Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 23:14

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 21 Juin 2025, 07:04 

Réponses: 514
Vus: 4786


Raaah les cons :ptdr: Je me suis remis dessus pour aussi libérer le terrain, commence à y avoir un petit parc d'auto... et je veux entamer les travaux pour le garage aussi, les cailloux/terre c'est bien mais quand même :) Première étage déjà simplifié le faisceau avec le strict minimum d'éléments né...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] confort + 1.6 8s 102cv din B.A de 2001

Posté: 21 Juin 2025, 06:52 

Réponses: 223
Vus: 41924


Un dernier entretien et hop pour de nouvelles aventures,

Disques ATE et plaquette ATE Ceramic je suppose ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort - 2002

Posté: 21 Juin 2025, 06:50 

Réponses: 58
Vus: 14853


D'accord, tu devrais être tranquille pour un bon moment là !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Vidéo ZINRAM

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 21 Juin 2025, 06:48 

Réponses: 169
Vus: 28259


C'est quoi la patte qui est cassée sur le diffuseur ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Juin 2025, 06:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
Perso je préfère le couvre volant en moumoute et la boule a facette sur le rétro, quoique j’hésite avec les dés :joker: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Pas remplacer les flyers nationaux de rétro par une boule à facettes :hallu: :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 21 Juin 2025, 06:41 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Toujours accompagnée d'une bibine !
Du coup, ton faisceau, tu alimentes uniquement le caisson Bose dans le coffre ? Ou une partie de l'ampli ? Je vois pas mal de fils et une prise autoradio ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 21 Juin 2025, 06:39 

Réponses: 627
Vus: 56236


Que c'est beau :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Posté: 21 Juin 2025, 06:25 

Réponses: 147
Vus: 25483


Heu, on est très loin "ratstyle", la carrosserie n'est pas rouillée :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 21 Juin 2025, 06:25 

Réponses: 4383
Vus: 140989


Oui j'ai également cette marque qui fait très bien le travail ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 20 Juin 2025, 11:24 

Réponses: 514
Vus: 4786


Steph1603 a écrit:
Ah cool des photos de la bête :D

Une grand-mère qui va prendre un coup de boost :)


Jazzerfou a écrit:
Ah je m'installe un peu ici cyp

Ah, je ne sais pas s'il y a encore de la place :idea: :) :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 20 Juin 2025, 08:53 

Réponses: 514
Vus: 4786


Un petit gros lavage :D https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/06/20/2025_06_20_07_47_28_20250529_181452.jpg Etape suivante : - Terminer la rénovation du train arrière en 5x100 - Remplacement du moteur TDI-M Par un TDI IP 130 (celui de la grise) https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 20 Juin 2025, 08:16 

Réponses: 4383
Vus: 140989


Étonnant en tout cas, tant que tu as trouvé l'artisan pour reproduire ces pièces, c'est cool :D

Ah de la gelée rouge !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Posté: 20 Juin 2025, 08:14 

Réponses: 147
Vus: 25483


J'ai pris la 1.6 SR de madame avant-hier, c'est cool à conduire, mais alors la boite 5 avec la tringlerie cyp

Et alors l'accélération :prier:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 20 Juin 2025, 04:58 

Réponses: 4383
Vus: 140989


Les références d'époque, je les ai prises sur ETKA,
Rare non, mais je pense à une version dernière en date où ils ont dû ajouter cette insert pour compenser un souci/manque dans la chaîne de production

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème d'éssuies glaces

 Sujet du message: Re: problème d'éssuies glaces
Posté: 20 Juin 2025, 04:57 

Réponses: 28
Vus: 25785


Salut j'ai démonté le relais, la ref est bien 1j0 919 506 K j'ai commandé ce relais que j'ai reçu et le soucis est toujours présent, mon petit ventilo tourne en permanence même contact coupé et mon compresseur ne s'enclenche pas, j'ai testé le compresseur en direct lui s'enclenche bien cela pourrai...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Posté: 20 Juin 2025, 04:52 

Réponses: 147
Vus: 25483


Ça dépend si tu veux aller plus vite :ptdr: Plus vite n'est pas forcément intéressant, plus de reprises, plus de capacités d'accélération là oui. AUQ - Faisceau - Boîte - Démarreur... ... Beaucoup de temps et d'abnégation... et une autre voiture comme Daly cyp Justement, aller plus vite dans les re...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort - 2002

Posté: 20 Juin 2025, 04:51 

Réponses: 58
Vus: 14853


Des soucis avec les anciens injecteurs ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Juin 2025, 04:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C'est vrai que ça ajoute une touche esthétique sympa je trouve,
Tu mets la Golf en ALLROAD après ? 10 cm partout :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Vidéo ZINRAM

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 19 Juin 2025, 08:03 

Réponses: 169
Vus: 28259


Un démontage mal passé et les fils ont été tirés avec qui sait
Tant que ça marche désormais

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +

Posté: 19 Juin 2025, 08:02 

Réponses: 105
Vus: 21885


Dans la boîte à fusible, par acquis de conscience, mais un coup de multimètre en continuité pour tester chaque fusible quand même

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Posté: 19 Juin 2025, 08:00 

Réponses: 147
Vus: 25483


Ça dépend si tu veux aller plus vite :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 19 Juin 2025, 07:59 

Réponses: 4383
Vus: 140989


De mon côté, ce sont des Audi S3, je n'ai pas eu ça
Peut-être spécifique à l'Audi TT :?2:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Juin 2025, 06:59 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Chaque année news pare brise ? cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: remplacement boite de vitesse

 Sujet du message: Re: remplacement boite de vitesse
Posté: 19 Juin 2025, 06:57 

Réponses: 8
Vus: 9375


C'est un beau puzzle sympa à faire :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 19 Juin 2025, 06:57 

Réponses: 8610
Vus: 341620


10 jours, c'est correct comme retard, je dois avoir 4 mois passés :)

Elle repart pour 2 ans, les flexibles seront faits d'ici là, à retrouver le carton cyp
Trier par:  
Page 35 sur 310 [ 7750 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]