Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:47

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 21 Sep 2021, 10:35 

Réponses: 351
Vus: 172607


Dans la climatronic tu as quoi comme défaut ? sur l'afficheur pas au vcds Un souci de clim maintenant je branche les flexibles et regarde si le compresseur fonctionne ou non Sur la mienne j'avais zéro défaut afficheur clima et vcds , du gaz dans l'installation , un jour j'ai pris des flexibles , pri...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 21 Sep 2021, 10:12 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Et ben, un sacré chantier de fait une fois de plus ! Bon boulot l'ami ! :danser: Mais pareil que jerome, a voir si fuite ou non avec ces raccordements ! :mrgreen: Au pire des cas je ferais un raccord serti type Dash :joke: tain tu est ingénieur motoriste ou quoi :hallu: .cest dingue ce que tu fais ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Sep 2021, 09:00 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Alors là une fois de plus tu as réalisé un truc de dingue yo, j’ai juste un peu peur de tes colliers sur les durites de D.A car y’a beaucoup de pression là dedans sinon rien a dire a si Crée un tuto dans la section qui va bien t’es au top Pense à nous dire ton ressenti Il y a au maximum 4 bar dans ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Sep 2021, 08:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


J'espère qu'il aura pas un ressenti de plastique tchip donc mou

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Sep 2021, 07:51 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Hâte de voir le montage des carénages !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 20 Sep 2021, 07:43 

Réponses: 3515
Vus: 254704


Toi aussi tu prend un an au compteur :mrgreen:

Bon anniversaire + 1

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Sep 2021, 07:41 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Sa va être 444 445 km à coup sûr cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Sep 2021, 00:43 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Modification suivante : Direction électrohydraulique ! Je devais faire le projet de la direction électrique d'une Golf 5 mais trop dangereux à mon gout , il faut découper énormément le berceau puis question sécuritaire je ne suis pas suicidaire... Du coup bah j'ai vu du coin de l'œil la pompe que je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Sep 2021, 17:29 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Salut, :hello: Très très très intéressant ce tuto :love: :love: J'attends ton retour sur le ressenti de la pédale et du freinage :applause: :applause: :applause: Quand toute ton installation sera terminée, testée et validée, ce serait pas mal de mettre tout çà dans la section tutos, si tu veux bien...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Sep 2021, 00:57 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Alors là au top de chez top yo En plus toute tes photos sont estampillées http://www.GolfIV.fr au top Après à savoir si un ensemble pédalier irait sans faire la modif du pédalier que tu as faite :bisous: J’espère que tu nous diras ton ressenti La classe le filigrane en bas de photos :mrgreen: Quand...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Sep 2021, 00:56 

Réponses: 5224
Vus: 69914


C'est un calcul pour connaître l'équilibre du freinage, la bonne répartition à avoir en fonction des étriers et du MC en place. Des amis font ces calculs pour les voitures qu'ils préparent en compétition. Je vais leur demander des explications de comment ça se calcul. Et les résultats optimales. Sa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Sep 2021, 23:19 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Tobrook a écrit:
Hold a écrit:
Fort chargé :ptdr:

Maintenant falloir pondre le tuto de centaines d'image :yeah: :1010:


100 photos fait pas un tuto mais un time lapse :yeah:


Compliqué :)

Plus de plaisir à écrire :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Sep 2021, 17:26 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Pour la 170-ème pages du garage , quand même pas mal ! Le premier post va bien remplir cette page cyp Couler vous un petit café ( plus une touche de goute pour les intimes ) et le popotin au fond du canapé :doc: Trouver entre une pose de café , cela concerne l'amélioration de la force de freinage qu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Sep 2021, 17:13 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Fort chargé :ptdr:

Maintenant falloir pondre le tuto de centaines d'image :yeah: :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Sep 2021, 16:55 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Hier soir c'était assez mouvementé :heu: :mrgreen: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Sep 2021, 10:38 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Tobrook a écrit:
Carrément le yohan il nous sort le grand jeu là et c'est beau ;)
Je vais voir si j'ai le temps ce soir pour poster la modification MV / MC :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Sep 2021, 10:37 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Par contre ta beaucoup de vis explosé/cassé sur ton bloc je trouve cyp En tout cas il va être comme neuf là :love: C'est sa de pas utiliser les bon couples Les goujons de culasses turbo sa à l'époque je serrer au gros cliqué donc pas étonné que j'en foirée Puis lors des vacances en resserrant elle ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 11 Sep 2021, 10:19 

Réponses: 195
Vus: 15879


Aller hop encore du bon boulot sur la 150 à faire :banane:

En vrai plus tard je serai capable de restaurer des g4 pour les remettre propre sur la route , une belle occupation franchement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 09 Sep 2021, 23:36 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Sur la poulie vilo j'avais une vise de cassée suite à la panne https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/09/10/2021_09_10_00_33_32_IMG_20210908_200757.jpg Elle est sortie toute seule https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/09/10/2021_09_10_00_33_36_IMG_20210908_201449.jpg Vis neuves , au...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 09 Sep 2021, 23:12 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Prend le temps ou c’est le temps qui te prendra mon poulet j’ai hâte de lire tes posts mon poulet Disons poulet que ça fait un peu plus de 825 photos ce que je fais dernièrement :heu: le mec pas accros au photos :capi: :ptdr: c'est pour vous fournir de la qualité :mrgreen: Après le truc cool serait...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Sep 2021, 21:23 

Réponses: 5224
Vus: 69914


La D.A électro-hydraulique :D

Je dois faire un post tout comme le MV / MC , mais le temps me court au nez

Sinon le remontage et imminent :mrgreen:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Sep 2021, 16:40 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Oh putain je suis trop content :banane:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Sep 2021, 16:37 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Ohhhhh que c’est beau du vrai caviar que tu nous prépare, j’adore ça yo Caviar carrément :ptdr: Le bon coup de propre, je comprends le plaisir que ça doit procurer de travailler avec des éléments refait à neuf ! :yeah: Du coup, le turbo et le collecteur d'échappement font un peu tâche ! :paf: cyp :...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] VR5 170 - 2001 Come back !

Posté: 07 Sep 2021, 16:42 

Réponses: 130
Vus: 11666


Vache sa commence à avoir de la gueule la ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 07 Sep 2021, 07:48 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Une tige fileté :cry2:
Trier par:  
Page 68 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.029s | 13 Queries | GZIP : Off ]