Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:28

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 05 Mar 2019, 21:06 

Réponses: 514
Vus: 4917


Un petit IP 130 est sa roule , je cherche pas mal pour en avoir une a bon prix et ensuite je transfère tout sans la deux , mécanique comme électronique Bein au final le cardan , complètement sec à l'intérieur , chercher un demain avec deux amortisseurs pour vraiment enlever les bout de bois .. http:...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 05 Mar 2019, 08:27 

Réponses: 514
Vus: 4917


Ma culasse était fendu de partout sa rouler nickel après elle devait être fendu depuis un bout de temps au kilométrage qu'elle avait

Bon super la butée de boîte c'est déloger , bon a là descendre se soir pour la remette si c'est que sa

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 04 Mar 2019, 23:18 

Réponses: 822
Vus: 6037


Tobrook a écrit:
enfaite je me trouver psyco a attacher avec du fil de fer ou ficelle mes bras de suspenssion ou mes etriers mais enfaite sa evite les galere ^^

plus de stress perso j'ai plus de capteur :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 04 Mar 2019, 22:57 

Réponses: 822
Vus: 6037


Ah les joies des fils arracher , on place bien en équilibre la pièce pour deux seconde , on se tourne , et paafff ! cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 03 Mar 2019, 23:33 

Réponses: 626
Vus: 54765


Cette sensation que tu dois avoir en installant du neuf OEM
Et pas s’embêter a remettre l'ancien en bon état

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Mar 2019, 22:04 

Réponses: 5234
Vus: 70453


En BT 4.1 on s'approche de la qualité CD en plus donc oui, intéressant en effet ;) Après c'est seulement pour la musique, pas de kit main libre avec ce genre d’appareil... (pas d'entrée micro ?) C'est pour ça perso que j'ai opté pour un changement de poste (mémé si c'est pas le meme prix ^^) Yes là...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 28 Fév 2019, 19:40 

Réponses: 514
Vus: 4917


Oui je sais Je parle d'une vrai distance avec un moteur dans chaque porte ; et de deux moteur ( 4 dans le kit ) pour le coffre et la trappe à essence ; ou alors les deux portes arrière j'oublie comme j'ai plus de banquette aussi :roll: Je vais bien me préparer la chose quand j'y serrais pour l'insta...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 28 Fév 2019, 19:09 

Réponses: 514
Vus: 4917


Cool de voir qu'elle avale toujours autant les km ! :mrgreen: La mienne me manque un peu :( yes je suis content qu'elle roule autant , reste vraiment a changer les suspension afin de plus être sur des bout de bois :) c'est adorable comme oui dommage qu'elle a eu son joint de cucu :( Pour les poigné...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 27 Fév 2019, 20:57 

Réponses: 514
Vus: 4917


yes je connais la technique ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 27 Fév 2019, 13:49 

Réponses: 514
Vus: 4917


Ah cool !! Content qu'il te serve finalement ce turbo !! :bisous: Le train arrière j'ai plus malheureusement, mais je te garde au chaud le berceau ! :mrgreen: :heu: Encore un peu d'avancement sur la vieille c'est bon ça !! :danser: Oui il roule pas mal depuis il tient le coup , malgré de pas avoir ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Fév 2019, 12:24 

Réponses: 5234
Vus: 70453


Très intéressant même ! Ici ;)
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3124387827

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 25 Fév 2019, 23:04 

Réponses: 1303
Vus: 26109


Je dois commander la même depuis quelques semaines cyp
Magnifique l'entretient du weekend :love:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Fév 2019, 19:24 

Réponses: 5234
Vus: 70453


Depuis 3/4 semaines oui cyp
Toute façon je vais devoir faire les soufflets de cardan Mars fin du CT

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Fév 2019, 08:01 

Réponses: 5234
Vus: 70453


Le module à 12€ est pas monté :) C'est celui-ci dessus que j'ai installé , disposant de la fiche bleu pour le brancher à la place du lecteur CD , ayant mis le nouveau poste non réglé et idem sur l'égaliseur du téléphone c'était "correct" mais étouffer les voix à mon goût , quelques réglage...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 21 Fév 2019, 08:44 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Regarde ta rotule de suspension , elle pu prendre du jeu est à un choc important métal / métal sa cogne

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 20 Fév 2019, 23:54 

Réponses: 632
Vus: 14684


On à tous hâte de voir sa ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 20 Fév 2019, 23:54 

Réponses: 822
Vus: 6037


Un samedi matin qui va bien être occupé !

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 20 Fév 2019, 23:53 

Réponses: 1201
Vus: 194088


Super ! Calorstat VW visuellement tu as pris je me trompe

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 20 Fév 2019, 19:27 

Réponses: 693
Vus: 134253


Garage de Mikie , Possede45 en TDI 150 Il la faite maison , également MisterAnthony en TDI 90 de mémoire Rien de compliquer sinon , tu mesure la distance tu la fabrique deux inserts tu la visse et le tour est jouer ;) Celle avec le tube c'est pour les triangle , qui travaille beaucoup mieux que la s3

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Fév 2019, 08:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Non , c'est dans le même réseaux mais pas le même parcours
Si tu veux prend un Y à l'envers

Tu à ton bocal , qui distribue 1. dans le circuit de frein et 2. dans le circuit d'embrayage

Si tu purge l'un , l'autre ne peut se purger :)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 19 Fév 2019, 22:22 

Réponses: 822
Vus: 6037


Au moins il y a le choix :D

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 19 Fév 2019, 22:22 

Réponses: 911
Vus: 131152


Une basique large sûrement

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 19 Fév 2019, 22:21 

Réponses: 1303
Vus: 26109


Elle est parfaite la coque !

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 19 Fév 2019, 22:19 

Réponses: 2352
Vus: 55654


Si l'écrou et partie , c'est la cause de ta casse

Dévissé avec le temps et la roue hop bisous au carter et pfff des chocapics

Par contre , vue l'état nettoie totalement ta suralimentation pour supprimer toute grosse limaille de celle-ci

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 19 Fév 2019, 01:17 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Pour les vendeurs je me fie à Autodoc qu'un ami ma conseillé, ebay.de c'est pas mal aussi à condition de lire les avis du vendeur. Oscaro j'ai pas confiance, un ami a commandé dessus il as pas reçu la bonne pièce et avec du retard!! Beaucoup sur son vécu les avis , de mon côté Autodoc jamais eu de ...
Trier par:  
Page 187 sur 311 [ 7767 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]