Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV tdi 110 de golfiste 50
Eben
Posté: 06 Juil 2010, 11:13
Réponses: 95 Vus: 8495
sympa ces leds i aurai plus dinfo sur ton montage ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35
Eben
Posté: 01 Juil 2010, 13:26
Réponses: 145 Vus: 14866
pour les 170cv , mettre des injecteurs de 130-150 sa taidera et de maniere fiable .
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conduite d'un TDI 130
Eben
Posté: 28 Juin 2010, 08:38
Réponses: 33 Vus: 8369
perso à froid je passe toujours mes vitesses au minimun à 2200T/m parce quen dessous de ce régime on ressent tres bien que le moteur est en sous régime donc c'est pas bon du tout qui plus quand tu sera ds le rapport superieur ton moteur aura un régime moins éléve que le rapport précedent. une fois l...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
Eben
Posté: 24 Juin 2010, 06:32
Réponses: 1119 Vus: 20102
96000 km c'est rien pourtant je pige pas pourquoi y a touts ces blemes. enfin l'essentiel c'est de repartir sur une base saine apres cela apres avoir changer ce quil faut courage.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conduite d'un TDI 130
Eben
Posté: 24 Juin 2010, 06:29
Réponses: 33 Vus: 8369
nikose73 a écrit:
faite comme vous voulais les gars,moi je depasse jamais 3000t/min,ca sert a rien daller plus haut!! c'est tout!!
tu dépasse jamais les 3000T? ton moteur doit etre encrassé alors. et pourquoi sa sert a rien?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
Eben
Posté: 23 Juin 2010, 13:17
Réponses: 1119 Vus: 20102
je croise les doigts pour toi pour que tout s'arrange et que tu puisse profiter de ta voiture . combien de kilo elle a deja?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conduite d'un TDI 130
Eben
Posté: 23 Juin 2010, 13:00
Réponses: 33 Vus: 8369
perso je pousse mes rapports assez souvent jusqua 4600T que se soit a fond de 3,4, ou 5 .bien sur je ne reste pas 10mn ds cette plage de régime. et aucun soucis .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 tdi 130 match de dric-c
Eben
Posté: 18 Juin 2010, 06:22
Réponses: 19 Vus: 1779
super achat tu est tombé sur une bonne ocaz on dirait . meme finition que la mienne
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130CH Confort + Chocoman972 Projet R line
Eben
Posté: 17 Juin 2010, 12:57
Réponses: 147 Vus: 4417
jai ouie dire que le 3K qui equipe les fr encaisse un peu moins que les gt1749va de la golf.
mais certaines fr sont monté en gt1749va sa doit etre en relation avec les date de fabrication je suppose
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130CH Confort + Chocoman972 Projet R line
Eben
Posté: 16 Juin 2010, 13:14
Réponses: 147 Vus: 4417
sur la polo on a un turbo 3K je pensais que cetait le meme que la golf, tandis que sur golf on a un garrett.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]
Eben
Posté: 12 Juin 2010, 18:04
Réponses: 3248 Vus: 67840
ta encore chnager de jantes? c'est une manie chez toi lol . perso je kiffait a fond les porsche dommage de les avoir changer
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Eben
Posté: 27 Mai 2010, 08:38
Réponses: 861 Vus: 88026
avec ta config actuel tu est quasi égal à un tdi 130 dorigine . sauf que le couple max sera plus tot sur le 130
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Achat TDI 115 voir TDI 130
Eben
Posté: 24 Mai 2010, 11:22
Réponses: 6 Vus: 909
le tdi 130 sans hesiter fiable et performant à condition de ne pas faire nimporte quoi avec et je ne parle meme pas si tu le reprog .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 20 Mai 2010, 18:14
Réponses: 3079 Vus: 115560
1L dhuile pour 15000km sur un moteur avec IP c'est tout a fait normal. sa consomme un peu plus que les moteur non IP.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de vw34 Photo de la remplacente Page 31 !!!!
Eben
Posté: 16 Mai 2010, 09:00
Réponses: 773 Vus: 52821
superbe voiture ainsi que super les modifs
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Témoin d'huile qui clignote 3 fois à la mise du contact
Eben
Posté: 11 Mai 2010, 08:03
Réponses: 17 Vus: 17685
jai eu ce soucis et c'était le capteur dhuile situé sous le carter qui était hs. prévoit de lhuile car apparement vag quand il on effectué la réparation ma dit quil y aurait des perte dhuile du coup prévoi zen et en meme temps sa te ferra faire la vidange
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 30 Avr 2010, 20:33
Réponses: 3079 Vus: 115560
cest clere celle ou quand tu roules on entend pas bien , lautre un peu mieux mais sa donne deja une idéé .vivement demain
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 30 Avr 2010, 15:17
Réponses: 3079 Vus: 115560
Vinslard a écrit:
[...]
Ca viendra dès que j'aurai les finances
c'est clère je te compends. il serait possible de faire une video de ce que tu a actuellement pour écouter le son?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 30 Avr 2010, 12:51
Réponses: 3079 Vus: 115560
il reste juste à poser le silencieux et le bruit sera encore plus magnifique .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Rakata ( Edition 30 ok )
Eben
Posté: 30 Avr 2010, 06:53
Réponses: 729 Vus: 73526
exellente voiture . niveau marche et sensation sa doit quoi comparé à ton ancienne golf?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI de jal - besoin de votre avis p6
Eben
Posté: 27 Avr 2010, 06:13
Réponses: 144 Vus: 16239
punaise sa ne rigole pas chez vous , ce sont des fous les gars .ici ce genre de truc sa nexiste pas les gens ne sont pas comme sa, sa crain en tout cas. jespere que tu poura la remettre sur pied et oublier cette vilaine mésavanture .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]
Eben
Posté: 25 Avr 2010, 08:32
Réponses: 898 Vus: 163552
ro la la respect , tu ty connais tres bien en mécanique on dirait :bravo: si seulement je navais que les 1/4 de ce que tu savais ma voiture serait tout autrement lol, bonne continuation pour la suite jai hate de la voir rouler et que tu me donnes tes impretions sur cet embrayage renforcé pour voir s...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi A3] TDI 130 S Line - 2002 [VENDUE]
Eben
Posté: 22 Avr 2010, 19:34
Réponses: 57 Vus: 12171
bien belle voiture on verra si tu a plus de 147 cv ou dans ces eaux la lors du passage au banc.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Intérêt d'un filtre ITG cloisonné sur TDI ??
Eben
Posté: 21 Avr 2010, 16:23
Réponses: 9 Vus: 4859
sa doit etre tout aussi bon qun champignon , en revanche faut absolument lisoler pour pas que lair chaud vienne à son contact et ne pas le graisser pour ne pa abimer ton débimètre
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Match II : Xenon R32 OEM Photos Bientot !!!
Eben
Posté: 21 Avr 2010, 16:08
Réponses: 98 Vus: 10176
superbe manque plus qun rabaissement.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant