Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 10:55

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 de Bilou (ex badboy - ex AnthoRZ)

Posté: 13 Mai 2026, 18:36 

Réponses: 35
Vus: 3050


Je pense qu'elle se désintègre tu saute une distrib

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Mai 2026, 22:59 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Lors des manœuvres de braquage, est-ce que le train arrière saute ? Concernant la pompe, d’après mes souvenirs du SSP, la pompe ne sert qu’à l’arrêt pour donner la première pression lors des départ arrêté, ensuite lorsque tu es lancé l’haldex produits lui-même la pression. À confirmer si tu as le t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Mai 2026, 20:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Elle s'est mise en sécurité quand tu as accéléré cyp
Bien joué pour l'éco-conduite

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Mai 2026, 20:08 

Réponses: 5222
Vus: 69559


C’est top mon poulet si Epitec vends juste les bague de centrage Du coup je pense que je vais de ce pas leurs en commander un jeu d’avance au cas où ;) Yes, ça t'a calmé le prix :ptdr: :ptdr: :ptdr: Et bien, tu t'occupes bien Syndrome pré #19 :P :ptdr: Il faut, je viens de régler le restant de la l...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 de Bilou (ex badboy - ex AnthoRZ)

Posté: 12 Mai 2026, 19:40 

Réponses: 35
Vus: 3050


Exact c'est vrai après je pars du principe que si c'est écrit sur la fiche technique c'est compatible :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Mai 2026, 19:39 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Bon bon bon, pas glorieux la couleur... C'est marron foncé des 2 côtés. C'était sûr en même temps Je vais laisser couler pour la nuit même si l'essentiel est déjà tombé Et entreprendre le démontage de la pompe de l'Haldex pour lui faire un brin de nettoyage Pont Je sais pas si c'est le bac mais j'ai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Mai 2026, 15:13 

Réponses: 5222
Vus: 69559


J'ai regardé la semaine dernière, l'achat du dernier entretien du pont arrière + haldex Heeeuuu https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/04/2026_05_04_19_25_16_haldex.JPG Oui 2016, peut-être temps de les faire :roll: J'ai pris l'ensemble en FEBI, avec le retour d'expérience de Antho sur la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 12 Mai 2026, 11:05 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Le truc de zinzin spécial caisse rabaissée :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 12 Mai 2026, 11:05 

Réponses: 627
Vus: 56236


C'est bien ce que j'avais vu, hâte de voir cette adaptation, de mon côté l'électrochrome a rendu l'âme avant que je l'aie... je m'y suis habitué depuis ! Avec le G7 sans bordure, ça va rajeunir un peu l'intérieur :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 de Bilou (ex badboy - ex AnthoRZ)

Posté: 12 Mai 2026, 10:55 

Réponses: 35
Vus: 3050


Nop full gasoil cyp

C'est exactement celle-ci : https://www.gates.com/fr/fr/fluid-power ... 00012.html

D'après la description elle est prévu pour l'E85

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 12 Mai 2026, 10:40 

Réponses: 4383
Vus: 140907


Tu as fait un essai réel des KW V2 pour être sûr qu'ils soient autant confortables que les B8 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Mai 2026, 10:36 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Steph1603 a écrit:
C'est une solution ;)


Si tu veux retrouver ton confort, c'est sûr et certain ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Mai 2026, 10:35 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Nickel cette réparation maison ! Mais tout ça m'interpelle, à quoi sert la partie que tu as coulé et qui était avant en caoutchouc ? Quand on regarde comment est fait le flector arrière, on dirait un flector avant avec une couronne en caoutchouc, et je ne vois pas trop à quoi ça sert, puisque ce n'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Mai 2026, 09:18 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Steph1603 a écrit:
Oui montée en Powerflex également.

Mais le Dog-Bone était déjà en Powerflex quand la crémaillère a été équipée, les vibrations étaient donc déjà présentes.

Donc là oui c'est évident que les vibrations se transmettent, essaie de remettre un caoutchouc d'origine sur la crémaillère ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Mai 2026, 21:20 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Steph1603 a écrit:
Hold a écrit:

Mince
Après c'est un très très léger tremblement je pense sur essence ?



Le volant tremble quand même bien au ralenti :x



Tu as aussi le powerflex à la crémaillère ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 de Bilou (ex badboy - ex AnthoRZ)

Posté: 11 Mai 2026, 19:28 

Réponses: 35
Vus: 3050


Pour la durite carburant , tu vas en magasin de fourniture de pièces, ils ont généralement un présentoir de durites Gates. Tu seras quand emmerder avec celle-ci ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 11 Mai 2026, 19:24 

Réponses: 4383
Vus: 140907


Oui ils ont mis au point un kit plug and play pour faciliter l'installation

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Mai 2026, 19:21 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Mince
Après c'est un très très léger tremblement je pense sur essence ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 11 Mai 2026, 19:19 

Réponses: 299
Vus: 24708


Ah c'est toi qui l'a acheté !
J'avais demandé au gars les références (sur les photos elle était toute petite donc modèle essence) pour me confirmer que c'était bien pour essence
Du coup elle va finir sur l'étagère ou sur leboncoin :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 11 Mai 2026, 19:07 

Réponses: 4383
Vus: 140907


Peut-être qu'un jour il intégrera nativement dans le programme le comptage d'une année N+1 Salut Yohan, A mon avis son temps est pris entièrement par le développement du successeur du 3DColor, le Virtual Cockpit :x C'est vrai que c'est un tout autre développement son virual cockpit... Bon tant qu'i...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 11 Mai 2026, 19:03 

Réponses: 627
Vus: 56236


Il me semble que Tchouki et sur quelque chose en cours, de golf 6 ou 7

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 11 Mai 2026, 19:03 

Réponses: 6683
Vus: 175680


JJP a écrit:
Hold a écrit:
Sympa !
Pas eu le coup de foudre pour une type S3 ?

Alors là, pas du tout car elle n'est pas démontable !
Tu vas mettre les mains tous les jours derrière ton moteur cyp :bisous:
Non c'est vrai que pour une simple opération c'est chiant de devoir tout démonter

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Mai 2026, 19:01 

Réponses: 5222
Vus: 69559


Bien joué. Il est monté sans frein filet le contacteur ? Oui il est monté sur un couple de serrage j'ai dû oublier de le serrer lorsque j'ai remis l'ensemble boîte quand le moteur était sorti pour l'embrayage https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/11/2026_05_11_12_13_02_1000031757.jpeg.j...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 11 Mai 2026, 15:39 

Réponses: 2494
Vus: 10373


En espérant que les cotes soient bonnes :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 11 Mai 2026, 15:38 

Réponses: 627
Vus: 56236


Peut-être voir côté Golf 6/7 ce qui peut être adapté, gagnerait en € et disponibilités
Trier par:  
Page 11 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 13 Queries | GZIP : Off ]