Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin
Hold
Posté: 26 Avr 2019, 23:07
Réponses: 345 Vus: 59663
Je trouve sa top l’indépendance de l’éclairage ! Effectivement sa éclaire un peut trop les montant les led de poignée Le programme est costaud ! si tu as vraiment TOUT et ne perd pas de temps il y a moyen de tout installer
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 26 Avr 2019, 22:58
Réponses: 5234 Vus: 70468
ça a avancer ici :hallu: les rouges se sont bien ovalisé j'ai eu pareil sur la gtd de mon pere cyp tu as bien senti la différence entre les rouges et jaunes ? Sa affectera rien à la raideur à cette endroit c'est une barre qui maintenant le pivot arrière , par contre , à l'avant les butée powerflex ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 26 Avr 2019, 08:19
Réponses: 9864 Vus: 66452
Et bah les réponses cyp Je trouve sa totalement normal les gars , c'est pas anodin que Storky change sa distribution tout les 20 000 kms , et il pensera de même Moteur plus d'origine = faut RACCOURCIR les entretiens du fait qu'on joue plus et on va plus loin , la distribution passer les 3500 mange É...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 130 @ 223, casse distrib??
Hold
Posté: 23 Avr 2019, 15:21
Réponses: 9 Vus: 2899
Je ferrai sa si c'est seulement la distribution qui est touché , sa évite de tout démonter et sortir la monnaie Si à la suite c'est les soupapes , la tu démonte tout Au vagcom tu as des défaut ? Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Hold
Posté: 22 Avr 2019, 22:39
Réponses: 2352 Vus: 55654
Elle sera présente ! Sa va faire plaisir L'aléa le goujon , fallait pensé à les montés culasse déposée Le coup de clé cette semaine ! Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 19 Avr 2019, 08:57
Réponses: 1279 Vus: 103471
Surtout fait bien la partie au niveau du train arrière , colle le au plus que tu peux , sinon la ligne fait effet de tomber vers le sol , la mienne à était négliger à cette endroit du coup c'est affreux ... Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 19 Avr 2019, 08:13
Réponses: 1279 Vus: 103471
Oui Avant c'était au chalumeau avec bouteille d'acétylène et oxygène avec ton métal dans la main puis go , c'est remplacer par le MIG ta le métal dans la torche , le TIG avec le métal à la main ou sans métal mais sa intérêt d'être clean les bord à bord , puis après le brassage pour le cuivre toujour...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 19 Avr 2019, 07:29
Réponses: 5234 Vus: 70468
Et du coup t'avais testé une géo avec les données du TT Quattro? ;) Non , mais c'est les même chiffres que .:R Une 4Motion classique c'est environ 0.45° de carrosserie Une .:R c'est 1.25° de carrosage Avec 0.45° pas de soucie de décrochage , sauf pneus lisse et pluie cyp Je vais rester sur du 0.45°...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 19 Avr 2019, 06:50
Réponses: 1279 Vus: 103471
Top de faire soit même ! Souder , c'est bord à bord d'une pièce Brassé est la l'appellation plus pour le cuivre ;) c'est tout le temps emboîter et tu amène ton étain à l'intérieur pour souder l'ensemble Collage oui sa va veut dire se que sa veut dire , tu chauffe pas la pièce et uniquement ton métal...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 18 Avr 2019, 07:05
Réponses: 1279 Vus: 103471
La place qui y a encore , une 76 passe large tout compte fait , bien travailler sur l'angle de sortir turbo pour arriver dans le passage bien au milieu ! Compte tu mettre un bande thermique ? Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 - Vendue
Hold
Posté: 18 Avr 2019, 07:02
Réponses: 126 Vus: 23004
De belle option la , le volant 4 branches en soi il pas si désagréable comparer à un 3 branches et bénéficier des commandes c'est un grand plus ! Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: géometrie sur Golf IV : train avant + train arrière ?
Hold
Posté: 17 Avr 2019, 23:28
Réponses: 21 Vus: 13653
Je pars oui du principe que ce sont les mêmes , c'est du GEN 1 Look sur mon garage j'ai poster sur le changement des silenbloc après 40 000 kms
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 17 Avr 2019, 23:27
Réponses: 5234 Vus: 70468
:banane: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_00_11_27_IMG_20190417_191603.jpg Le relais attendra , j'ai sauter sur mes barres pour faire le changement :roll: :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/04/18/2019_04_18_00_12_25_IMG_20190417_191838.jpg Le coté p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 16 Avr 2019, 20:29
Réponses: 5234 Vus: 70468
Toujours pas de relais , je vais aller en chercher un en centre auto je peux plus attendre après ce relais l'intérieur doit être remonter J'ai reçu les leds pour les capteurs , beaucoup plus rapide à recevoir ! Une petite entaille afin d'agrandir l'espace pour tourner la led pour la " clipser &...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Histoire de butée
Hold
Posté: 16 Avr 2019, 16:30
Réponses: 3 Vus: 756
Tu l'a eu au final cette fichue butée [emoji14] Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 14 Avr 2019, 18:06
Réponses: 3701 Vus: 18967
Sa va bientôt swinguer pour la SDI j'adore
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 14 Avr 2019, 18:04
Réponses: 1279 Vus: 103471
Sympa l'idée ! Avec une électronique , je dissimulerais le bouton ( exemple sous le volant ) pas de télécommande
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
Hold
Posté: 14 Avr 2019, 18:01
Réponses: 1294 Vus: 10549
Aaah enfin depuis le temps qu"on en a parler , facile fin 2018 !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 11 Avr 2019, 21:56
Réponses: 5234 Vus: 70468
Punaise c’est propre mon poulet du super boulot au top Dire que je risque de faire pareille sur la lupo mdrrrrr (en plus bordélique bien sûr mdrrrr) La patience à porter son jus ahah pour avoir attendu de récuperer du câble oem Je me demande à quoi ressemble celui de la golf étant parti partit d'un...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !
Hold
Posté: 11 Avr 2019, 20:50
Réponses: 94 Vus: 24043
Laviatorr a écrit:
Merci ! Je suppose que ce kit comprend les 2 butées? D et G?!
Oui heureusement
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 11 Avr 2019, 20:49
Réponses: 1279 Vus: 103471
Clair que tu as pas chômer ! Carrément Jérôme d'ou maintenant , je vais attendre , c'est mieux
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Hold
Posté: 11 Avr 2019, 20:44
Réponses: 1305 Vus: 73618
Tellement on peut voir de prêt ton aile conducteur à une peau d'orange au phare Noir tu t'amuserai
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Distribution, problème de démarrage, grosse fumée blanche
Hold
Posté: 11 Avr 2019, 10:17
Réponses: 12 Vus: 4349
Bonne nouvelle Profite de ta belle maintenant ! Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 10 Avr 2019, 20:51
Réponses: 3701 Vus: 18967
C'est sa qui est bon
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 10 Avr 2019, 20:48
Réponses: 5234 Vus: 70468
top me manque les prises pour les capteurs je suis entrain de faire les faisceaux propre pour mettre cette option sous le coude merci pour les photos yo :merci: et oui l'ancienne colle une horreur :x et j'ai mis de coté les pièces pour l'ouverture de coffre tu m'expliquera cela au national si j'ai ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant