Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 07:16

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: Jante Avus 2 Compatible avec Boulons D'origine Sdi

Posté: 14 Mai 2017, 16:46 

Réponses: 17
Vus: 2468


Déjà monter alors que c'était du 15
Sur sa photo c'est du 17 ...

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Menace de l'acheteur. ..

 Sujet du message: Re: Menace de l'acheteur. ..
Posté: 14 Mai 2017, 12:42 

Réponses: 17
Vus: 3991


Veulent tout gratuit malheureusement ...

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Menace de l'acheteur. ..

 Sujet du message: Re: Menace de l'acheteur. ..
Posté: 14 Mai 2017, 11:51 

Réponses: 17
Vus: 3991


Ce que j'allais dire pour sa réponse ... la notion " vendue dans l’état" à aucune valeur juridique. D’où il faut faire un contrat de vendre avec la signature de l'acheteur et expliquer qu'il la prend en ayant conscience des travaux à faire , avec ça il là dans les fesses. Mais là il peut t...

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Menace de l'acheteur. ..

 Sujet du message: Re: Menace de l'acheteur. ..
Posté: 14 Mai 2017, 11:16 

Réponses: 17
Vus: 3991


Salut,

As-tu fait un "contrat de vente" avec "signature des deux" disant qu'il à prend en l’état , dû à la casse d'un élément mécanique ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Mai 2017, 10:15 

Réponses: 5228
Vus: 70131


Ahah la volumétrique avec sirène autoalimentée :D c'est vraiment sympa perso j'aime beaucoup Carrément , surtout l'auto alimentée ! M'en parle pas je viens de passé une commande pour repassé La polo en amortos d'origine car l'ancien proprio à mis de la merde en bout de bois du coup j'ai passé une c...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [60] Picardie - Tobrook / Hold

Posté: 14 Mai 2017, 09:55 

Réponses: 18
Vus: 5457


:love: :love: Y'a du level là ! Elles sont en évolution ;) Ça claque! Même code couleur les 2 du coup ou non? Belle rencontre et belles autos :love: :love: Yes LC9Z On se connais , déjà deux national juste de passage en Picardie ;) J'aurais aimé être là les gars :D Une prochaine on espère là ! Les ...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: quel est le kit complet pour embrayage bi-mass

Posté: 13 Mai 2017, 21:08 

Réponses: 24
Vus: 2363


Autodoc du coup ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit après changement volant moteur

Posté: 13 Mai 2017, 21:07 

Réponses: 18
Vus: 7661


Mal serrer , tu as serrer à la main ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2017, 19:10 

Réponses: 5228
Vus: 70131


Shoot avec Julien (Tobrook) qui était de passage en Picardie , ici , enfin vu son .:R :love:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [60] Picardie - Tobrook / Hold

 Sujet du message: [60] Picardie - Tobrook / Hold
Posté: 13 Mai 2017, 19:08 

Réponses: 18
Vus: 5457


Salut, Tobrook était de passage en Picardie avec ça .:R un plaisir de l'avoir enfin vu ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/13/2017_05_13_19_38_43_3.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/13/2017_05_13_19_38_47_4.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/13/201...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit après changement volant moteur

Posté: 13 Mai 2017, 17:52 

Réponses: 18
Vus: 7661


Buté ou kit embrayage ...
As-tu serrer au couple le volant moteur et mécanisme ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: achat TDi 130 4motion MatchII 130Mkm 1ère main

Posté: 13 Mai 2017, 17:51 

Réponses: 11
Vus: 5991


Disque avant : Neuf : 25 mm / Usée : 23 mm
Disque arrière : Neuf : 9 mm / Usée : 8 mm (7 mm c'est pour le 2RM en 233 mm)

Maladie les bas de caisse sur Golf 3 ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2017, 14:52 

Réponses: 5228
Vus: 70131


Yes , mais ce mois-ci​ c'est le châssis qui passent

Après sirène autoalimenté et volumétrique ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2017, 13:26 

Réponses: 5228
Vus: 70131


N'importe , le câble antenne c'est du cuivre , juste prendre un avec 6 fils à l'intérieur pour une bonne réception

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2017, 13:08 

Réponses: 5228
Vus: 70131


:pingouin2:

Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2017, 13:05 

Réponses: 5228
Vus: 70131


Oui de suite plus compréhensible !
De la prise sa recréer ton antenne en plus gros est donc mieux réceptionner , rajouter a partir du montant c'est inutile ;)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Jante Avus 2 Compatible avec Boulons D'origine Sdi

Posté: 13 Mai 2017, 12:30 

Réponses: 17
Vus: 2468


Oui comme entraxe = 5x100 et moyeux = 57.1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue

Posté: 13 Mai 2017, 12:12 

Réponses: 293
Vus: 20271


Rapidement , voir peut , peut être 1 ou 2 secondes :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue

Posté: 13 Mai 2017, 12:08 

Réponses: 293
Vus: 20271


Non , il est 1.5 fois plus grand , une retouche à la gestion est c'est repartit

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2017, 11:58 

Réponses: 5228
Vus: 70131


Tu débite toi en questions dit donc , la photo est au dessus avec les explications que j'ai dis , c'est le gros fil vert jaune et j'ai souder sur le fil

Tu auras plus d'explication , ici

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2017, 10:40 

Réponses: 5228
Vus: 70131


Tu peux aussi le faire dès le montant , mais ça ne servirait à rien comme d'origine c'est ici ...
Pour faire les choses bien , il faut prendre dès la sortie de la prise , là ça aurait un bel impact

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Mai 2017, 10:37 

Réponses: 2404
Vus: 154355


Newman , admission je ne sais pas (le site beug) , 276° échappement , levée 9.3 mm Yes mais tu met à coter un 18 ou 20 fait dans les règles il passera devant , exploiter un 22 faut faire sa bien sinon même un 17 passera devant , tu le rattrapera que à 200est encore ^^ Justement Julien , Antoine à re...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: achat TDi 130 4motion MatchII 130Mkm 1ère main

Posté: 13 Mai 2017, 09:16 

Réponses: 11
Vus: 5991


5000 sa serait bien avec les travaux à faire - Vérifier le fonctionnement de l'haldex , tu fait départ arrêté en désactivant l'esp - Ensuite , tu braque à fond à gauche et à droite et roule en première faible vitesse et écoute si y a pas de bruit venant de derrière , comme cette vidéo - Bruit moteur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Mai 2017, 08:53 

Réponses: 2404
Vus: 154355


Arf ... bah moi je suis dispo Julien si tu veux que l'on se voit dans les alentours ! Oui , reste sur un OEM , Darkside il en vende , les AAC se sont utilisés pour partir 300/320cv là où tu prépares aussi ta culasse , un AAC serait indispensable. J'ai fait la connerie d'en mettre un, mais je ne sava...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 12 Mai 2017, 21:17 

Réponses: 2404
Vus: 154355


Demain je fais rien cyp
Trier par:  
Page 214 sur 311 [ 7753 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]