Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Alternateur golf iv tdi
VT.N
Posté: 20 Fév 2014, 20:45
Réponses: 29 Vus: 5985
Tu n'as besoin que d'un seul embout trouvable à l'unité sur eBay. Dans mon cas, j'ai un alternateur sans marque. Impossible de connaître la ref de la poulie sans l'enlever (elle est inscrite côté alternateur), donc, il risque de me falloir plusieurs embouts.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Alternateur golf iv tdi
VT.N
Posté: 20 Fév 2014, 20:39
Réponses: 29 Vus: 5985
J'ai cherché cette clef un bon moment. A part sur le net, aucun distributeur ne la détaille. Il faut acheter la valise avec tous les embouts (80 € environ).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: poussoir hydraulique
VT.N
Posté: 20 Fév 2014, 19:28
Réponses: 12 Vus: 3879
Tu as des soucis avec laquelle ? Sur les moteurs IP c'est apparemment normal ce bruit au démarrage. Il dépend de la température de l'huile. Je l'ai aussi en hivers et plus rien en été.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 20 Fév 2014, 19:21
Réponses: 56 Vus: 39293
Vérifie en premier qu'il ne soit pas simplement en train de se dévisser.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème vibration volant sur route
VT.N
Posté: 17 Fév 2014, 21:22
Réponses: 5 Vus: 1281
Pas tout à fait, attends d'autres réponses pour ça. J'ai eu un volant moteur totalement HS, je n'avais aucun de ces symptômes.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème vibration volant sur route
VT.N
Posté: 17 Fév 2014, 18:36
Réponses: 5 Vus: 1281
Salut, Concernant les vibrations (sous régime, volant moteur), tu ne les ressens pas uniquement dans le volant. A plus de 120 Km/h en 5 eme, tu sens des vibrations ? En 6 eme à 120 Km/h, débrayé, tu sens des vibrations ? Au début de la lecture de ton topic, j'ai pensé à un soucis d'équilibrage des p...
Forum: Bac à sable Sujet: Self-Garage
VT.N
Posté: 13 Fév 2014, 11:32
Réponses: 4 Vus: 786
C'est vraiment nickel comme garage ! Par contre, il faut les trouver... Il y en a peu.
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance
VT.N
Posté: 10 Fév 2014, 18:49
Réponses: 6 Vus: 1547
Ca va être difficile de t'aider vu que tu as une Golf VI. Mais bon, si c'est comme sur Golf IV (je n'en ai aucune idée), faut voir si le turbo n'est pas grippé en relevant les pression tout en roulant.
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance
VT.N
Posté: 10 Fév 2014, 17:50
Réponses: 6 Vus: 1547
Il n'y a pas un liquide dans un réservoir séparé qui sert à le régénérer ?
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Durites
VT.N
Posté: 03 Fév 2014, 01:50
Réponses: 6 Vus: 815
http://www.golfiv.fr/problemes-diesel-mecaniques-f81/fuite-circuit-de-suralimentation-t26586-25.html http://www.golfiv.fr/problemes-diesel-mecaniques-f81/sifflement-aigus-pendant-acceleration-t50509.html C'est vrai qu'ils étaient pas simples à retrouver, après, c'est vrai que comme je suis souvent s...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Durites
VT.N
Posté: 02 Fév 2014, 02:56
Réponses: 6 Vus: 815
Tu devrais faire une recherche, il y a un topic entier qui traite de cette durite, c'est une panne connue sur ce moteur.
Forum: Bac à sable Sujet: Nuage de fumée bleu et plus de turbo
VT.N
Posté: 31 Jan 2014, 01:13
Réponses: 17 Vus: 1287
Quelle est la couleur du liquide de refroidissement ? Tu vois des traces d'huile dedans ? Il est possible que le refroidisseur d'huile soit bouffé.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Kit embrayage volant moteur 4p valeo
VT.N
Posté: 23 Jan 2014, 10:02
Réponses: 2 Vus: 3307
Forum: Bac à sable Sujet: Affichage température en F au lieu de C°
VT.N
Posté: 22 Jan 2014, 14:21
Réponses: 5 Vus: 561
Avec plaisir !
Forum: Bac à sable Sujet: Affichage température en F au lieu de C°
VT.N
Posté: 21 Jan 2014, 12:54
Réponses: 5 Vus: 561
Appuie sur ECO et AUTO en même temps.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: au secours ma voiture prend l'eau
VT.N
Posté: 20 Jan 2014, 13:25
Réponses: 12 Vus: 1268
Dans ce cas, tu devrais en premier vérifier les évacuations d'eau de la portière.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: au secours ma voiture prend l'eau
VT.N
Posté: 19 Jan 2014, 22:53
Réponses: 12 Vus: 1268
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Buée climatisation
VT.N
Posté: 16 Jan 2014, 10:45
Réponses: 12 Vus: 816
Oui, vérifie le filtre l'habitacle ainsi que son cache.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Consommation 1.6L SR
VT.N
Posté: 12 Jan 2014, 02:18
Réponses: 4 Vus: 749
Pas automatiquement, c'est aussi une question de régime de fonctionnement optimal.
Forum: Bac à sable Sujet: Moteur monte ds les tours au démarrage + ralenti trop élevé
VT.N
Posté: 11 Jan 2014, 19:32
Réponses: 2 Vus: 1614
Salut, Ça ressemble bien à une sonde de température de liquide de refroidissement défaillante. A+
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 11 Jan 2014, 18:37
Réponses: 570 Vus: 44830
Avec plaisir !
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 11 Jan 2014, 16:32
Réponses: 570 Vus: 44830
Corrigé ! Merci !
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: astuce mesure de couple et courbe de puissance boite auto
VT.N
Posté: 11 Jan 2014, 01:57
Réponses: 2 Vus: 999
Merci pour l'astuce !
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 11 Jan 2014, 01:27
Réponses: 570 Vus: 44830
C'était bien un bug ! Merci !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
VT.N
Posté: 10 Jan 2014, 19:55
Réponses: 564 Vus: 177993
De toutes façons tu ne trouveras que du Garrett. Fais vraiment gaffe à ces turbos refaits, tu ne sais pas si le type a fait du bon boulot. Un turbo hybride ne te concerne pas si tu restes d'origine.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant