Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
Hold
Posté: 27 Avr 2017, 11:04
Réponses: 1924 Vus: 83124
J'adore
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 27 Avr 2017, 11:03
Réponses: 574 Vus: 43188
Swap un 1.8t ou 3.2 lol sa passe au CT
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T GTI de Shinsaku Golf HS
Hold
Posté: 27 Avr 2017, 01:40
Réponses: 41 Vus: 521
Exact, j'ai eu le tour pour la mienne, mais ras au niveau de la carte grise
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 27 Avr 2017, 01:37
Réponses: 5226 Vus: 70042
Salut, et bah tu en as eu du courage pour faire toutes ces pages ! Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 26 Avr 2017, 20:10
Réponses: 5226 Vus: 70042
Terrible les deux au top ^^ ta fait un bon taf sur le polish et sur ton programme charger tu sais ci tu viens ce week end? Yes, je testerai une autre marque la prochaine fois ! Je ne sais pas encore, je récupère les barres que demain, ensuite para et gestion avant vendredi soir ... Si tu passes par...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 26 Avr 2017, 16:27
Réponses: 5226 Vus: 70042
Pas d’hologramme au soleil, la différence se fait au niveau de l'application, à la machine, c'est le jour et la nuit par rapport à la main ! Pas besoin de polish de finition, le méguiars étant lui-même un bon polish, par la suite faut appliquer la cire Ultimate Wax ! Sinon le top est Menzerna ou Alc...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 26 Avr 2017, 15:53
Réponses: 1567 Vus: 29028
Intéressant, en plus je serrai en train de remonter la France lol Pour finir les vacances sa serrai pas mal, est une première aussi !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 26 Avr 2017, 10:01
Réponses: 5226 Vus: 70042
Franchement, hyper propre la carrosserie. Ca reste des photos mais ça brille dure!! .. Et la taille des freins :hallu: :hallu: :love: Un mirroir en vrai ! L’arrière fait tache maintenant :) Le noir lustré c'est toujours une merveille à voir, quand c'est bien fait on dirait un miroir à chaque fois :...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
Hold
Posté: 26 Avr 2017, 09:58
Réponses: 763 Vus: 8271
Les lignes sont plus épurer
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 25 Avr 2017, 20:39
Réponses: 5226 Vus: 70042
Je pensais pas le faire pour la mienne, mais comme elle était déjà lavée avant de la mette sur chandelle sa m'a avantagé et donc pu le faire ;) Aujourd’hui pose de la cire, la carrosserie est tellement lisse maintenant..., environ 15h de travail au total :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/t...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]GTI 25th on Air - Nouvelles photos Page 7
Hold
Posté: 24 Avr 2017, 21:24
Réponses: 157 Vus: 13219
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 24 Avr 2017, 21:20
Réponses: 5226 Vus: 70042
Encore pas mal de chose cette semaine ! Aujourd'hui décontamination et polish environ 10h, pose de la cire demain avec traitement des roues ;) Le capot c'etait le pire ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/04/24/2017_04_24_21_42_34_2.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/04/24/...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 23 Avr 2017, 22:23
Réponses: 5226 Vus: 70042
Je balance des photos que j'avaos fais mais sans plus J'ai eu une importante fuite au capteur de sural, brasure à l’étain pour boucher, helicoil avec bout de tige fileté http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/04/23/2017_04_23_23_06_03_7.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/04/23/...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Hold
Posté: 23 Avr 2017, 13:14
Réponses: 1305 Vus: 73618
Intéressant ! Tarde aussi de voir le résultat, première musique je dirais
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 23 Avr 2017, 13:10
Réponses: 9864 Vus: 66452
Oui Jean Gab je serrais énormément déçu de ne pas venir sachant que certain sont intéressés de la voir plus près Tout à l'heure je vais essayer de la remettre sur roue maigres le manque de barres sur les bras du pont arrière Comme sa je fais la restauration de la carrosserie lundi et mardi, la je se...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 22 Avr 2017, 15:58
Réponses: 9864 Vus: 66452
Comme dis, je le redis, que je fasse ou pas cette modification, sa ne changera rien au retour du gars mardi soir ... Les grosses choses à faire encore c'est donc la modification, la ligne, la gestion et le para ensuite c'est du bling bling sur la carrosserie
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 22 Avr 2017, 11:09
Réponses: 1627 Vus: 104754
Je ne vois pas la différence ! A part peut être la dernière
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 22 Avr 2017, 11:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
Cela ne serait pas de refus ! même si en ce moment je suis en Bretagne lol Je vais lundi et mardi commencer la rénovation, c'est ça qui me freine sinon ! Mercredi barre, jeudi para et vendredi gestion, et entre temps libre finit la rénovation, ça devrait le faire
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 22 Avr 2017, 09:41
Réponses: 9864 Vus: 66452
Entre autre, suffit de comprendre pour bien voir la chose lol, j'essaie de m'arranger pour faire le para mercredi soir chez un pote même à donner un gros surplus pour être sûr de venir !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 22 Avr 2017, 08:47
Réponses: 9864 Vus: 66452
Quoi qu'il en soit je ne peux avancer sans ces pièces ... Comme c'est une modification d'une heure avec ou sans je serrai dans la même situation ... Je peux être présent seulement si je récupère ces pièces mercredi, je commence la rénovation dans l'après midi, je vais faire le para jeudi, finir la r...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 21 Avr 2017, 22:34
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je pensais les avoir lundi à son retour, mais il revient que le mardi soir, donc mercredi et j'ai à faire modifier la ligne (coude car changement pare choc), la carto soft, un para et la rénovation avant vendredi soir Je pense faire la rénovation dans le garage même si elle est sur chandelle sa avan...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 21 Avr 2017, 21:53
Réponses: 9864 Vus: 66452
Je suis sur stress pour le national ... Faute de temps sur une modification peut-être, reste croiser les doigts. Sinon pas présent cette année Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 21 Avr 2017, 21:50
Réponses: 103 Vus: 32559
Il y a pas bessoin d'abonnement pour télécharger ... Comme j'ai dis, j'ai fais le même procéder que toi sur plusieurs postes, sa à donner le même résultat au trois. Tu aurais du répondre au mp, je te passe les identifiants pour te connecter et voir pour une dernière fois si oui ou non c'est ton pc l...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 21 Avr 2017, 21:49
Réponses: 103 Vus: 32559
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 21 Avr 2017, 19:28
Réponses: 9864 Vus: 66452
Top la rénovation, craqué le slip pour du produit 3M lol Je vais également le faite cette semaine ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant