Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:17

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]

Posté: 22 Jan 2019, 23:23 

Réponses: 232
Vus: 26151


Forfait complet à 135€ , pièces et mo ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 22 Jan 2019, 23:09 

Réponses: 1279
Vus: 103470


Merci le gars :D Il neige beaucoup et elle roule même pas :'( :( c'est triste Je suis déçu de pas avoir un set pour la neige , j'ai toujours les pneus été avec les deux lisses à l'arrière , malgré que sa patine pas mal sa avance tout de même :love: Cette année je vais me faire un set neige avec rén...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 19 Jan 2019, 16:41 

Réponses: 1279
Vus: 103470


Sa va en pousser plus d'un à le faire !
Chapeau ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TURBO sur golf 4 150 à changer

Posté: 17 Jan 2019, 16:12 

Réponses: 34
Vus: 3600


Oui dans le temps je l'ai acheté à Tiago il travaillé avec PrécisionStorm et peu de temps après il travail avec SkillaTurbo

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 17 Jan 2019, 08:44 

Réponses: 5234
Vus: 70434


Salut, Si ça t'intéresse, je l'ai modélisée la coupelle ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2019/01/15/2019_01_15_16_24_49_Sans-titre-1.jpg @+ Aaah super sa , peut-être bien alors ;) Attendez, juste pour savoir, on peut modifier nos phares standards pour y mettre des ampoules Xenons juste en ch...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TURBO sur golf 4 150 à changer

Posté: 17 Jan 2019, 08:38 

Réponses: 34
Vus: 3600


Kyuu972 a écrit:
Ah... C'est toi le gtb1756vk HP turbo :punition:

:) :) :)
Précision Storm roooh cyp cyp cyp :)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TURBO sur golf 4 150 à changer

Posté: 16 Jan 2019, 13:19 

Réponses: 34
Vus: 3600


Yes j'en est un aussi , j'ai regarder de plus prêt après mon message , G2 1.6 TD il sont bien centré aussi , note intéressante ( surtout ceux de HP Turbo que tu affectionne particulièrement :ptdr: :ptdr: )

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 16 Jan 2019, 12:04 

Réponses: 1279
Vus: 103470


S'il à fait sur ses cailloux c'est que c'était stable ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 16 Jan 2019, 10:42 

Réponses: 1279
Vus: 103470


Les suspensions sont là pour jouer la différence de hauteur

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 16 Jan 2019, 09:29 

Réponses: 1279
Vus: 103470


Le pied que sa va être en été !
Est ce qu'il est lourd le pavillon ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TURBO sur golf 4 150 à changer

Posté: 16 Jan 2019, 09:28 

Réponses: 34
Vus: 3600


Toujours impressionnant la différence du BMW et Audi !
Pourquoi un montage sur collecteur origine , au lieu d'un tubulaire ou spaghetti ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 14 Jan 2019, 23:21 

Réponses: 5234
Vus: 70434


le tube boa est plus gros que ma cuisse c'est abusé ... cyp si il respire pas c'est qu il faut rouler sans pc la :ptdr: surplus d'air le coquin , encore un peu de travail sur la boîte à air qu'elle prenne vraiment tout le conduit dedans sinon sinon j'ai dégoter vraiment par hasard un set de coupell...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 14 Jan 2019, 17:54 

Réponses: 169
Vus: 3407


Désolé pour toi Maiwenn j'ai appris la nouvelle par Yohan ça fait chier elle commencé à être propre cette Golf, j'espère qu'ils vont la réparé m'enfin j'ai des doutes, ayant eu des problème du même genre récemment les assureurs ce font plus chier avec les voitures de + de 10 ans... Dépend des assur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 14 Jan 2019, 10:24 

Réponses: 2352
Vus: 55654


Nickel la remise , même si je pense tu aurais pu passer en S3 tant cas faire :D

Prochaine étape atelier avec Jean mi :mrgreen:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 14 Jan 2019, 09:20 

