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Forum: Trains roulants Sujet: Triangles Acier Coulé R32
AnthoRZ
Posté: 12 Mai 2025, 17:27
Réponses: 38 Vus: 8188
Je confirme c'est pour la capteur d'assiette Steph il te faut la version avec le téton pour la barre stab
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
AnthoRZ
Posté: 11 Mai 2025, 21:57
Réponses: 3672 Vus: 92391
Ok désolé j’ai pas tout suivit ^^ Ah tu l’a déjà ! À mon sens tu vas t’embêter à changer tes amortisseurs, trouver une barre stab 4 Motion 23mm, pas évident Alors que si tu chope des triangles tt mk1 première gen c’est good À toi de voir
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
AnthoRZ
Posté: 11 Mai 2025, 21:04
Réponses: 3672 Vus: 92391
Ah non mince mais j’ai une 23mm de Tdi 130 classique 2rm si jamais tu peux pas t’embêter et que tu veux juste plus gros Moi ça m’étonne pas pour les v6 car ce ne sont pas des sportives mais des routières
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
AnthoRZ
Posté: 11 Mai 2025, 18:23
Réponses: 3672 Vus: 92391
Ma Wembley (qui n'est rien de plus qu'une Basis) a une barre stab de 23mm ;) Et c'est d'origine car j'ai le PR associé J'irai regarder cela ;) C'est à priori une des pièces difficile à dégoter. Mais non justement car beaucoup de TDI en sont équipé ! Si j’arrive à l’emballer je peux te vendre la mie...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 08 Mai 2025, 09:14
Réponses: 85 Vus: 3566
Il y a bien une différence entre les deux côtés pour la rotule de suspension, c’est pour cette raison qu’ils précise le côté quand elle est vendue avec le triangle
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 08 Mai 2025, 08:24
Réponses: 85 Vus: 3566
Moi non plus je regarderai la prochaine fois , vu qu’ils proposent PayPal, ils doivent être un minimum sérieux
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 07 Mai 2025, 09:49
Réponses: 85 Vus: 3566
Les logs il n'y a que ça de vrai, un spike turbo est acceptable au couple maxi autour des 2000rpm, par contre jusqu'à 4000rpm il doit redescendre sur sa consigne. S'il ne le fait pas, il faut certainement démonter la GV pour la nettoyer Tu peux voir à quoi ça ressemble sur une précédente restauratio...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
AnthoRZ
Posté: 07 Mai 2025, 09:43
Réponses: 159 Vus: 61906
Ridex c'est clairement du bas de gamme et en plus sur un débitmetre qui est une pièce très pointu, à EVITER. BOSCH ou PIERBURG. Ensuite, est-ce que tu as des défauts au diag ? De manière générale, avec tes symptômes, le problème se situe au niveau de l'injection
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 06 Mai 2025, 17:22
Réponses: 85 Vus: 3566
Car souvent qui dit peu de kilomètres, dit petit trajet Et qui dit petit trajet, dit encrassement En plus de ça, le turbo du Tdi 100 est petit donc il part facilement en surpression. Et si en plus il est encrassé, c’est encore pire. Tout l’intérêt de bien vérifier qu’elle respecte bien sa pression d...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 06 Mai 2025, 12:48
Réponses: 85 Vus: 3566
Sur un ATD c’est un Garrett cherche pas plus loin De toute façon peu importe
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 06 Mai 2025, 08:27
Réponses: 85 Vus: 3566
Hello ! Le 1.9 TDI 100cv ATD encaisse très bien comme tous les 1.9 d'ailleurs ! L'avantage c'est qu'avec la boite 5 courte, le ressentit est vraiment super. Et avec son petit turbo, il est très réactif. Le seul truc à faire gaff dans ton cas, comme elle a peu de kilomètre, il faut faire des log de p...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?
AnthoRZ
Posté: 05 Mai 2025, 12:22
Réponses: 73 Vus: 17219
Depuis le sony apple carplay, c'est le gamma qui prend la poussière
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- vente DA electro-hydro
AnthoRZ
Posté: 04 Mai 2025, 12:40
Réponses: 428 Vus: 41650
LilJo a écrit:
Salut tu l’as payé combien ton turbo d’origine ?
