Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 23:57

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 28 Fév 2017, 02:28 

Réponses: 763
Vus: 8271


Allez, poste t'es jantes tu es grillé :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Fév 2017, 02:20 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Le mec comment il a deviné ? :hallu: Le re post pas besoin ^^ Messenger loool Mais non n'ai pas honte au moins le soucis est reglé ;) Je dis toujours "il n'arrive rien qu'a celui qui ne fait rien " ! Oui c'est le principal ! ;) Sa sent la prise de diag dériver dans un autre emplacement ta...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Fév 2017, 22:08 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Oufffff impeccable yohan alors c'était quoi finalement le problème Le problème est vraiment con, en résume je créer mes pannes à l'avance .... Ah, enfin ! j'imagine le plaisir que tu dois avoir quand tu la vois démarré après cette galère :nikel: Exactement, mais je ne croyais pas chez le premier, e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Fév 2017, 21:40 

Réponses: 5226
Vus: 70009


possede 45 a écrit:
probleme mecanique

il avais inversé 2 durites loool


Même plus le temps d'expliquer les choses :x


tchouki85 a écrit:
Oufffff impeccable yohan alors c'était quoi finalement le problème
tchouki85 a écrit:
Dite d'où venait le problème les gars soyez cool


J'explique sa dans la prochaine réponse ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 27 Fév 2017, 15:47 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Sur la longue le .:R la mettra au TDI, même avec +400Nm, mais au démarrage c'est le contraire pour 4RM TDI cyp

Belle achat qui se finalise en tout cas Julien, on la verra au national ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 27 Fév 2017, 01:27 

Réponses: 763
Vus: 8271


Au mais nan la loooose !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R

Posté: 27 Fév 2017, 01:25 

Réponses: 365
Vus: 28572


Sympa tout sa !

Au final je le trouve pas si gros le GT100 de loin cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Fév 2017, 01:18 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Problème purement mécanique et non électrique ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Fév 2017, 20:30 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Punaise quel Me... bon courage à toi dans ce souci pour pouvoir remettre sur patte ta Belle Golf ;) 8) J'ai jusqu'au national pour trouver la panne cyp Sa na rien donner la remise en place du boîtier et serrage des écrous, la batterie est à 100%, maintenant, elle monte à 150tr au lieu de 0tr Demain...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Fév 2017, 20:12 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Oui, Jérôme, c'est même refait à l'instant et boitier déplacer au dessus au lieu du dessous, en bougeant le tout ça c'est casser ... j'ai refait le point en premier sur la boîte et resserré tous les écrous dans la boîte, il était tout desserrer j'avais oublier de les resserrer .... http://www.golfiv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Fév 2017, 18:28 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Je vois, ensuite j'avais testé avec la batterie et pince directe, ça ne fait rien et pareil avec des pinces sur une caisse en marche D'origine, la masse fait, boîte > caisse > batterie en un câble, je pense à son aussi ai ce que c'est le problème du pourquoi, elle ne démarre pas :idea: Là elle fait ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Fév 2017, 18:04 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Une masse pour le boitier de fusible sur la batterie ? J'y est penser aussi hier soir en cogitant ... mais je vois que un + dessus :idea: L'affectation du boitier S162 - Bougies-crayons de préchauffage 50 A S163 - Gestion du moteur 50 A S164 - Ventilateur de radiateur 40 A S176 - Habitacle 110 A S17...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Fév 2017, 13:23 

Réponses: 5226
Vus: 70009


C'est à dire avec plus d'explication ? cyp

J'ai oublier de brancher quelque chose, le calculateur est hs, pas de courant qui arrive, un fusible hs, mauvais branchement ?

 Forum: Recherches   Sujet: Cable de batterie

 Sujet du message: Re: Cable de batterie
Posté: 25 Fév 2017, 12:58 

Réponses: 2
Vus: 623


Salut,

Je pense pas que tu trouvera en OEM, achète du câble 35 mm² et à coté la cosses et l’œillet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Fév 2017, 12:42 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Peut-être que parmi ce blabla, il y a la solution de mon problème cyp Alors, dimanche, j'ai enlevé mon alarme cobra (je devais être au carreau pour l'ouvrir et sonner une fois sur deux pour aucune raison) elle était juste là pour gueuler en cas d'couverture, fil brancher, une masse, un + permanent, ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 22:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


12.12.1 je l'ai a 5 km près cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 22:47 

Réponses: 18
Vus: 2815


Je te prends un exemple, monte du B4 sur une Golf 4 et du B4 sur une Megane 3RS, tu n'auras pas le même rendu , ça sera clairement meilleur sur la M3RS Là sur Transporter, c'est haut le bordel est le châssis est pas comme la golf, la durée de vie ensuite dépend totalement de l'utilisation entre le t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Fév 2017, 22:40 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Bon tu n'es pas chaud pour un coup de start pilot ?(nettoyant frein) Ou la pousser (bon je pense que tu dois être seul à cet heure ci donc ça va être dur) J'ai pas d'arrivée d'air, de sural et collecteur admission, sa va être dur le démarrage au nettoyant frein cyp Dimanche peut être si il fait bea...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Fév 2017, 22:25 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Pas mal celle la :)

Ah d'accord, bah quand je met les pince sa augmente le régime mais sans plus ....
Peux être le démarreur qui a trop pris dans la tronche et du coup ne tournerai pas assez vite, mais bizarre avec des caisse il augmente le regime :idea:

Je poste les photos après du câblages !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Fév 2017, 22:11 

Réponses: 5226
Vus: 70009


pour moi le gazoil n arrive pas dans le cylindre regarde a niveau du pot d'echappement si tu a de la fumée blanche ou pas se te permet de savoir si le gazole arrive ou pas Le gasoil arrive bien, j'ai débranché la durites et sa en coule demain je redémontrerai au même endroit avec une bouteille vide...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 22:04 

Réponses: 18
Vus: 2815


B4 > B6 > B8 il y a pas de série sport, juste leur prix et utilisation prévue !

Oui et non, je préférai partir sur du Bilstein plutôt que du Sachs, ensuite les goût et couleur des marques ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Fév 2017, 21:58 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Exactement, en résumé sa fait sa, le moteur se lance mais sans plus, il ne démarre pas
J'ai pris des photos pour montrer le câblage de la batterie au démarreur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Fév 2017, 21:48 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Franchement yohan pour moi c'est ton démarreur qui fou sont bordel Revois les branchements de celui ci Comment son les fusible qui sont sur là batterie Je pense à celui-ci aussi vu les coups que je lui ai apporté assez conséquent comme sur l’énervement je ne trouver pas la panne n'est pensé pas qu'...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: choix amortisseurs standards

 Sujet du message: Re: choix amortisseurs standards
Posté: 24 Fév 2017, 21:33 

Réponses: 18
Vus: 2815


Comme tu veux, tu as le choix maintenant pour établir ta commande en changeant le nécessaire a tes yeux !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Fév 2017, 21:19 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Il s'allume 2 sec oui, mais aucune puissance à la rampe et la fiche ou tu le branche

Mais est ce qu'elle peut demarrer même si y a pas de puissance à ce niveau ? :idea:

Envoyé de mon SM-N9005
Trier par:  
Page 229 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]