Réponses: 169
Vus: 3407


Pfffittttt la haine au vue des choses y’a l’air d’avoir beaucoup choses de touché Train avant,aile,portière ,pare-chocs,la jante et sûrement le pneu donc beaucoup de travail De démontage sans compter une peinture Bon courage et tiens nous au jus de l’évolution de l’affaire Pas tant que sa Jérôme Su...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 13 Jan 2019, 00:05 

Réponses: 5234
Vus: 70434


Naaan facile , le tuto est là pour sa , juste le ré assemblage de la géométrie le plus chiant ensuite du gâteau :mrgreen:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 11 Jan 2019, 20:48 

Réponses: 2352
Vus: 55654


HoT a écrit:
Je crois sans mentir que c'est le bocal de ldr de golf 4 le plus pourris que j'ai vu à ce jour :ptdr:

Y à celui a Jérôme aussi cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 10 Jan 2019, 20:58 

Réponses: 5234
Vus: 70434


Hum oui et non Démontage de la caisse en 15 min le miens et sorti , une vraiment origine avec suppression egr 30 min ( déjà fait sur celle de Jason ) une toute d'origine je pense le double le pire sont les colliers que tu doit pincer s'il sont du mauvais sens tu te tape la tête Après désassemblage d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 10 Jan 2019, 13:37 

Réponses: 5234
Vus: 70434


T'es hyper chaud mec :hallu: Tu penses ressentir un changement de comportement avec tout ce nettoyage ? La géométrie était bloquer Jean gab cyp cyp Je test se week-end voir si j'ai toujours se pique , mais dans la logique non étant débloquer Super nettoyage là Yohan ;). Ah et stylé le conduit de vm...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 10 Jan 2019, 10:59 

Réponses: 5234
Vus: 70434


Non j’le crois pas mon poulet tu as repeint la coquille du turbal mdrrrrr Tu es un grand malade mdrrrrr Je voulais du rose :( Autant pour l'huile moteur le "Norauto" ne me choque pas, autant pour l'huile de boîte la norme à respecter étant stricte je ne sais pas si je prendrais autre chos...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 09 Jan 2019, 00:24 

Réponses: 5234
Vus: 70434


Salut à toi! Tu en refais une ? L'autre ne vas plus ? Je me suis surtout refait en 3D l’aérateur centrale pour adapter n'importe qu'elle pièce , je voudrais l'imprimer pour mes manomètre Zenky , mais au vue du prix desormais ils ont tous prix 20€ / pièce c'est aberrant .... donc je suis en recherch...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 03 Jan 2019, 23:37 

Réponses: 345
Vus: 38768


Moteur hs au bruit sans rien démonter , plus précisément des coussinet , loool il est fort quand même , surtout une fumée noir peut être signe de mauvaise combustion , fuite sur le circuit de suralimentation , mais rouler en dessous de 1500 sa doit être autre chose , ... enfin on verra déjà avec les...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 03 Jan 2019, 00:45 

Réponses: 5234
Vus: 70434


Bonne année à tous et à toutes et tous mes meilleurs vœux :bisous: Sinon en ce moment :love: :love: :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2019/01/03/2019_01_03_00_43_35_V6.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2019/01/03/2019_01_03_00_43_55_V5.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 03 Jan 2019, 00:42 

Réponses: 1279
Vus: 103470


Bonne année !

Aaaah le rhuuum :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 26 Déc 2018, 23:54 

Réponses: 1305
Vus: 73618


On le voit pas , mais Jérôme à la banane de faire de la grande mécanique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle est prête à accueillir les pièces 130 / 150 et harmoniser tout sa :D

Dis donc avec tout se que tu as investit pour la BV5 elle est ouuu la BV6 cyp :bisous: :) :pingouin2:
Trier par:  
Page 191 sur 311 [ 7767 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.031s | 13 Queries | GZIP : Off ]