Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 16 Mar 2017, 00:00
Réponses: 5226 Vus: 70024
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
Hold
Posté: 15 Mar 2017, 21:59
Réponses: 763 Vus: 8271
possede 45 a écrit:
oui on vas dire que j'ai pas des disque de rs6 a acheter loool
oui avec des oz jai de la marge mais au pire je mettrais des cales de 13 a l'avant
Oui lol Oui pour sa elle sont utilisé sur la plus part des gros freinage, elle sont fine ! Yes pour être à fleur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 15 Mar 2017, 19:47
Réponses: 574 Vus: 43188
Pour une première c'est top ! dommage pour le vernis
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 15 Mar 2017, 19:42
Réponses: 2404 Vus: 154349
1760vk c'est une base gtb1756vk avec roue 60 c'est ça ? à vrai dire j'ai jamais vu de courbe là dessus, j'aimerai bien voir comment il charge. L'intérêt du vklr (mon choix premier) c'est la taille de roue "moyenne" mais surtout les roulements à bille! je parlais de couple assez tôt, mais ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 15 Mar 2017, 14:36
Réponses: 2404 Vus: 154349
Daily c'est risqué effectivement, de mon coter je vois encore plus grand comme sa serra pour Clastres ou autre, daily j'ai mon petit G2 qui me suffit amplement avec 80cv Hâte de voir ce qui peut développer ce gtb20, 290 c'est cool en daily ! Peut être aussi ce pencher sur un gtb1760vk si tu désire e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 15 Mar 2017, 11:08
Réponses: 2404 Vus: 154349
Dommage de ne pas avoir agrandi le diamètre des soupapes pour y mettre des plus grosses (après sa dépend ton projet et puissance visé) Au top sinon, tu compte passer une peinture dessus pour rendre neuf ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 15 Mar 2017, 11:08
Réponses: 2404 Vus: 154349
Dommage de ne pas avoir agrandi le diamètre des soupapes pour y mettre des plus grosses (après sa dépend ton projet et puissance visé) Au top sinon, tu compte passer une peinture dessus pour rendre neuf ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
Hold
Posté: 15 Mar 2017, 11:02
Réponses: 763 Vus: 8271
Sa va encore les prix, c'est mignons Avec des OZ la jante ne touchera pas Antoine
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 14 Mar 2017, 13:25
Réponses: 5226 Vus: 70024
Ça ce remonte tranquillement :nikel: Oui elle devrait bientôt sortir de son hibernation cyp beau taff encore une fois meme si je connais bien le programme vivement les jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui ! Vous êtes trois a bien le connaitre ;) :shut: :prier: C'est des leds d'après ce qu'i...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 22:20
Réponses: 103 Vus: 32559
La version 5.20 elle recense tout les véhicule de 2017 à l'heure actuel. Le version 4.70 était max 2014/2015. Mi-setup on va dire, tu ouvres VBox, tu paramètres les ressources que tu veux y donner de ce que ton pc peut fournir, tu lances c'est bon. En fait, l'utilisation d'une VBBox permet d’éviter ...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 21:57
Réponses: 103 Vus: 32559
Une version 5.2 sans VBox je n'ai pas trouvé ... 4.7 le max Là sous VBox je partage une 5.2, ensuite si tu as la même version sous Windows directement, c'est intéressant
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 21:49
Réponses: 103 Vus: 32559
Uniquement sous VBox, il est installé sur un Windows virtuel que tu ne peux lancer qu'avec ce logiciel, 64 Bit de base. Si ton Windows de pc est 32 Bit, ça ne pose aucun problème, il se lancera en 32 bit sous VBox
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 21:44
Réponses: 1303 Vus: 26108
Toujours un plaisir de nettoyer à fond quand les sièges sont démontés, puis 2 mois après tu peux refaire la même lol Ça rend super en tout cas !
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 21:40
Réponses: 103 Vus: 32559
Avec la taille du logiciel, ça va s’avérait être compliqué de le mettre sur le smartphone
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 21:36
Réponses: 103 Vus: 32559
Ah application.., sa ne marche que sur pc Jérôme
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 21:35
Réponses: 5226 Vus: 70024
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 21:17
Réponses: 2223 Vus: 22844
Au top franchement
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 21:00
Réponses: 103 Vus: 32559
Misterantho21 a écrit:
Au top Yohan
tchouki85 a écrit:
Yohan sa fonctionne aussi sur iOS
Oui, suffit de prendre VitrualBox pour IOS
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 20:40
Réponses: 9864 Vus: 66452
Régulateur de vitesse
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Renseignement] ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 14:01
Réponses: 103 Vus: 32559
ELSAWin est le logiciel Service & Repair Atelier réellement utilisée par Volkswagen, Audi, Seat et Skoda principaux concessionnaires et techniciens de l'usine dans le monde entier, il couvre les voitures (avec quantité de détails variable) de 1947 à aujourd'hui. Il fournit Guide...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 13:49
Réponses: 5226 Vus: 70024
Superbe. :love: Avec la bouteille d'eau, on se rend bien compte de la taille monstrueuse du freinage. :nikel: Sa sera mieux une fois installer ;) superbe yohan comme d'hab rien a dire puis pour elsa je suis preneur Il sera poster aujourd'hui, j'ai fini les upload et les étapes pour l'installation S...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Réglage butées turbo
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 09:38
Réponses: 6 Vus: 6949
Salut, Ne jamais régler soit même ce genre de chose, le faire faire régler par un spécialiste qui a les outils pour !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Réglage butées turbo
Hold
Posté: 13 Mar 2017, 09:38
Réponses: 6 Vus: 6949
Salut, Ne jamais régler soit même ce genre de chose, le faire faire régler par un spécialiste qui a les outils pour !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 12 Mar 2017, 22:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Aie pas cool, sa va le set est la pour réconforter Depuis que j'ai la G2 je conduis vraiment cool, pas comme avant ....
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 10 Mar 2017, 14:14
Réponses: 5226 Vus: 70024
Pour le second colis je pense savoir ce que sais, on verra Demain cyp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk :sos: Pour le prix , oui ça vaut le coup en effet ! :hello: Oui ! Cette année après le national la totalité du train et transmission arrière va être faite ;) Ce matin installation d'ELSA...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant