Auteur
Message
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Huile boite de vitesse 1.8 t 20 v
VT.N
Posté: 31 Jan 2011, 02:12
Réponses: 10 Vus: 3404
Le mieux est d'aller chez Volkswagen avec ta carte grise et de leur demander de l'huile.
Ce sera peut être plus cher, mais au moins, tu seras sûr de la qualité.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 100]Changement alternateur + bruit
VT.N
Posté: 30 Jan 2011, 19:30
Réponses: 12 Vus: 2983
Ce ne serait pas simplement la poulie qui serait HS ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile
VT.N
Posté: 30 Jan 2011, 19:30
Réponses: 72 Vus: 33363
Ok J'oublie la soudure !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile
VT.N
Posté: 30 Jan 2011, 18:25
Réponses: 72 Vus: 33363
Je vais y réfléchir, merci en tout cas
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile
VT.N
Posté: 30 Jan 2011, 18:15
Réponses: 72 Vus: 33363
Ca y est, la voiture est chez moi !
Merci, mais je vais voir en premier si je ne peux pas le faire ressouder, sinon, j'irais chez Volkswagen.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile
VT.N
Posté: 30 Jan 2011, 15:34
Réponses: 72 Vus: 33363
Merci pour vos réponses
Tout ce que j'espère, c'est que le moteur ait eu suffisamment d'huile !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile
VT.N
Posté: 30 Jan 2011, 02:07
Réponses: 72 Vus: 33363
Euh pas conforme ??? Ah je viens de lire la règle faut indiquer si c'est un gazout !
Je le fais.
Tu s'est comment ça s'est fini avec TSW ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] [TDI 150] Casse du carter d'huile
VT.N
Posté: 30 Jan 2011, 01:55
Réponses: 72 Vus: 33363
Salut :) Pas cool... J'étais environ à 50 - 60 Km/h quant je me suis pris un bon gros dos d'ane... Sur le coup, j'ai décollé des 4 roues, mais la voiture semblait tourner correctement. Environ 5 km plus loin, le témoin d'huile s'allume en rouge... Je coupe le moteur immédiatement et de manière à rou...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Enlever Superglue sur compteur
VT.N
Posté: 29 Jan 2011, 15:37
Réponses: 25 Vus: 3578
Tu peux les enlever, y a un tuto pour les remettre.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Enlever Superglue sur compteur
VT.N
Posté: 29 Jan 2011, 14:08
Réponses: 25 Vus: 3578
Tu ne peux pas enlever la partir blanche ? Histoire de ne pas en mettre partout ?
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Enlever Superglue sur compteur
VT.N
Posté: 29 Jan 2011, 14:04
Réponses: 25 Vus: 3578
Apparemment, la petite patte qui casse, c'est plutôt courant.
Tu as essayé de la coller à la Super Glue ?
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Enlever Superglue sur compteur
VT.N
Posté: 27 Jan 2011, 17:14
Réponses: 25 Vus: 3578
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Soucis ampli Oxygen Spiral FV5500
VT.N
Posté: 26 Jan 2011, 13:08
Réponses: 4 Vus: 695
Non, pas encore !
(Je pense pas de le faire dessuite).
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Soucis ampli Oxygen Spiral FV5500
VT.N
Posté: 25 Jan 2011, 23:24
Réponses: 4 Vus: 695
Je vais leur mettre un bon coup de nettoyant contact au passage
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 25 Jan 2011, 13:47
Réponses: 72 Vus: 9628
Merci
PS(2) : C'est fait depuis l'ouverture !
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 25 Jan 2011, 01:57
Réponses: 72 Vus: 9628
J'ai changé quelques petits trucs sur l'accueil.
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 25 Jan 2011, 01:21
Réponses: 72 Vus: 9628
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 25 Jan 2011, 00:56
Réponses: 72 Vus: 9628
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 25 Jan 2011, 00:52
Réponses: 72 Vus: 9628
Bienvenue
Tu vas voir c'est super simple
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 25 Jan 2011, 00:30
Réponses: 72 Vus: 9628
Si si, mais il faut que ce soit agréable et bien classé.
Là c'est plus compliqué !
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 24 Jan 2011, 22:26
Réponses: 72 Vus: 9628
Ouh la c'est juste pour IE cet IF ! Et encore ça s'adapte juste a la version du navigateur (utile pour le bug de la transparence des vieilles versions). http://meta.wikimedia.org/wiki/Aide:Mots_magiques http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Syntaxe http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Cat%C3%A9gorie http:/...
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 24 Jan 2011, 21:38
Réponses: 72 Vus: 9628
Pas de if dans du HTML.
Si tu voyais le stock de balises... Sans compter les modules que l'on peut ajouter !
Franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi puissant !
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 24 Jan 2011, 21:23
Réponses: 72 Vus: 9628
Tu peux : http://meta.wikimedia.org/wiki/Aide:Mod%C3%A8le En fait, le modèle de tableau moteur essence : http://wiki.golfiv.fr/index.php?title=M ... ction=edit Ne fait qu'appeler le modèle moteur plus général en lui passant les paramètres : http://wiki.golfiv.fr/index.php?title=M ... ction=edit C'es...
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 24 Jan 2011, 20:33
Réponses: 72 Vus: 9628
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 24 Jan 2011, 20:17
Réponses: 72 Vus: 9628
Il suffit de coller ça sur la page et de le compléter : {{Infobox_Moteur_Essence |Code= |Carburant= |Commercialisation= |Cyl= |Soupapes= |Cylindrée= |Puissance= |Couple= |Alésage= |Course= |Volumétrique= |Ordre= |MarqueInjection= |TypeInjection= }} Prends exemple sur un TDI : http://wiki.golfiv.fr/i...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant