... C'est pas top mais ça fait le travail quoi Si tu veux une clé 2 ou 3 boutons comme d'origine, avec le verrouillage déverrouillage à distance, il faut que tu changes le module confort
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 16 Mai 2026, 14:08
Réponses: 4383 Vus: 140907
Elles sont belles les bougies Sur le 1.6 de Madame il y en a eu avec des dépôts blancs à cause je pense de l'essence de mauvaise qualité 2eme photos en bas
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 16 Mai 2026, 14:06
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bah top comme ça tu pourras faire une semaine sur deux un montage origine et un montage avec moyeu de golf 1 Pour les vis oui ton usineur va pouvoir te les faire sur mesure
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 16 Mai 2026, 14:05
Réponses: 268 Vus: 3168
Imagine avec un nettoyage complet de la suralimentation Prochaine étape les butées d'amortisseur, elles m'ont l'air bien tassé
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 16 Mai 2026, 08:30
Réponses: 2494 Vus: 10373
Parce que la, si j'imaginais bien, pour tenir ta cale avec une vis il faut que tu grignote ta fusée encore ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001
Hold
Posté: 15 Mai 2026, 19:59
Réponses: 224 Vus: 9990
Sur Kufatec, tu peux chopper le faisceau si besoin Au moins tu as déjà les boutons !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Hold
Posté: 15 Mai 2026, 19:16
Réponses: 6683 Vus: 175680
Salut JJP, Il te manquerait les capuchons aux têtes d'amortisseur et c'est parfait ta baie moteur Génial l'outil ! Pour ta vibration vers 100/120 km/h, c'est quand tu freine légèrement ? fort ? à froid ? à chaud ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 15 Mai 2026, 19:11
Réponses: 268 Vus: 3168
JB74 a écrit:
Je crois que je vais faire une pause un moment car j'ai fais tellement de choses sur ma caisse ces dernières années que je me perd un peu et commence à avoir des confusions
, bref faut que je me calme
C'est que le début du commencement
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 15 Mai 2026, 19:09
Réponses: 2494 Vus: 10373
Tu ne peux pas limer l'étrier ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 15 Mai 2026, 16:19
Réponses: 4383 Vus: 140907
Salut Steph, C'est l'effet de la photo, ou l'électrode est courbée ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 15 Mai 2026, 09:16
Réponses: 268 Vus: 3168
Ok Hold c'est bon à savoir :merci: et tant qu'à faire profiter de nettoyer l'admission au passage ;) J'imagine que tu ne nettoies en le démontant et en versant de l'essence à l'intérieur c'est ça? Oui tu le démonte totalement, tu le remplis d'essence (éthanol) tu secoue pour bien diluer le gras à l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 15 Mai 2026, 09:04
Réponses: 5222 Vus: 69559
Ahhhhhh oui quand même ton liquide de frein à bien déguster mon poulet J-7 j’espère qu’elle va tourner pour le national ;) Perso je touche plus à la golf :mrgreen: Carrément j'étais surpris, juste en laissant le bouchon du bocal ouvert cyp Quand tu as pas de souci oui ça sert à rien de toucher :mrg...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1999
Hold
Posté: 15 Mai 2026, 09:00
Réponses: 52 Vus: 1731
Donc toi aussi même avec des supports moteur neuf tu as un basculement moteur qui se fait ressentir... C'est chiant ça surtout quand tu mets tout neuf
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 23:44
Réponses: 5222 Vus: 69559
Après midi remplissage :D Haldex avec la cartouche de 275 ml, ce que je trouve débile c'est l'huile perdu dans l'embout... dommage que les fournisseurs ne pveuvent pas étudier un embout spécifique https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/14/2026_05_14_21_30_23_20260514_184436.jpeg Joint alu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 22:23
Réponses: 6683 Vus: 175680
JJP a écrit:
Hold a écrit:
C'est vers quelle zone
Heu, la zone LB5N
Ce sera donc à l'extérieur
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 22:22
Réponses: 8610 Vus: 341620
MOF a écrit:
La cible? C’est a dire ?
Oups "le capteur abs"
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 11:48
Réponses: 204 Vus: 41084
tchouki85 a écrit:
Hold a écrit:
Bon anniversaire
Tout le monde va passer en pompe 120 bars
Non pas moi
Ton huile de D.A elle est pas usée tu roules comme un papy Oh
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 11:47
Réponses: 6683 Vus: 175680
JJP a écrit:
Hold a écrit:
Va falloir trouver c'est quoi au national si tu as réussi à le faire
Salut,
Pour info, j'ai réussi à le faire et ça fonctionne... et je pense ne pas l'avoir déjà sur golfIV mais je me trompe peut-être
@+
C'est vers quelle zone
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 11:45
Réponses: 5222 Vus: 69559
60€ ??? J’avais payé 7euros le filtre en PURFLUX et 12 € la cartouche Borgwagner sur AutoDoc ! cyp Pas mal de limailles en effet, cet entretien ne pourra lui faire que du bien Tu remplis par dessous du coup? Oups 60€ c'était le montant de la commande, 35€ le kit, la prochaine fois je ferais pareil ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 09:48
Réponses: 5222 Vus: 69559
Remontage de la pompe etmise en place Test du moteur également, ça tourne :nikel: https://youtube.com/shorts/HQO7jGJssnM?is=n5gJipBwBw814xGp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/14/2026_05_14_08_31_44_1000031924.jpeg Remplacement du filtre haldex De très fine limaille j'ai l'impression ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 de Bilou (ex badboy - ex AnthoRZ)
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 08:00
Réponses: 35 Vus: 3050
Les furieux :ptdr: Sur TDI c'est plus simple du moins elles sont changées plus souvent. Arrivé à terme c'est le kit de distribution et la pompe à eau qui sont changés ^^ Non mais c'est normal il n'y a pas de préco de remplacement :-) D'ailleurs j'ai fais une recherche de PAE de VR6 défaillante, not...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 07:57
Réponses: 204 Vus: 41084
Bon anniversaire Tout le monde va passer en pompe 120 bars
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Hold
Posté: 14 Mai 2026, 07:48
Réponses: 627 Vus: 56236
xleguill a écrit:
Le symptôme du rétro foutu, bien connu de chacun…
Et sinon Rudölf a passé les 288.000km aujourd’hui. L’occasion de prendre l’apéro en rentrant !
Ça va encore il est propre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 de Bilou (ex badboy - ex AnthoRZ)
Hold
Posté: 13 Mai 2026, 18:42
Réponses: 35 Vus: 3050
Les furieux Sur TDI c'est plus simple du moins elles sont changées plus souvent. Arrivé à terme c'est le kit de distribution et la pompe à eau qui sont changés ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 13 Mai 2026, 18:40
Réponses: 268 Vus: 3168
Salut à tous, En me penchant sous titine à la recherche de la fameuse vibration qui est résolue, j'en ai profité pour prendre la référence de l'intercooleur au cas où et constate qu'il a l'âge et le kilométrage de la voiture soit 26 ans / 375000 kms :hallu: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant