Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 08:44

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Juin 2017, 22:13 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
:ptdr: :ptdr: tu vas rire mais moi aussi hâte de voir le chantier
Et surtout la salade de faisceau électrique que je vais bouffé :joker: :punition: :pingouin2: :pingouin:


Il faut passer par la dans tout les cas
Je vais aussi en manger pas mal si je met la golf à nue :pingouin2:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Juin 2017, 23:13 

Réponses: 5229
Vus: 70146


Je suis passé aujourd'hui chez l'usineur récupérer les pièces ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2017/06/10/2017_06_10_23_54_20_20170610_115309_Richtone-HDR-.jpg C'est avec lui que je vais faire le prototype de la plaque , il me créera une plaque avec perçage aux extrémité pour tester l'empl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Juin 2017, 21:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Jérôme est ses youhouuu sa fais toujours rire :)

Hate de voir le chantier que cela va faire !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 10 Juin 2017, 21:38 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Top les phares auto idem pour l'electrochrome hs le miens

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 10 Juin 2017, 21:36 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Beaucoup mieux !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI highline 150 4motion - 2001

Posté: 08 Juin 2017, 21:24 

Réponses: 185
Vus: 17449


Salut et bienvenue :hello:

Un beau programme devrait naître avec les aides et sources aux alentours !
Vite la suite !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Juin 2017, 21:06 

Réponses: 5229
Vus: 70146


Non tout est déjà centrer , bon c'est cool j'ai réussi à trouver un usineur pas loin de chez moi !

La misère la poste est en gréve depuis mardi dernier ......

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Juin 2017, 11:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tout sa pour avoir les petits bouton cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Juin 2017, 23:18 

Réponses: 5229
Vus: 70146


Semaine prochaine Julien , la crémaillère est envoyé que demain et faut que je trouve un usineur , la pièce fait environ 6.5 cm de diamètre
Non Anthony j'ai déjà de polo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 06 Juin 2017, 22:37 

Réponses: 5229
Vus: 70146


Nouvelle modif peut être , en attente du devis pour l'usinage

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 06 Juin 2017, 07:58 

Réponses: 5229
Vus: 70146


Tu me pique toutes les idées mdr

Dommage on ne se copieras pas , la s3 est complètement différente que le TT 225/v6 , je l'ai trouver il me l'envoi aujourd'hui

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Juin 2017, 21:45 

Réponses: 6683
Vus: 175682


C'est environ 30€ la ceinture sans compter les frais de ports

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14

Posté: 05 Juin 2017, 21:44 

Réponses: 342
Vus: 41881


Magnifique !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 04 Juin 2017, 19:02 

Réponses: 5229
Vus: 70146


Enfin motivé donc les butées sont changées les ressorts de confort enlevés. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2017/06/04/2017_06_04_19_57_30_20170604_152425_Richtone-HDR-.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2017/06/04/2017_06_04_19_57_33_20170604_152857_Richtone-HDR-.jpg Changer la p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Juin 2017, 08:09 

Réponses: 2223
Vus: 22844


Exactement :love:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

Posté: 03 Juin 2017, 13:37 

Réponses: 291
Vus: 18355


Avec du vanish au lieu de la lessive lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Juin 2017, 13:35 

Réponses: 5229
Vus: 70146


C'est une pistarde .:R qui passe en turbo actuellement , les deux places avant me suffit l’arrière est une option, on verra plus tard juste ce qui chagrine et le poids de tout cet acier mais vider à la tôle sa rattrape un peu cette modification Certains sont pour l'OEM a 100% , d'autres un peu de mo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Juin 2017, 00:54 

Réponses: 5229
Vus: 70146


Sa va te coûter des membres cette histoire, attend la première production

Pour la barre je suis dans ce délire en reprenant celle au passage des roues

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 03 Juin 2017, 00:06 

Réponses: 2223
Vus: 22844


Tobrook a écrit:
bah non pas des bacquet sa tu le charme oem

je préfère un baquet qu'un siège .:R honnêtement, après les goûts et couleurs..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 02 Juin 2017, 08:44 

Réponses: 2223
Vus: 22844


C'est radical on va dire :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 01 Juin 2017, 23:09 

Réponses: 2223
Vus: 22844


Un baquet c'est réglé les gars :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Juin 2017, 23:08 

Réponses: 5229
Vus: 70146


Naaan c'est surtout comment va finir l'intérieur une barre serait plus appropriée qu'une plaque tu vois cyp

Mais je ne dis pas que j'abandonne le projet, je vais quand même sortir un prototype quand j'aurai le temps à consacrer pour finir le plan ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Juin 2017, 08:22 

Réponses: 5229
Vus: 70146


C'est dégueulasse mdr , je traine pas mal sur les forums et sites​ pour le carrossage , je passerai avec des tête réglage carrossage à l'avant (camber plates , aussi j'attend encore 1/2 semaine pour savoir si oui ou non je passe toute la caisse en poly ! Pas contre en ce moment là plaque est en stan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 30 Mai 2017, 20:32 

Réponses: 5229
Vus: 70146


Avec un temps meilleur j'ai installé les barres , des petites adaptations à faire sinon tout est clean bientôt case para, je vais demander à mettre 2° de chaque côté suite à la petite conversation sympa avec Jérôme ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/30/2017_05_30_21_12_25_5.jpg http...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 30 Mai 2017, 13:02 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Je la connais lol

Pas de full tube une semaine après tu tournera au doliprane , tube décata et tube inter y à rien de mieux !
Trier par:  
Page 211 sur 311 [ 7756 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.023s | 13 Queries | GZIP : Off ]