Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 15:45

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV Basis

 Sujet du message: Re: Golf IV Basis
Posté: 11 Avr 2026, 10:34 

Réponses: 39
Vus: 3039


En photo c'est identique à la couleur d'origine +1

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Highline - 2001

Posté: 11 Avr 2026, 10:31 

Réponses: 176
Vus: 9489


Posr des bas de caisse, tu ne verras plus rien :)

C'est ce que je pense faire pour dissimuler le bas de caisse plié à l'aide de bordures de parking cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 11 Avr 2026, 10:23 

Réponses: 627
Vus: 56236


:ptdr:

En plus Yohan"n" je ne sais pas qui sais cyp

Je pensais que tu allais bricoler une led dans les boutons de sièges chauffants pour indiquer lorsqu'ils chauffent :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2002

Posté: 11 Avr 2026, 10:13 

Réponses: 75
Vus: 4865


C'est clair, ça doit chatouiller le crâne ou le cuir chevelu cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Highline - 2001

Posté: 11 Avr 2026, 10:11 

Réponses: 176
Vus: 9489


J'ai déjà fait par le passé, les endroits où sur tes photos c'est plié cyp

C'est toujours plié à l'heure actuelle :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Highline - 2001

Posté: 10 Avr 2026, 21:37 

Réponses: 176
Vus: 9489


Je les lève toutes par la vis arrière du triangle. La chandelle, soit vis du berceau, mais à un endroit stable, ou devant du triangle si ce n'est pas stable (caillou/herbe)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 10 Avr 2026, 21:35 

Réponses: 291
Vus: 7175


Noël avant l'heure :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV Basis

 Sujet du message: Re: Golf IV Basis
Posté: 10 Avr 2026, 21:33 

Réponses: 39
Vus: 3039


Nouvel avancement sur la Golf, réfection des montants de portes. Le ciel de toit est la prochaine étape. J’ai acheté ce tissus autocollants sur AliExpress et il se pose très facilement, je l’ai pris beige pour effectuer le changement de couleur de l’habitacle. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Echangeur température R32

 Sujet du message: Re: Echangeur température R32
Posté: 10 Avr 2026, 21:30 

Réponses: 45
Vus: 2466


Steph1603 a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Passage à la 5W40 et vidange tous les 10 000 kilomètres au lieu des 15 000 jusque là ;)


+1
Rien de mieux tous les 10 000 kilomètres
Et moins, si tu fais de la conduite sportive

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Avr 2026, 21:20 

Réponses: 5222
Vus: 69629


Je t'assure qu'avec ce qu'il y a actuellement, c'est déjà trop en force de freinage cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Avr 2026, 21:15 

Réponses: 8610
Vus: 341620


MOF a écrit:
Dans un moment de folie… ça aurai juste fait du chirurgicale un peu plus gros… cyp


Un effet venturi :yeah:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 10 Avr 2026, 21:12 

Réponses: 88
Vus: 4900


Salut,
Le sentiment que tu as quand tu achètes une pièce et finalement c'est un bout de fil cyp
Bon, tant que tu l'as, autant le mettre sur l'étagère et le garder pour plus tard ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2002

Posté: 10 Avr 2026, 20:58 

Réponses: 75
Vus: 4865


Là, tu croises les doigts pour qu'il n'y ait pas de trace de colle cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort - 2002

Posté: 10 Avr 2026, 20:55 

Réponses: 58
Vus: 14850


Aaaah ça, je saurais pas mieux te dire que Karyu ;)
Je pensais en surface de tissu

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Avr 2026, 20:52 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Je me suis quand même dit « Il n'a quand même pas fait ça... une cloche béton pour du métal »

Bon tant mieux plus qu'à mettre de l'huile de coupe et faire ça en douceur :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Autre - 1998

Posté: 10 Avr 2026, 20:45 

Réponses: 124
Vus: 4313


Ah mince, plus qu'à être minutieux sur la finition alors :D Pour les enceintes, quand tu vas les installer, teste une par une la descente de la vitre au maximum, pour voir si elle ne vient pas en butée dessus. J'ai déjà eu le tour sur une paire en JBL et j'avais déjà remonté tous les panneaux de por...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: réglage statique pompe injection moteur TDI ASV 110 cv

Posté: 10 Avr 2026, 20:43 

Réponses: 19
Vus: 10177


Ah, je vois, ta méthode est bonne aussi avec TDIGraph sur VCDS. Dans un premier temps, tu fais au comparateur, et ensuite tu affines ton réglage avec VCDS comme tu as fait. C'est le même principe que le réglage de synchronisation d'arbre à cames, tu fais un premier réglage visuel à la poulie (quand ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Avr 2026, 19:28 

Réponses: 8610
Vus: 341620


MOF, c'est une cloche prévu pour le béton ? cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 10 Avr 2026, 19:25 

Réponses: 627
Vus: 56236


Sièges chauffants pour ajouter des diodes rouges ? :?:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: réglage statique pompe injection moteur TDI ASV 110 cv

Posté: 10 Avr 2026, 19:19 

Réponses: 19
Vus: 10177


Salut,
C'est un comparateur pour pompe à injection, c'est bien de vérifier le calage une fois la distribution faite. Tu veux le faire ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Autre - 1998

Posté: 10 Avr 2026, 19:15 

Réponses: 124
Vus: 4313


Bel achat ! Pour l'adaptation du tweeter, à voir si tu peux déboîter le cache devant pour gagner plus de place et garder le cache OEM

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 10 Avr 2026, 15:56 

Réponses: 514
Vus: 4767


Un faisceaux presque tout neuf ! Et ça peut régler pas mal de souci surtout. J'ai vu un short YT dans lequel la voiture a été dépuillée dans tous les sens et au final c'est le capuchon de protection de la borne + de la batterie qui était encore en place :ptdr: Franchement c'est un régal de refaire ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Avr 2026, 09:24 

Réponses: 5222
Vus: 69629


tchouki85 a écrit:
Yessssss bienvenue dans le monde des garages à 200pages :welcome2: :banane: :1010: :vw:


L'homme au 400 bientôt :heu: :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Avr 2026, 09:22 

Réponses: 8610
Vus: 341620


C'est clair :ptdr:

Ou sa cyp

Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 10 Avr 2026, 09:14 

Réponses: 3515
Vus: 254594


Merci les gars ! :P Spéciale dédicace à Jérôme, si tu passes par ici : tu as vu la conso ?? :mrgreen: :nikel: Yoliiiiiii Hervé, le mode eco conduite est de sortie :mrgreen: En même temps vu les prix à la pompe tu seras gagnant :bisous: En ce moment je tourne à du 4,7L/100km ;) Tu dois vraiment bien...
Trier par:  
Page 18 sur 310 [ 7750 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.029s | 13 Queries | GZIP : Off ]