Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 01:03

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 29 Mar 2020, 23:47 

Réponses: 5234
Vus: 70468


Faut occuper tout son temps sinon c'est l’ennuie :(

Commande passé sinon pour une nouvelle couleur des étriers :danser:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 29 Mar 2020, 20:38 

Réponses: 632
Vus: 14684


Y a des perles sur le forum :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 29 Mar 2020, 17:14 

Réponses: 575
Vus: 84518


En neufs le top ça !

Y a 3 ans j'ai acheté juste l’arrière support / étriers / durite 150€ ... sa avait encore la cote

Aujourd'hui quand je regarde pour ma G2 , un kit avant / arrière donc support + étrier c'est ouais 100€ quoi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 29 Mar 2020, 17:12 

Réponses: 345
Vus: 38768


C'est surtout une question de vécu ici , on sait que selon le bruit on va t'amener à la panne ( surtout sur le 150 ) Le gars en garage lui pense argent argent ( sauf si c'est ton pote ) Mais prend nous des photos de chaque poussoirs avec le flash , ainsi que les cames de l'aac , ont te donnera notre...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 29 Mar 2020, 17:07 

Réponses: 3515
Vus: 254909


Sa dépend le prix de la surprise hein cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de Mickaël

Posté: 29 Mar 2020, 17:06 

Réponses: 131
Vus: 17527


salut merci ,oui je suis ravi de cette trouvaille :D pour la calandre ,je ne sais pas encore ,sur ma dernière golf,j'avais fait peindre la calandre en noir justement,c'est vrai que ça donne un autre look,mais je me tâte encore là dessus :joker: Sur le gris c'est top la calandre noir sa rappel les g...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 29 Mar 2020, 17:01 

Réponses: 4367
Vus: 110409


Ah oui tu m'tonne , avec le calcaire dans de l'aluminium c'est comme si sa souder ... pense à mettre une graisse type cuivre pour tes prochaine histoire de pas revivre la même chose ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 29 Mar 2020, 17:00 

Réponses: 822
Vus: 6037


Oui je l'ai trop poncé sur le miens sa fait des mini peluche mais vraiment

Quand j'ai refait celui de minimoys là j'ai poncer légèrement et le rendu est 10 fois mieux ^^

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 29 Mar 2020, 16:58 

Réponses: 1231
Vus: 9576


A l’arrêt clé dans la poche :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 Sydney - 2002

Posté: 29 Mar 2020, 16:53 

Réponses: 9
Vus: 1243


Ah oui tu as du vécue déjà
En pompe tu es parti sur la Bosch ?
Les bougies c'est clair faut les changer en même temps qu'une nouvelle pompe , filtre et contrôler les injecteurs c'est le minima quoi
La chance mdr y en as il surconsomme , niveau autonomie tu es dans quel branche ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 29 Mar 2020, 16:35 

Réponses: 626
Vus: 54766


Ça va madame aime aussi bien recevoir des colis pour sa belle , donc no soucis :1010:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999

Posté: 29 Mar 2020, 16:34 

Réponses: 579
Vus: 60419


Raah fait chier ...
Hier j'en pouvais plus je suis sorti chercher tous mes outils ( même si j'ai pas de place chez moi ) pour m'occuper pendant ce long confinement ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 29 Mar 2020, 03:48 

Réponses: 632
Vus: 14684


Et au moins avec le temps ( comme elle doit pas sortir fort lontemps ) qui ne va forcer et se dégrader

Sur ce bleu un beau orange s'accorde bien :love:

Lien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 29 Mar 2020, 03:44 

Réponses: 2352
Vus: 55654


Sur la G6 y aussi la caméra qui pivote ? :?:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 29 Mar 2020, 03:43 

Réponses: 822
Vus: 6037


Une bonne option ! Je regrette de les avoir enlevés ...

Conseil pour la resto , ponce légèrement pour dire que la pigmentation accroche
Ne va pas jusqu'au vert sinon le cuir est mangé cyp
Peut-être sur leur site ou un lien envoyé pour la démarche à suivre

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 29 Mar 2020, 03:41 

Réponses: 575
Vus: 84518


Hum fort possible que ce soit déjà montées si quelqu'un a sa cyp
Sinon tu la Bay ou Leboncoin y en as une paires :)

Pour l'arrière attention te faut également l'étrier , pas comme l'avant ou le support étrier suffit avec l’étrier 130/150

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 29 Mar 2020, 03:37 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Même pas tu as encore pris place à l'arrière pour voir cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 29 Mar 2020, 03:36 

Réponses: 2494
Vus: 10376


Soucis de compteur réglé Jérôme ?
Sa fait bien pensé quand la batterie est à plat , mais pas ton cas ( problème sur un fil ?? )

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999

Posté: 29 Mar 2020, 03:34 

Réponses: 579
Vus: 60419


Alooors tu as pu tester ? :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 29 Mar 2020, 03:33 

Réponses: 626
Vus: 54766


Toujours sympa un intérieur gris !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 29 Mar 2020, 03:31 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Ça viendrait pas d'un mauvais alignement des amortisseurs? J'ai chang déjà biellettes de barre stab et direction en SKF... Sinon à part ça comment vous allez tous? J'espère que tout va pour le mieux En cherchant quoi regarder sur Youtube j'ai trouver quelques chaines interessantes notamment -Vilebr...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 29 Mar 2020, 03:09 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Aloooors sa dit quoi après le remontage ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 29 Mar 2020, 03:07 

Réponses: 513
Vus: 8717


Un beau rouge :love:

Tu es sécurisé avec le Quattro pour la neige , prêt à attaquer ( à moins que tu en est déjà )

Pour le coffre , les pièces d'occasion se trouvent facilement comme en France ?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Consommation importante

 Sujet du message: Re: Consommation importante
Posté: 29 Mar 2020, 03:02 

Réponses: 25
Vus: 8813


Le comparateur tu as voulu le prendre ou ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 29 Mar 2020, 03:01 

Réponses: 643
Vus: 7245


Aaah toi aussi tu as une petite Golf 2 :D
Et bah plusieurs personne sont en ce moment sur le montage des fusées TT/S3
Trier par:  
Page 130 sur 311 [ 7767 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]