Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 16 Oct 2018, 20:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/06/2018_10_06_11_42_29_800EDBB0-C5E1-4C4C-B403-6B9F316748AF.jpeg Un petit bocal neuf aussi avec tes commandes nan :mrgreen: Les aléas maintenant quand on à une seule voiture , tout faire les weekend concernant de gros travaux ! Peut-être un joint de ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Hold
Posté: 16 Oct 2018, 11:19
Réponses: 2352 Vus: 55653
C'est dans ces moments d'intempéries que tu aime ton 4Motion tout es transféré Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
Hold
Posté: 15 Oct 2018, 22:18
Réponses: 640 Vus: 7243
Ah oui Bon courage
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
Hold
Posté: 15 Oct 2018, 21:33
Réponses: 640 Vus: 7243
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Questions pour l'entretien de ma Golf.
Hold
Posté: 15 Oct 2018, 20:34
Réponses: 13 Vus: 3095
Aucune crainte que tu tourne sans quelques minutes , mais 10 et plus sa commence à craindre Les 5 litres c'est "compliquer" à récupérer la totalité : Le radiateur c'est simple une durite Le calorstat simple aussi sa en déverse un peu Dans le bloc moteur bah c'est par la pompe à eau ( mais ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 15 Oct 2018, 20:14
Réponses: 1567 Vus: 29028
Et je pense , que sa coupe le jus une fois la clé enlever
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique
Hold
Posté: 15 Oct 2018, 20:12
Réponses: 404 Vus: 7979
Une semaine et hop remis au option d'aujourd'hui
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Hold
Posté: 15 Oct 2018, 20:11
Réponses: 2369 Vus: 22398
Pas mal cette petite modif j'en savais pas l’existence
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
Hold
Posté: 15 Oct 2018, 20:09
Réponses: 1294 Vus: 10549
Parfait ! Va falloir la poser par contre
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Hold
Posté: 15 Oct 2018, 20:08
Réponses: 822 Vus: 6037
Aaaah les xénon Pour le titre oui , première page > premier message > éditer et hop
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur R32 dans Bora V6
Hold
Posté: 10 Oct 2018, 21:11
Réponses: 16 Vus: 4290
çà date d'ou je te dis de prendre contact il va te résumer se que tu veux savoir de mémoire seulement je peux te dire tout les 3.2 de g5 et a3 sont en fsi donc pas de retour essence comme le g4
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Recherche golf 4 r32
Hold
Posté: 10 Oct 2018, 21:07
Réponses: 3 Vus: 4292
Salut , tu parle d'une noir 5 portes de mémoire avec jantes blanches ? Si c'est elle tu peux foncer les yeux fermer , énormément de monde possédant cette motorisation vont chez lui pour une cure de jouvance .
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur R32 dans Bora V6
Hold
Posté: 10 Oct 2018, 20:35
Réponses: 16 Vus: 4290
Pour le swap 3.2 mais g4 , je me suis également pas mal renseigner , sa date pour te dire , vraiment le plus simple et de contacter cette personne qui connait les V6 VW comme sur ses doigts !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 05 Oct 2018, 07:14
Réponses: 9864 Vus: 66452
Exactement il se met pas en défaut ce petit capteur bien caché en dessous de la distribution en prime Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Hold
Posté: 05 Oct 2018, 05:45
Réponses: 2352 Vus: 55653
Tu pourra même te permettre plus en changeant les injecteurs Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 05 Oct 2018, 05:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Vérifie au passage tes câbles de masse , oxydation et casse Et l'ampérage à la sortie de ton alternateur ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Hold
Posté: 04 Oct 2018, 10:57
Réponses: 2352 Vus: 55653
18 alors il sera pépère à se score , le 17 sa sera sa limite limite Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Hold
Posté: 02 Oct 2018, 22:01
Réponses: 2352 Vus: 55653
j'ai déja a peu pret regarder le bloc refait de a a z y en a pour 1200 facile avec les visseries OEM et la prépa dans les 3500 :joker: dans tous les cas je comptais avoir un hybride avec le mfs comme ça je suis tranquille et ça apporte plus de couple a bas régime et le turbo souffrira moins ^^ un 2...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Hold
Posté: 01 Oct 2018, 21:00
Réponses: 2352 Vus: 55653
Ca me rappelle quelqu'un ca cyp Refaire un moteur de A à Z Et une petite prepa derrière :joker: Attention c'est à coup de billet de 1000€ À chaque fois :) J'approuve ! Une fois la liste et la somme à débourser tu vas vite réfléchir :) Mais faisable , 22 un peu gros et 17 pas assez , prend un 2056vk...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 22 Sep 2018, 21:28
Réponses: 3701 Vus: 18967
Aaaah cette fameuse pipe en plastique qui se déforme ! Il n'y a pas en version alu ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 21 Sep 2018, 22:34
Réponses: 2404 Vus: 154362
Ah enfin ! Reste à régler tout sa :love: Salut, niveau contrôle de pollution y aura pas de problème? Un collecteur d'échappement reste un collecteur d'échappement , la pollution c'est la ligne d'échappement notamment le catalyseur , l'intermédiaire et le silencieux Envoyé de mon SM-N9005 en utilisan...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 10 Sep 2018, 10:22
Réponses: 514 Vus: 4874
Et c'est en live que je règle les problèmes ou que je me rend compte qu'il manque une pièce Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 09 Sep 2018, 22:57
Réponses: 514 Vus: 4874
Joint de collecteur admission , échappement , carter d'huile , radiateur de refroidissement et les silentblocs de la ligne changé http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/09/09/2018_09_09_23_35_46_IMG_20180908_131526.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/09/09/2018_09_09_23_35_03_IM...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 08 Sep 2018, 00:48
Réponses: 514 Vus: 4874
Yes , on connait le programme de demain :D http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/09/08/2018_09_08_01_47_36_41317825_473544243159555_2103969989999460352_n.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/09/08/2018_09_08_01_47_41_41149269_1341426662659825_4349529813204074496_n.jpg
Forum: Trains roulants Sujet: Augmentation taille de jantes pour limiter le roulis
Hold
Posté: 06 Sep 2018, 16:27
Réponses: 13 Vus: 2278
En prime des butée powerflex au amortisseurs ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant