Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 02:24

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV tdi 110 de golfiste 50

Posté: 06 Juil 2010, 11:13 

Réponses: 95
Vus: 8495


sympa ces leds i aurai plus dinfo sur ton montage ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 01 Juil 2010, 13:26 

Réponses: 145
Vus: 14866


pour les 170cv , mettre des injecteurs de 130-150 sa taidera et de maniere fiable ;).

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conduite d'un TDI 130

Posté: 28 Juin 2010, 08:38 

Réponses: 33
Vus: 8369


perso à froid je passe toujours mes vitesses au minimun à 2200T/m parce quen dessous de ce régime on ressent tres bien que le moteur est en sous régime donc c'est pas bon du tout qui plus quand tu sera ds le rapport superieur ton moteur aura un régime moins éléve que le rapport précedent. une fois l...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 24 Juin 2010, 06:32 

Réponses: 1119
Vus: 20102


96000 km c'est rien pourtant je pige pas pourquoi y a touts ces blemes. enfin l'essentiel c'est de repartir sur une base saine apres cela apres avoir changer ce quil faut ;) courage.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conduite d'un TDI 130

Posté: 24 Juin 2010, 06:29 

Réponses: 33
Vus: 8369


nikose73 a écrit:
faite comme vous voulais les gars,moi je depasse jamais 3000t/min,ca sert a rien daller plus haut!! c'est tout!!


tu dépasse jamais les 3000T? ton moteur doit etre encrassé alors. et pourquoi sa sert a rien?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 23 Juin 2010, 13:17 

Réponses: 1119
Vus: 20102


je croise les doigts pour toi pour que tout s'arrange et que tu puisse profiter de ta voiture ;). combien de kilo elle a deja?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conduite d'un TDI 130

Posté: 23 Juin 2010, 13:00 

Réponses: 33
Vus: 8369


perso je pousse mes rapports assez souvent jusqua 4600T que se soit a fond de 3,4, ou 5 .bien sur je ne reste pas 10mn ds cette plage de régime. et aucun soucis ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 tdi 130 match de dric-c

Posté: 18 Juin 2010, 06:22 

Réponses: 19
Vus: 1779


super achat tu est tombé sur une bonne ocaz on dirait ;). meme finition que la mienne ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130CH Confort + Chocoman972 Projet R line

Posté: 17 Juin 2010, 12:57 

Réponses: 147
Vus: 4417


jai ouie dire que le 3K qui equipe les fr encaisse un peu moins que les gt1749va de la golf.
mais certaines fr sont monté en gt1749va sa doit etre en relation avec les date de fabrication je suppose

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130CH Confort + Chocoman972 Projet R line

Posté: 16 Juin 2010, 13:14 

Réponses: 147
Vus: 4417


sur la polo on a un turbo 3K je pensais que cetait le meme que la golf, tandis que sur golf on a un garrett.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]

Posté: 12 Juin 2010, 18:04 

Réponses: 3248
Vus: 67840


ta encore chnager de jantes? c'est une manie chez toi lol . perso je kiffait a fond les porsche dommage de les avoir changer

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 27 Mai 2010, 08:38 

Réponses: 861
Vus: 88026


avec ta config actuel tu est quasi égal à un tdi 130 dorigine ;). sauf que le couple max sera plus tot sur le 130

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Achat TDI 115 voir TDI 130

Posté: 24 Mai 2010, 11:22 

Réponses: 6
Vus: 909


le tdi 130 sans hesiter fiable et performant à condition de ne pas faire nimporte quoi avec et je ne parle meme pas si tu le reprog ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 20 Mai 2010, 18:14 

Réponses: 3079
Vus: 115560


1L dhuile pour 15000km sur un moteur avec IP c'est tout a fait normal. sa consomme un peu plus que les moteur non IP.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de vw34 Photo de la remplacente Page 31 !!!!

Posté: 16 Mai 2010, 09:00 

Réponses: 773
Vus: 52821


superbe voiture ainsi que super les modifs ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Témoin d'huile qui clignote 3 fois à la mise du contact

Posté: 11 Mai 2010, 08:03 

Réponses: 17
Vus: 17685


jai eu ce soucis et c'était le capteur dhuile situé sous le carter qui était hs. prévoit de lhuile car apparement vag quand il on effectué la réparation ma dit quil y aurait des perte dhuile du coup prévoi zen et en meme temps sa te ferra faire la vidange

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 30 Avr 2010, 20:33 

Réponses: 3079
Vus: 115560


cest clere celle ou quand tu roules on entend pas bien , lautre un peu mieux mais sa donne deja une idéé ;).vivement demain

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 30 Avr 2010, 15:17 

Réponses: 3079
Vus: 115560


Vinslard a écrit:
[...]

Ca viendra dès que j'aurai les finances :wink:


c'est clère je te compends. il serait possible de faire une video de ce que tu a actuellement pour écouter le son?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 30 Avr 2010, 12:51 

Réponses: 3079
Vus: 115560


il reste juste à poser le silencieux et le bruit sera encore plus magnifique ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Rakata ( Edition 30 ok )

Posté: 30 Avr 2010, 06:53 

Réponses: 729
Vus: 73526


exellente voiture :bravo: . niveau marche et sensation sa doit quoi comparé à ton ancienne golf?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI de jal - besoin de votre avis p6

Posté: 27 Avr 2010, 06:13 

Réponses: 144
Vus: 16239


punaise sa ne rigole pas chez vous :hallu: , ce sont des fous les gars .ici ce genre de truc sa nexiste pas les gens ne sont pas comme sa, sa crain en tout cas. jespere que tu poura la remettre sur pied et oublier cette vilaine mésavanture ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 25 Avr 2010, 08:32 

Réponses: 898
Vus: 163552


ro la la respect , tu ty connais tres bien en mécanique on dirait :bravo: si seulement je navais que les 1/4 de ce que tu savais ma voiture serait tout autrement lol, bonne continuation pour la suite jai hate de la voir rouler et que tu me donnes tes impretions sur cet embrayage renforcé pour voir s...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] TDI 130 S Line - 2002 [VENDUE]

Posté: 22 Avr 2010, 19:34 

Réponses: 57
Vus: 12171


bien belle voiture on verra si tu a plus de 147 cv ou dans ces eaux la ;) lors du passage au banc.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Intérêt d'un filtre ITG cloisonné sur TDI ??

Posté: 21 Avr 2010, 16:23 

Réponses: 9
Vus: 4859


sa doit etre tout aussi bon qun champignon , en revanche faut absolument lisoler pour pas que lair chaud vienne à son contact et ne pas le graisser pour ne pa abimer ton débimètre

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Match II : Xenon R32 OEM Photos Bientot !!!

Posté: 21 Avr 2010, 16:08 

Réponses: 98
Vus: 10176


superbe manque plus qun rabaissement.
Trier par:  
Page 124 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]