Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000

Posté: 16 Mai 2026, 14:12 

Réponses: 6
Vus: 905


Salut

Je l'ai déjà fait sur une Basic en ajoutant un module aftermarket et une clé à côté.... C'est pas top mais ça fait le travail quoi

Si tu veux une clé 2 ou 3 boutons comme d'origine, avec le verrouillage déverrouillage à distance, il faut que tu changes le module confort ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 16 Mai 2026, 14:08 

Réponses: 4383
Vus: 140907


Elles sont belles les bougies

Sur le 1.6 de Madame il y en a eu avec des dépôts blancs à cause je pense de l'essence de mauvaise qualité

2eme photos en bas

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Mai 2026, 14:06 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bah top comme ça tu pourras faire une semaine sur deux un montage origine et un montage avec moyeu de golf 1 :ptdr:

Pour les vis oui ton usineur va pouvoir te les faire sur mesure +1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 16 Mai 2026, 14:05 

Réponses: 268
Vus: 3168


Imagine avec un nettoyage complet de la suralimentation :D
Prochaine étape les butées d'amortisseur, elles m'ont l'air bien tassé

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Mai 2026, 08:30 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Parce que la, si j'imaginais bien, pour tenir ta cale avec une vis il faut que tu grignote ta fusée encore ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 15 Mai 2026, 19:59 

Réponses: 224
Vus: 9990


Sur Kufatec, tu peux chopper le faisceau si besoin ;)
Au moins tu as déjà les boutons !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Mai 2026, 19:16 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Salut JJP, :hello:

Il te manquerait les capuchons aux têtes d'amortisseur et c'est parfait ta baie moteur :love:

Génial l'outil ! Pour ta vibration vers 100/120 km/h, c'est quand tu freine légèrement ? fort ? à froid ? à chaud ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 15 Mai 2026, 19:11 

Réponses: 268
Vus: 3168


JB74 a écrit:
Je crois que je vais faire une pause un moment car j'ai fais tellement de choses sur ma caisse ces dernières années que je me perd un peu et commence à avoir des confusions :?: , bref faut que je me calme :D


C'est que le début du commencement :)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Mai 2026, 19:09 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tu ne peux pas limer l'étrier ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 15 Mai 2026, 16:19 

Réponses: 4383
Vus: 140907


Salut Steph,

C'est l'effet de la photo, ou l'électrode est courbée ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 15 Mai 2026, 09:16 

Réponses: 268
Vus: 3168


Ok Hold c'est bon à savoir :merci: et tant qu'à faire profiter de nettoyer l'admission au passage ;) J'imagine que tu ne nettoies en le démontant et en versant de l'essence à l'intérieur c'est ça? Oui tu le démonte totalement, tu le remplis d'essence (éthanol) tu secoue pour bien diluer le gras à l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 15 Mai 2026, 09:04 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Ahhhhhh oui quand même ton liquide de frein à bien déguster mon poulet J-7 j’espère qu’elle va tourner pour le national ;) Perso je touche plus à la golf :mrgreen: Carrément j'étais surpris, juste en laissant le bouchon du bocal ouvert cyp Quand tu as pas de souci oui ça sert à rien de toucher :mrg...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1999

Posté: 15 Mai 2026, 09:00 

Réponses: 52
Vus: 1731


Donc toi aussi même avec des supports moteur neuf tu as un basculement moteur qui se fait ressentir... C'est chiant ça surtout quand tu mets tout neuf :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Mai 2026, 23:44 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Après midi remplissage :D Haldex avec la cartouche de 275 ml, ce que je trouve débile c'est l'huile perdu dans l'embout... dommage que les fournisseurs ne pveuvent pas étudier un embout spécifique https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/14/2026_05_14_21_30_23_20260514_184436.jpeg Joint alu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 14 Mai 2026, 22:23 

Réponses: 6683
Vus: 175680


JJP a écrit:
Hold a écrit:
C'est vers quelle zone cyp

Heu, la zone LB5N cyp :ptdr:


Ce sera donc à l'extérieur :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 14 Mai 2026, 22:22 

Réponses: 8610
Vus: 341620


MOF a écrit:
La cible? C’est a dire ? :?:


Oups "le capteur abs"

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 14 Mai 2026, 11:48 

Réponses: 204
Vus: 41084


tchouki85 a écrit:
Hold a écrit:
Bon anniversaire +1

Tout le monde va passer en pompe 120 bars :)

Non pas moi :joke:


Ton huile de D.A elle est pas usée tu roules comme un papy
Oh cyp :oula: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 14 Mai 2026, 11:47 

Réponses: 6683
Vus: 175680


JJP a écrit:
Hold a écrit:
Va falloir trouver c'est quoi au national si tu as réussi à le faire

Salut, :hello:

Pour info, j'ai réussi à le faire et ça fonctionne... et je pense ne pas l'avoir déjà sur golfIV mais je me trompe peut-être :danser:

@+
C'est vers quelle zone cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Mai 2026, 11:45 

Réponses: 5222
Vus: 69559


60€ ??? J’avais payé 7euros le filtre en PURFLUX et 12 € la cartouche Borgwagner sur AutoDoc ! cyp Pas mal de limailles en effet, cet entretien ne pourra lui faire que du bien Tu remplis par dessous du coup? Oups 60€ c'était le montant de la commande, 35€ le kit, la prochaine fois je ferais pareil ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Mai 2026, 09:48 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Remontage de la pompe etmise en place Test du moteur également, ça tourne :nikel: https://youtube.com/shorts/HQO7jGJssnM?is=n5gJipBwBw814xGp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/14/2026_05_14_08_31_44_1000031924.jpeg Remplacement du filtre haldex De très fine limaille j'ai l'impression ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 de Bilou (ex badboy - ex AnthoRZ)

Posté: 14 Mai 2026, 08:00 

Réponses: 35
Vus: 3050


Les furieux :ptdr: Sur TDI c'est plus simple du moins elles sont changées plus souvent. Arrivé à terme c'est le kit de distribution et la pompe à eau qui sont changés ^^ Non mais c'est normal il n'y a pas de préco de remplacement :-) D'ailleurs j'ai fais une recherche de PAE de VR6 défaillante, not...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 14 Mai 2026, 07:57 

Réponses: 204
Vus: 41084


Bon anniversaire +1

Tout le monde va passer en pompe 120 bars :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 14 Mai 2026, 07:48 

Réponses: 627
Vus: 56236


xleguill a écrit:
Le symptôme du rétro foutu, bien connu de chacun…

Image

Et sinon Rudölf a passé les 288.000km aujourd’hui. L’occasion de prendre l’apéro en rentrant !
Ça va encore il est propre cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 de Bilou (ex badboy - ex AnthoRZ)

Posté: 13 Mai 2026, 18:42 

Réponses: 35
Vus: 3050


Les furieux :ptdr:
Sur TDI c'est plus simple du moins elles sont changées plus souvent. Arrivé à terme c'est le kit de distribution et la pompe à eau qui sont changés ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 13 Mai 2026, 18:40 

Réponses: 268
Vus: 3168


Salut à tous, En me penchant sous titine à la recherche de la fameuse vibration qui est résolue, j'en ai profité pour prendre la référence de l'intercooleur au cas où et constate qu'il a l'âge et le kilométrage de la voiture soit 26 ans / 375000 kms :hallu: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1...
Trier par:  
Page 10 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]