Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 14:31

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Choix huile moteur compliqué

 Sujet du message: Re: Choix huile moteur compliqué
Posté: 29 Aoû 2018, 16:16 

Réponses: 3
Vus: 4085


TDI 90 / 100 : VP / Pompe injection à la norme 505.00 TDI 100 / 115 / 130 / 150 : PD / IP / Injecteur pompe à la norme 505.01 La marque de l'huile , c'est un grand débat , j'ai tester la Norauto , la Castrol Edge et Magnatec DPF , la Valvoline Racing et LiquiMoly - Norauto 5w40 c'est produit par Tot...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: tdi 150 cremaillere 1260 ou 1300 mm

Posté: 29 Aoû 2018, 16:00 

Réponses: 7
Vus: 4819


J'ai remarqué sa quand je commandé des pièces pour le g2 , sur le site a ta en général 19/20 et des jours exceptionnellement 21/22 et à l’époque j'avais vu sur smartphone 23% Et comme la il me refaut quelque petites pièces pour finir , sur le site 19/20% et sur le smartphone c'est automatiquement 23...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: tdi 150 cremaillere 1260 ou 1300 mm

Posté: 29 Aoû 2018, 15:41 

Réponses: 7
Vus: 4819


Salut ! T’embête pas prend la plus grande , le reste se règle sur la rotule il y a assez de fileté sur la biellette pour régler la longueur ;) Edit : prend en neuf sur Autodoc d'Audi TT V6 si tu peux , elles sont plus rigide ( j'en est une ) astuce commande à partir d'un smartphone tu as 23% de remi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 27 Aoû 2018, 08:49 

Réponses: 763
Vus: 8271


A l'arrière personnellement , à l'avant je suis déjà à fleur d'ailes
Elles piques bien neuves 600€ / l'unité cyp

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 26 Aoû 2018, 22:08 

Réponses: 763
Vus: 8271


Reprends les en concaves ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Aoû 2018, 22:06 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Aaah la losse pour le pivot sans déconner !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 17 Mai 2018, 20:12 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Cadeau : https://www.darksidedevelopments.co.uk/ ... -9-td.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion
Posté: 17 Mai 2018, 20:07 

Réponses: 5230
Vus: 70208


:up: Quelque nouvelles avant le national :D Donc après 30.000 km de loyaux services place au réglage de la gestion, aux premiers logs le turbo à bas régime est inexistant 3.4.5, démontage pour y redonner un coup de propre :roll: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/05/17/2018_05_17_20_38_23...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 17 Mai 2018, 19:11 

Réponses: 514
Vus: 4871


Il était temps ahah ! C'est repartit pour 2 belles années avant d'y souder des plaques :) Oui j'avais oublier de reviser un boulon de direction et bricoler le feu stop http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/05/17/2018_05_17_20_10_22_IMG_20180517_191141.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 16 Mai 2018, 23:43 

Réponses: 632
Vus: 14684


Magnifique :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 06 Avr 2018, 21:59 

Réponses: 763
Vus: 8271


La vache ~ 1.30° à l’arrière de carrossage quand même , je suis à 0.40°
Je vais essayer l'avant à 1° voir plus , constater le changement :tantpis:

Enfin les freins !

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 06 Avr 2018, 21:49 

Réponses: 693
Vus: 134239


marco972 a écrit:
Bonjour
Quelqu'un aurait la référence des deux silent blocs du berceau pour golf 4 tdi 130?
J'aimerais mettre des renforces (powerflex).
Urgent.
Cordialement.

Salut ,

Rien de plus simple qu'une recherche : https://www.powerflex.co.uk/road-series ... 437/1.html

:tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf 4 TDI 150 4 motion CARRAT PROBELME Divers

Posté: 04 Avr 2018, 20:10 

Réponses: 123
Vus: 26591


Idem en le nettoyant ça à rien changer , c'est en mettant un neuf que c'etait bon

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf 4 TDI 150 4 motion CARRAT PROBELME Divers

Posté: 04 Avr 2018, 14:28 

Réponses: 123
Vus: 26591


Encrassement de débitmètre , ou fragilité de la lame
Wastegate un conseille règle la avec le pistolet prévu pour