Salut je l’ai payé un peu moins de 600e chez Turbomoteur.fr
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit démarreur 1.9TDi 100ch ATD
AnthoRZ
Posté: 28 Avr 2025, 08:03
Réponses: 12 Vus: 18610
Salut fais nous une vidéo de ton problème
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 28 Avr 2025, 06:45
Réponses: 7528 Vus: 339387
J’y verrai bien un lit d’insert match 2 ou r32 ou gris la7w
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Multiples voyants et défauts présents (BORA) HELP
AnthoRZ
Posté: 22 Avr 2025, 19:38
Réponses: 76 Vus: 11981
J’ai trouvé ce calculateur dans mon stock Si jamais tu veux essayer https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/04/22/2025_04_22_18_38_21_IMG_5468.jpeg Je n’ai pas trop compris la discussion sur le Color Code, j’ai déjà remplacé les calculateurs airbag sans me soucier d’autres choses pour la réfé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
AnthoRZ
Posté: 21 Avr 2025, 16:07
Réponses: 6581 Vus: 175363
Ah oui d’accord ! Tu m’étonnes, ce petit échangeur doit vite chauffer ^^ L’installation est cohérente maintenant
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
AnthoRZ
Posté: 21 Avr 2025, 14:33
Réponses: 6581 Vus: 175363
Hello JJP ! Avec autant de puissance tu avais encore la sural de TDI 130 ? D'ailleurs tu as quel turbo ? Et tu es décata ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Reprog disparue ? Faisceau injecteur
AnthoRZ
Posté: 16 Avr 2025, 15:33
Réponses: 6 Vus: 4780
Salut, peut-etre une prise d'air ou un tuyau de dépression mal branché
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
AnthoRZ
Posté: 14 Avr 2025, 15:56
Réponses: 3672 Vus: 92391
Ah bon pourtant j'en était super content Faudrait demander a Fabrice @Badboy qui a mon ancienne V6, le volant a 3ans avec le kit Tu vas cabler tous les boutons ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Multiples voyants et défauts présents (BORA) HELP
AnthoRZ
Posté: 10 Avr 2025, 18:02
Réponses: 76 Vus: 11981
Super alors ! Sur golf 4 c’est très rare les problème de câblage donc pour ma part je commencerai pas le module airbag Il te faut exactement la même référence , j’en ai un si jamais , sinon sur ovoko il y a de bons prix Quel est ton numéro de châssis ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr
AnthoRZ
Posté: 10 Avr 2025, 07:59
Réponses: 9724 Vus: 65996
Le problème dans les 3p c'est la fixation des HP arrières qui est vraiment pourri, le rendu est médiocre comparé au montage dans la portière qui fait un beau caisson bien étanche Dans une 4portes le son tape vraiment mieux Après avec ton caisson ça rattrape ! Superbe retrofit d'ailleurs
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000
AnthoRZ
Posté: 09 Avr 2025, 12:12
Réponses: 146 Vus: 22013
Je comfirme j'avais emprunté une G7 1.2 TSI en vacances, pas un pete de bruit et super confortable 1.2 TSI downsizing power :( Tu serai surpris du comportement Pour le coup le 1.2TSI est un super moteur, 4 cylindres, turbo essence, très souple, consomme même pas 6L/100 en roulage mixte, et se repro...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2002
AnthoRZ
Posté: 09 Avr 2025, 10:18
Réponses: 18 Vus: 8107
Pourquoi tu as fais du cablage derrière le compteur ? edit je viens de comprendre tu n'avais pas l'ODB
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000
AnthoRZ
Posté: 08 Avr 2025, 12:36
Réponses: 146 Vus: 22013
Steph !!! C'est une golf 7 voyons !! Et phase 1 ! C'est un autre monde ! Pas un bruit d'air, super confort, c'est moderne quoi
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