Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:04

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....

Posté: 26 Jan 2018, 11:46 

Réponses: 453
Vus: 40455


Ah si tu savais ma poule

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Jan 2018, 23:38 

Réponses: 5230
Vus: 70191


Le compteur est arrivé , je m'en occupe ce weekend et j'essaye de t'envoyer cette partie ;) Mes aérateurs scintille va falloir que je regarder le branchement de ceux-là Alors je pense aussi craquer sur une énorme modification , je pense la dévoiler nationale ou avant si elle se fait rapidement ! :pr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Jan 2018, 23:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Des modifications il y en aura toujours suffit d'aller voir à d'autre et gauche !

Pour tes ventilateurs sur le groupe r32 passion quelques un on fait la même chose avec les résistances
C'est bénéfique le filtre de g2 même si il y à aucun ressentit sur l'instant ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....

Posté: 25 Jan 2018, 23:14 

Réponses: 453
Vus: 40455


Denis6564 a écrit:
Le crazout va marcher mieux :) :)

Un bout de temps que je l'avais pas entendu celle là :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 19 Jan 2018, 22:28 

Réponses: 763
Vus: 8271


Non pas celui-là , il y a un filetage de retour d'huile

Prend en un sans : https://www.auto-doc.fr/van-wezel/7655215

Nous plus de sonde de niveau d'huile Antoine , revanche c'est la même quantité d'huile et il faut le tuyau huile qui est raccourci et de travers

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 18 Jan 2018, 00:07 

Réponses: 763
Vus: 8271


Cadeau :bisous:

Carter : 06A 103 802
Tuyau huile : 06A 115 251 G

C'est monter sur les 1.8 et 2.0 essence , New Bettle , Jetta IV et Golf IV avec tu gagne 1.1 cm , les cales jusqu’à 2 cm mais plusieurs contrainte ( ligne et cardan qui peuvent toucher le châssis )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 17 Jan 2018, 22:05 

Réponses: 763
Vus: 8271


Rooh ça ne pouvais pas tomber mieux le lieu de la panne quand même !
Profite pour commander le carter version raccourci ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Jan 2018, 23:41 

Réponses: 5230
Vus: 70191


Il y a un site qui fabrique le format , tu le personnalise de A a Z ex jusqu’à 360 km/h peut être plus tard je le prendrais la bas si je ne trouve pas le bonheur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 16 Jan 2018, 23:39 

Réponses: 2352
Vus: 55653


La vache début d'année sa ne charbonne pas ici !
Vraiment sympa le vinyle alu brossé !
Et le coming home c'est royal ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Jan 2018, 22:06 

Réponses: 5230
Vus: 70191


J'ai trouver que en format SE , est pas .:R :arf:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Jan 2018, 20:06 

Réponses: 5230
Vus: 70191


Oui et non pas presser de faire la modification ( comme il faut intégrer les cerclages ) mais surtout avoir tout se qui faut pour la faire sans avoir de probleme lol Ahah je doutais à la mettre , mais comme je voudrais dans l’éventuel la graduation 300 km/h elle me sert donc à rien ;) J'ai eu égalem...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TRENDLINE Break Noir Cuir gris A VENDRE

Posté: 16 Jan 2018, 15:44 

Réponses: 590
Vus: 30943


Les produits mecarun sont satisfaisant , j'ai fais l'année dernière un Engine flush , P18 et C99

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 15 Jan 2018, 20:44 

Réponses: 5230
Vus: 70191


ça sent le balayages des aiguilles ça ;) Sa fait plaisir a l'allumage cette option ! Ohhhhhh il vas y avoir du boulot ici :nikel: Oui malgré quelque soucis déjà rencontrer :roll: Un supplément de deux cerclages alu , un ! Y en à un autre qui arrive ! Sans cerclage autant dire que ce n'est pas beau ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Jan 2018, 15:33 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Pas besoin celui de golf suffit , tu investit dans des durites avia et du bon liquide de frein et ça sera autant bénéfique !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Jan 2018, 13:47 

Réponses: 6683
Vus: 175682


De la moins puissant à la plus grosse , le diamètre du maitre cylindre est égal à 23.8 mm

Avec une purge parfaite de l'ABS et du circuit , le moindre frôlement de la pédalé sa mord instantanément !

Pour majoré le maitre cylindre faudrait celui de TTS qui lui à un diamètre de 25.4 mm ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 15 Jan 2018, 01:12 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Sinon la vidange est faite avec la 5w40, tout s'est bien passé, par contre est que quelqu'un aurait le lien d'une cloche qui s'adapte sur le filtre à huile ? Je fais avec une espèce de clé norauto à la con qui me bousille toute mon empreinte à force.. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/0...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf TDI 1,9 TURBO??

 Sujet du message: Re: Golf TDI 1,9 TURBO??
Posté: 14 Jan 2018, 19:23 

Réponses: 4
Vus: 612


Salut,

Surement un début de faiblesse au turbo
Vérifie le jeu qu'il y à a l'axe

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Jan 2018, 14:05 

Réponses: 5230
Vus: 70191


:banane:

Image Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Jan 2018, 13:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Préférence au 3 ahah

Bon , quelle est la prochaine option ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Jan 2018, 12:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


J'adore cette option ! :love:

Point négatif que je trouve et de modifier le faisceau , Julien parler de celui-la avec relais

 Forum: Trains roulants   Sujet: Amélioration du haldex

 Sujet du message: Re: Amélioration du haldex
Posté: 12 Jan 2018, 08:59 

Réponses: 10
Vus: 5646


Cartouche ou bidon c'est pareil

Cartouche pour la facilité et bidon faut avoir la seringue

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Jan 2018, 22:18 

Réponses: 5230
Vus: 70191


Oui à coté de chez moi en plus :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Jan 2018, 21:25 

Réponses: 5230
Vus: 70191


Bonne année à tous , santé , argent et modifications :mrgreen: Alors la golf se comporte plutôt bien , le moteur de vitre conducteur à rendu l’âme et l'air bag du volant fait des siennes depuis décembre , je regarde ça ce weekend j'ai un moteur et l'airbag surement le connecteur Première affaire pou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss
Posté: 10 Jan 2018, 20:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


L'année 2018 annonce la couleur cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: MKIV GTI 20Vt de Vizion totalement d'origine.

Posté: 08 Jan 2018, 19:23 

Réponses: 268
Vus: 21484


C'est bien le capteur d"ensoleillement qui est gérer avec le mode "auto" de la climatronic
Je l'ai arracher aussi récemment quand j'ai installer une babiole, sur le coup tu y pense pas forcément
Trier par:  
Page 202 sur 311 [ 7758 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.150s | 13 Queries | GZIP : Off ]