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf 4 TDI 150 4 motion CARRAT PROBELME Divers

Posté: 04 Avr 2018, 01:55 

Réponses: 123
Vus: 26591


Log ton débitmètre

Déjà arriver sur la mienne , mais l'inverse il ajouter une surpression de 0.1/0.2 bar , désactiver elle prenais les pressions demandé

J'ai remis un neuf est la il me manque 0.2 bar et apparaît en défaut , neuf de quelque mois je vais le faire re désactivé

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 04 Avr 2018, 01:51 

Réponses: 514
Vus: 4871


Pour le turbo non j'ai remis l'ancien , je saurai te dire la raison pourquoi je l'ai pas mis , mais le principale était de récupérer l'allée de ldr pour le mettre en sortie


Tient sinon samedi grosse surprise cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: géometrie sur Golf IV : train avant + train arrière ?

Posté: 02 Avr 2018, 16:53 

Réponses: 21
Vus: 13651


Alors la le modèle ... faut refaire des recherche sa date honnêtement

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: géometrie sur Golf IV : train avant + train arrière ?

Posté: 02 Avr 2018, 11:56 

Réponses: 21
Vus: 13651


Le lien pour les barres que j'ai , les moins chère trouver pour un bon qualité / prix , x2 pour régler totalement La prochaine je met les paramètre de l'Audi TT , j'avais lu qui y à un réel changement ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/04/02/2018_04_02_12_54_21_20170704_174310_Richtone-...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: géometrie sur Golf IV : train avant + train arrière ?

Posté: 02 Avr 2018, 11:43 

Réponses: 21
Vus: 13651


Sur Golf 4 , le seul réglage est uniquement a l'avant , que se soit 2RM ou 4RM

Si l'on veut régler l’arrière ( donc 4RM ) il faut passer sur des barres de réglage comme ceci

Niveau tarif , sans facture il me prend 30€ par train et le double avec facture

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 01 Avr 2018, 21:23 

Réponses: 514
Vus: 4871


C’était un nettoyage d'une petite partie, saine mais très fragile à peine appuyer sur les caoutchoucs au bord j'ai traversé le plancher Partie extérieur / châssis - Nettoyer les passages de roues + graisse du berceau - Nettoyer le dessous de la caisse ( photos oublier du résultat ) - Remise en état ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 31 Mar 2018, 21:20 

Réponses: 514
Vus: 4871


Vache t’en as une grosse machine à laver Pour passé les sièges. Mdrrrr ça n’aurais pas été plus simple de les dehoussé mdrrrrrr Roooh Jérôme :ptdr: :ptdr: :ptdr: ils ont étaient déhousser bien évidement pour le lavage rien à dire, si ce n'est bravo :applause: :applause: un sacré boulot de réalisé :...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 28 Mar 2018, 21:15 

Réponses: 514
Vus: 4871


Reste vraiment que des petites choses a monter désormais ! Le radiateur c'est bon , peur d'avoir des fuites comme à la pompe , pipe à eau ou radiateur d'huile mais bonne nouvelle aucune ! Tu pourras voir Jérôme qu'il est bien mis le tuyau à la capsule ;) Les sièges sont passé à la machine, l’arrière...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 26 Mar 2018, 00:49 

Réponses: 514
Vus: 4871


La voilà ! ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/03/26/2018_03_26_00_52_01_IMG_20180317_152215.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/03/26/2018_03_26_00_53_15_IMG_20180317_152227.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/03/26/2018_03_26_00_53_33_IMG_20180317_200235.jp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Mar 2018, 22:30 

Réponses: 5230
Vus: 70208


Ahhhh c’est top yohan pour le traitement céramique donc tu en es satisfait Comment determine tu ton ressenti Je regrette pas ! Comportement moteur évidement Trèèès stable au démarrage c'est la le plus gros changement , un coup de clé c partit sans bruit suspet sa troune direct , avant fallait vraim...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 17 Mar 2018, 22:09 

Réponses: 514
Vus: 4871


:pingouin2:

Image
Trier par:  
Page 199 sur 311 [ 7758 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.028s | 13 Queries | GZIP : Off ]