Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 03:36

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Oct 2020, 18:08 

Réponses: 6683
Vus: 175682


JJP a écrit:
Je les ai pas en tête mais je peux te les mesurer ;), donc ça fait 500x320mm ;) et les durites en 56mm ;)

Pourquoi tu ne pensais pas que je pouvais installer çà ? :idea:


D'accord est son épaisseur ?

Tu es un full OEMistes non cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Blocage du train arrière

 Sujet du message: Re: Blocage du train arrière
Posté: 18 Oct 2020, 18:07 

Réponses: 17
Vus: 9825


Hum gros point noir l'haldex c'est tout les 60 000 kms voir 30 000 selon la conduite
Le problème peut venir de la pompe qui débite peut être pas assez au ralenti lors de tes manœuvres
Un nettoyage de la pompe + réfection de celle-ci , filtre haldex et l'huile serait déjà un bon point

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [95 - Val d'Oise] Petit rasso en IDF Samedi 10 Octobre

Posté: 18 Oct 2020, 18:01 

Réponses: 52
Vus: 10214


Excellent mini rasso malgré le petit temps frais :bisous: :love: merci à Natmo pour l'organissation Trop trop belles les photos Aurélien , pas à dire un appareil tu rafale ! Plaisir de te voir ça faisait bien longtemps ! Mais deux panorama :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/10/1...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [95 - Val d'Oise] Petit rasso en IDF Samedi 10 Octobre

Posté: 18 Oct 2020, 18:01 

Réponses: 52
Vus: 10214


doublon :roll:
trop rapide le clic :)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Blocage du train arrière

 Sujet du message: Re: Blocage du train arrière
Posté: 18 Oct 2020, 17:38 

Réponses: 17
Vus: 9825


Salut
Le dernier entretient du pont et l'haldex date de quand
Changement d'huile du pont , d'huile haldex et son filtre ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 18 Oct 2020, 17:36 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Ah oui donc normal que sa gonfle , le liquide monte en chaleur et se dilate ;) Le test est à faire à chaud à 90°C au moins zéro surprise de mauvais test J'essaierais ça à l'occasion ;) Si la Golf a encore de la batterie :) Pour l'instant on est en pleins travaux dans la maison, pleins de matos dans...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 18 Oct 2020, 17:30 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Hum sa sent les cristaux hs

La milltek c'est rodé depuis le montage ? :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 18 Oct 2020, 12:33 

Réponses: 626
Vus: 54745


https://youtu.be/op0RH3BY_io

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Turbo echange standard qui se met systématiquement en SAFE

Posté: 18 Oct 2020, 11:38 

Réponses: 4
Vus: 1045


Salut,
Ton ancien turbo et le nouveau sont de même marque ? Tu as KKK et Garret

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 18 Oct 2020, 11:33 

Réponses: 1279
Vus: 103451


La vache la fuite en plus en gouttelettes

Re bon anniversaire !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf III] MK3 R32 quel beauté

Posté: 18 Oct 2020, 11:31 

Réponses: 153
Vus: 1673


Les ailes avant sont juste magnifiques tellement elles sont élargies mike tes au top :bave: :bave: Yohan m’a fait voir une petite vidéo de tes premiers tour de roues bah impressionnant :nikel: :applause: :applause: merci merci tchouky oui ca marche pas trop mal mais jai un soucis A 5000t/min jai un...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Oct 2020, 11:29 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Vive ELSA x)
Courage ! après l'apéro la lumière va scintiller :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 18 Oct 2020, 11:28 

Réponses: 626
Vus: 54745


Petit projet ciel de toit façon Rolls Royce avec des lumières :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 18 Oct 2020, 11:24 

Réponses: 345
Vus: 38763


Outch longtemps que je ne suis pas venu , le remontage c'est bien passer sans soucis ! Pour les pièces restantes sa fait bizarre de ce dire " où est ce que sa va " ... La durite huile arrivé turbo je la bloqué avec une clé allen comme dit Tyler , sa mais arrivé de carrément utiliser un giv...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 18 Oct 2020, 10:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


C'est super important les hauteurs de pont pour toi
Y a aussi des gps qui inclut ces informations

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 17 Oct 2020, 17:52 

Réponses: 4602
Vus: 185394


C'est vrai que pour des ressorts courts tu es bien bas :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 17 Oct 2020, 17:49 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Il avait sorti la carte Michelin ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 17 Oct 2020, 17:48 

Réponses: 3515
Vus: 254768


Même dans quelque années tu fera encore des modifs x)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025

Posté: 16 Oct 2020, 14:11 

Réponses: 235
Vus: 28007


En parfaite état de plus !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Oct 2020, 14:10 

Réponses: 2494
Vus: 10374


manu44320 a écrit:
Top ! Quel est ce produit miracle ?


Le fameux Mafrasol :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 15 Oct 2020, 10:51 

Réponses: 3515
Vus: 254768


Pour l'essui glace on notre compagnon favori :)

Image

Avec ton petit extra sa va être un régal pour les enlever sans forcer :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Oct 2020, 10:44 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Le ratio temps du nettoyage / frottage est plus que gagnant la !
Livrer en express en plus :joke:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 14 Oct 2020, 08:18 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Tant que sa siffle que de la gauche :ptdr:

Plus cas passer sur un BV6 4RM Marvin cyp

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 13 Oct 2020, 16:37 

Réponses: 3701
Vus: 18967


[quote="Tobrook"c'est les aéro devant l'arriere de G5 je ne l'ai pas encore :ptdr: bah tu les a pas garder tu les a juste demonter pour ta sural ? en tous cas je suis content du montage a gauche manque plus cas trouver le coté droit d'occasion mais c pas simple.[/quote] Oui oui je parlais ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 13 Oct 2020, 12:38 

Réponses: 822
Vus: 6037


Mieux vaut deux que faut qu'une :mrgreen:
Trier par:  
Page 92 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.025s | 13 Queries | GZIP : Off ]