Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 02:24

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 28 Mar 2017, 22:18 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Aaaah les insectes .... j'en ai connu des familles et des familles sur le pare-chocs en venant à Nantes lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Mar 2017, 22:16 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Non pas de xénon avec le pack hiver ... autant faire profiter quelqu'un d'autre, toute façon, il aurait dégagé plus tard ce bocal
Carrément, pour 2.50€ je suis bien heureux de ce qu'il fait :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Mar 2017, 22:14 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tobrook a écrit:
prend une bombe de mousse expensive a la mode hold quoi pour réparer au cas ou ^^

:)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Mar 2017, 21:17 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
Ouais je sais yohan ma roue de secours esten 16 mais pas mon anciens jeu de roues qui lui est en 15

Mieux vaut pas que je crève plus tard cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Mar 2017, 21:13 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Le volant est fini, vraiment au top, pas déçu, tout neuf ! Un seul défaut visible aux photos, je le rectifierai quand je referai la pigmentation et le passage à un vernis mat. Après 3 couches de pigmentation. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/28/2017_03_28_22_01_38_5.jpg Et 1 couche d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Mar 2017, 20:40 

Réponses: 9864
Vus: 66452


La tôle de 16 passe à un poil de cul !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Mar 2017, 10:32 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Il y en a eu une quand j'avais mon problème électrique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Mar 2017, 21:26 

Réponses: 5226
Vus: 70031


nickel yohan tu ne sera pas déçu du kit de rénovation du cuir ,tu vas avoir un volant tout neuf hâte de voir le rendu final n'hésite pas à faire un retour sur le produit (touché final,mise en place ) Exactement, j'ai repassé une couche de pigmentation tout à l'heure, il y avait encore de légères tr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Mar 2017, 21:26 

Réponses: 5226
Vus: 70031


nickel yohan tu ne sera pas déçu du kit de rénovation du cuir ,tu vas avoir un volant tout neuf hâte de voir le rendu final n'hésite pas à faire un retour sur le produit (touché final,mise en place ) Exactement, j'ai repassé une couche de pigmentation tout à l'heure, il y avait encore de légères tr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Mar 2017, 23:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Avec un g2 au sol en 14 je peux te dire que c'est tout à fait possible :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Mar 2017, 21:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Sa se récent à la conduite, avec des Oz la direction est beaucoup plus légère.

Quand je suis passer des 18 au 16 je les sentit. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Mar 2017, 21:08 

Réponses: 9864
Vus: 66452


En DA le TDI 4M serra devant, ensuite sa dépend combien de cv il à si tu veux le rattraper

Après sur 2M tu sera devant, mais tout dépend les CV si il te rattrape ou pas, à partir de 250cv c'est assez chaud

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 26 Mar 2017, 11:13 

Réponses: 2404
Vus: 154349


Tobrook a écrit:
On va finir par craquer tous les 3 en meme temps et preparer 3 v6 Turbo

Qui réalisera un V6T en premier parmi nous 4 cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Mar 2017, 11:12 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
Non mais des ressorts sportline a -50 y'a de forte chance ;)


Les combiné y a rien de mieux, hâte de tester les AP ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Mar 2017, 11:08 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Le CT une fois réussi c'est tout bon pour 2ans j'ai hâte de voir le bolide rouler voir un peu ce que sa donne si t'en fait des vidéos biensur ;) Exactement, il me manque deux support de pare choc avant et clignotant des ailes et go, on verra, plus de photo je pense ;) Vivement qu'elle roule la peti...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Mar 2017, 11:08 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Le CT une fois réussi c'est tout bon pour 2ans j'ai hâte de voir le bolide rouler voir un peu ce que sa donne si t'en fait des vidéos biensur ;) Exactement, il me manque deux support de pare choc avant et clignotant des ailes et go, on verra, plus de photo je pense ;) Vivement qu'elle roule la peti...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Mar 2017, 21:59 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Raaaah :love:

Manquera un paire de combiné !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 23 Mar 2017, 23:35 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Un petit projet 500hp cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Mar 2017, 23:31 

Réponses: 2404
Vus: 154349


Maintenant je roule que a la vitesse indiqué, déjà perdu 3 points sa fait mal !

Tout peut se réaliser avec de la motivation est ambition ! (est de l'argent lol)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Mar 2017, 23:22 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Le daily c'est le golf 2, full stock ! L’intérieur du coffre est remonter, le faisceau est zipper et re scotcher avec les bonnes longueur, tuyaux de carburant non remis comme à l'origine, casse tête leur systeme donc déplacer sous le bocal de liquide de refroidissement http://www.golfiv.fr/uploads/u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Mar 2017, 21:47 

Réponses: 2404
Vus: 154349


Sur un M3RS un freinage à froid le disque est fendu et voiler Je vais déjà voir le rendu en 6 pistons 355, est surtout visuellement rapport a l’arrière si trop gros je passera en Z18 334 m'enfin c'est pour la généralité ! moi j'ai l'esprit inverse maintenant, vu qu'elle me sert de daily, et vu le no...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Mar 2017, 13:52 

Réponses: 2404
Vus: 154349


Hey, Merci les gars ;) Oui 288 vs 256 c'est esthétique, mais bon moi il me faut des supports spéciaux (v5 170cv ou gti 180 genre 25th) pour pouvoir être entièrement p&p et homologué! Par contre c'est dommage, la 16" de secours venait de mon pack hiver, ça c'est moins bien :/ 4 pistons à l'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Mar 2017, 13:49 

Réponses: 2404
Vus: 154349


Le top reste le 256, plus gros c'est du visuel ... Ou bien y balancer un 4 piston, sa peut avoir un effet lol En tout cas propre ! les 4pistons sa serais top mais cest surtout esthetique lamodif de jack coute moins chere et surtout a coté des 6pistons ca fera moins ridicule enfin c'est mon point de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 22 Mar 2017, 22:16 

Réponses: 1303
Vus: 26108


Ah ce malheureux bouton ... première fois nettoyé, paff cassé, deux ans que c'est comme sa :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 21 Mar 2017, 22:38 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Plus cas attendre le nouveau !
Reprise du faisceau de l'essuie-glace qui alimentera la pompe et tuyau raccourci avec embout

Image
Trier par:  
Page 224 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.025s | 13 Queries | GZIP : Off ]