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Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Train avant R32
AnthoRZ
Posté: 02 Fév 2025, 21:27
Réponses: 3672 Vus: 92390
Steph j’ai pas trop suivit ces derniers temps , il vient de quelle voiture ton ciel de toit ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?
AnthoRZ
Posté: 02 Fév 2025, 02:00
Réponses: 3347 Vus: 206729
Franchement c’est pas mal Ton spoiler arrière, mériterait un petit coup de chalumeau
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
AnthoRZ
Posté: 31 Jan 2025, 13:51
Réponses: 2608 Vus: 27629
tu t'en sors bien ouais comme tu as vu dans tes recherches certains affichent des prix stratosphériques ^^
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 31 Jan 2025, 09:38
Réponses: 7528 Vus: 339383
Ah ouais c'est vraiment particulier ce système !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2003 passage en boîte 6
AnthoRZ
Posté: 27 Jan 2025, 08:01
Réponses: 100 Vus: 32767
Salut lucas, c'est a dire concernant les volants moteur bi-masse sachs de meme référence ? a quel niveau tu vois des différences ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 TDI 90 ALH ne demarre plus, je suis perdu
AnthoRZ
Posté: 25 Jan 2025, 10:12
Réponses: 25 Vus: 8260
arnaudm a écrit:
Antho merci pour la vidéo ! Ceci dis j’ai des petites questions , je pourrais avoir ton téléphone stp ? Ou je te donne le mien peu importe
Contact moi en MP ou sur Facebook si tu veux Antho Rz
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 TDI 90 ALH ne demarre plus, je suis perdu
AnthoRZ
Posté: 24 Jan 2025, 18:26
Réponses: 25 Vus: 8260
Oui, sur ce moteur, le collage de la distribution et de la pompe à injection est très important Quand tu fais la distribution, il y a bien une pige à mettre dans la pompe à injection Ça tombe bien, j’en ai fait une, il y a pas longtemps et j’ai fait une petite vidéo ça devrait t’aider https://youtub...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance
AnthoRZ
Posté: 23 Jan 2025, 21:49
Réponses: 179 Vus: 35891
Kit distri 90% OEM j'ai pas compris, je vois du febi et boresung :idea: Le kit distrib d'origine est en febi Aah ok… le fabricant c’est IWIS d’ailleurs, febi font juste l’emballage… alors oui on est au plus proche de l’OEM, mais c’est pas garantie que ça soit la même pièce qu’en concession … en tou...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance
AnthoRZ
Posté: 23 Jan 2025, 19:12
Réponses: 179 Vus: 35891
Kit distri 90% OEM j'ai pas compris, je vois du febi et boresung
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
AnthoRZ
Posté: 23 Jan 2025, 16:38
Réponses: 2608 Vus: 27629
Hello Un classique les joints de feux arrières Perso j’ai changé les 2 avec des joints neuf sur AliExpress très bonne qualité plus aucun soucis
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 TDI 90 ALH ne demarre plus, je suis perdu
AnthoRZ
Posté: 21 Jan 2025, 08:50
Réponses: 25 Vus: 8260
Pourquoi avoir remplacé les injecteurs ? Dans le doute, essaye de reprendre tout le carrelage de la Distribution
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003
AnthoRZ
Posté: 20 Jan 2025, 21:20
Réponses: 43 Vus: 10065
Hello, très bon choix la match 2, à mon sens c'est l'une des finitions qui traverse le mieux les années sans trop faire "vieille voiture" Alors les codes défaut au VCDS ça dit quoi ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 TDI 90 ALH ne demarre plus, je suis perdu
AnthoRZ
Posté: 20 Jan 2025, 19:04
Réponses: 25 Vus: 8260
Essaye le réglage avec la technique HAMMER MOD !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 TDI 90 ALH ne demarre plus, je suis perdu
AnthoRZ
Posté: 20 Jan 2025, 18:20
Réponses: 25 Vus: 8260
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
AnthoRZ
Posté: 20 Jan 2025, 17:52
Réponses: 2608 Vus: 27629
Alala c'est une tané à trouver ce capteur à bon prix si tu as la première génération de capteur d'ESP, je suppose que oui si elle est de 2001
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 19 Jan 2025, 19:46
Réponses: 7528 Vus: 339383
Moi je comprends ta façon de voir les choses, si tu as tes habitudes dans cette concession et que tu as été toujours satisfait, ton point de vue est largement compréhensible. On pourra toujours discuter pendant 1000ans des compétences de tel ou tel personne, si tu es satisfait, je pense que c’est le...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 19 Jan 2025, 17:33
Réponses: 238 Vus: 25005
Génial alors
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 19 Jan 2025, 17:22
Réponses: 238 Vus: 25005
Nickel alors j’imagine qu’il t’as mis ton kilométrage et qu’il te fournit le code pin ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 18:27
Réponses: 7528 Vus: 339383
Si tu te places du point de vue d’un professionnel Tu déposes la boîte de vitesse d’une voiture qui a 23ans, tu ne peux pas changer que la butée même si l’embrayage est à la moitié de sa vie En tant que pro tu n’as pas le temps de prendre le risque que le client revienne quelques mois après pour te ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 16:52
Réponses: 7528 Vus: 339383
En tout cas qu’ils te fassent rien payer , concernant cette vis ! Que ça soit en temps ou en matériel
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 15:28
Réponses: 7528 Vus: 339383
Ben ouais quand tu remplace l’embrayage avec un volant moteur mono masse inutile de le démonter !! Sauf s’ils justifient cela pour vérifier le joint SPi de vilebrequin. Mais ne leur dis pas, je suis curieux de savoir pourquoi, ils veulent le démonter !!
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 14:33
Réponses: 7528 Vus: 339383
La vraie question, c’est pourquoi il démonte le volant moteur? Qui doit être fixe sur son moteur, et donc pourquoi le démonter ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 14:08
Réponses: 9724 Vus: 65996
tchouki85 a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Pas mal ! Mais je fais partie de la team bidon d'eau chaude
Et qu'on me dise pas que le pare-brise va éclater !
Ouais antho sauf qu’avec ton eau chaude ça regels par dessus
alors que la non
Quand tu pars avec le vent ça la sèche Mais merci pour le produit
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 10:14
Réponses: 238 Vus: 25005
ok un peu plus compliqué que je pensais vcds j'ai et avec les infos j'arrive toujours à faire ce qu'il faut juste à trouver le bon mode op ce code et saisie kilométrage doit ce faire sur l'ancienne voiture ou juste avec le compteur? Tout peut se faire sur la nouvelle Mais il faut le cable chinois(a...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 09:59
Réponses: 238 Vus: 25005
merci la manip est facile? il y a un codage et le kilométrage à saisir? Il y a 2 parties et 2 cables à avoir : 1) Récupérer le code pin de la voiture et du nouveau compteur et modifier le kilométrage ( cable chinois pas le droit de dire le nom) 2) Avec VCDS , associer le compteur a l'ECU (avec les ...
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