Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Mar 2017, 00:00 

Réponses: 5226
Vus: 70024


:love:

Tutoriel en cours !

Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 15 Mar 2017, 21:59 

Réponses: 763
Vus: 8271


possede 45 a écrit:
oui on vas dire que j'ai pas des disque de rs6 a acheter loool

oui avec des oz jai de la marge mais au pire je mettrais des cales de 13 a l'avant + 1 + 1


Oui lol

Oui pour sa elle sont utilisé sur la plus part des gros freinage, elle sont fine ! Yes pour être à fleur ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 15 Mar 2017, 19:47 

Réponses: 574
Vus: 43188


Pour une première c'est top ! dommage pour le vernis ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Mar 2017, 19:42 

Réponses: 2404
Vus: 154349


1760vk c'est une base gtb1756vk avec roue 60 c'est ça ? à vrai dire j'ai jamais vu de courbe là dessus, j'aimerai bien voir comment il charge. L'intérêt du vklr (mon choix premier) c'est la taille de roue "moyenne" mais surtout les roulements à bille! je parlais de couple assez tôt, mais ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Mar 2017, 14:36 

Réponses: 2404
Vus: 154349


Daily c'est risqué effectivement, de mon coter je vois encore plus grand comme sa serra pour Clastres ou autre, daily j'ai mon petit G2 qui me suffit amplement avec 80cv Hâte de voir ce qui peut développer ce gtb20, 290 c'est cool en daily ! Peut être aussi ce pencher sur un gtb1760vk si tu désire e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Mar 2017, 11:08 

Réponses: 2404
Vus: 154349


Dommage de ne pas avoir agrandi le diamètre des soupapes pour y mettre des plus grosses ;) (après sa dépend ton projet et puissance visé)
Au top sinon, tu compte passer une peinture dessus pour rendre neuf ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Mar 2017, 11:08 

Réponses: 2404
Vus: 154349


Dommage de ne pas avoir agrandi le diamètre des soupapes pour y mettre des plus grosses ;) (après sa dépend ton projet et puissance visé)
Au top sinon, tu compte passer une peinture dessus pour rendre neuf ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 15 Mar 2017, 11:02 

Réponses: 763
Vus: 8271


Sa va encore les prix, c'est mignons :)

Avec des OZ la jante ne touchera pas Antoine ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Mar 2017, 13:25 

Réponses: 5226
Vus: 70024


Ça ce remonte tranquillement :nikel: Oui elle devrait bientôt sortir de son hibernation cyp beau taff encore une fois meme si je connais bien le programme vivement les jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui ! Vous êtes trois a bien le connaitre ;) :shut: :prier: C'est des leds d'après ce qu'i...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: ELSAWin 5.20

 Sujet du message: Re: ELSAWin 5.20
Posté: 13 Mar 2017, 22:20 

Réponses: 103
Vus: 32559


La version 5.20 elle recense tout les véhicule de 2017 à l'heure actuel. Le version 4.70 était max 2014/2015. Mi-setup on va dire, tu ouvres VBox, tu paramètres les ressources que tu veux y donner de ce que ton pc peut fournir, tu lances c'est bon. En fait, l'utilisation d'une VBBox permet d’éviter ...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: ELSAWin 5.20

 Sujet du message: Re: ELSAWin 5.20
Posté: 13 Mar 2017, 21:57 

Réponses: 103
Vus: 32559


Une version 5.2 sans VBox je n'ai pas trouvé ... 4.7 le max

Là sous VBox je partage une 5.2, ensuite si tu as la même version sous Windows directement, c'est intéressant

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: ELSAWin 5.20

 Sujet du message: Re: ELSAWin 5.20
Posté: 13 Mar 2017, 21:49 

Réponses: 103
Vus: 32559


Uniquement sous VBox, il est installé sur un Windows virtuel que tu ne peux lancer qu'avec ce logiciel, 64 Bit de base.

Si ton Windows de pc est 32 Bit, ça ne pose aucun problème, il se lancera en 32 bit sous VBox

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 13 Mar 2017, 21:44 

Réponses: 1303
Vus: 26108


Toujours un plaisir de nettoyer à fond quand les sièges sont démontés, puis 2 mois après tu peux refaire la même lol

Ça rend super en tout cas ! ;)

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: ELSAWin 5.20

 Sujet du message: Re: ELSAWin 5.20
Posté: 13 Mar 2017, 21:40 

Réponses: 103
Vus: 32559


Avec la taille du logiciel, ça va s’avérait être compliqué de le mettre sur le smartphone

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: ELSAWin 5.20

 Sujet du message: Re: ELSAWin 5.20
Posté: 13 Mar 2017, 21:36 

Réponses: 103
Vus: 32559


Ah application.., sa ne marche que sur pc Jérôme

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mar 2017, 21:35 

Réponses: 5226
Vus: 70024


:love:

Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 13 Mar 2017, 21:17 

Réponses: 2223
Vus: 22844


Au top franchement :love:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: ELSAWin 5.20

 Sujet du message: Re: ELSAWin 5.20
Posté: 13 Mar 2017, 21:00 

Réponses: 103
Vus: 32559


Misterantho21 a écrit:
Au top Yohan ;)

:merci:

tchouki85 a écrit:
Yohan sa fonctionne aussi sur iOS

Oui, suffit de prendre VitrualBox pour IOS

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Mar 2017, 20:40 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Régulateur de vitesse ;)

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Renseignement] ELSAWin 5.20

 Sujet du message: ELSAWin 5.20
Posté: 13 Mar 2017, 14:01 

Réponses: 103
Vus: 32559


ELSAWin est le logiciel Service & Repair Atelier réellement utilisée par Volkswagen, Audi, Seat et Skoda principaux concessionnaires et techniciens de l'usine dans le monde entier, il couvre les voitures (avec quantité de détails variable) de 1947 à aujourd'hui. Il fournit Guide...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mar 2017, 13:49 

Réponses: 5226
Vus: 70024


Superbe. :love: Avec la bouteille d'eau, on se rend bien compte de la taille monstrueuse du freinage. :nikel: Sa sera mieux une fois installer ;) superbe yohan comme d'hab rien a dire puis pour elsa je suis preneur Il sera poster aujourd'hui, j'ai fini les upload et les étapes pour l'installation S...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Réglage butées turbo

 Sujet du message: Re: Réglage butées turbo
Posté: 13 Mar 2017, 09:38 

Réponses: 6
Vus: 6949


Salut,

Ne jamais régler soit même ce genre de chose, le faire faire régler par un spécialiste qui a les outils pour !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Réglage butées turbo

 Sujet du message: Re: Réglage butées turbo
Posté: 13 Mar 2017, 09:38 

Réponses: 6
Vus: 6949


Salut,

Ne jamais régler soit même ce genre de chose, le faire faire régler par un spécialiste qui a les outils pour !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Mar 2017, 22:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Aie pas cool, sa va le set est la pour réconforter cyp

Depuis que j'ai la G2 je conduis vraiment cool, pas comme avant ....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Mar 2017, 14:14 

Réponses: 5226
Vus: 70024


Pour le second colis je pense savoir ce que sais, on verra Demain cyp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk :sos: Pour le prix , oui ça vaut le coup en effet ! :hello: Oui ! Cette année après le national la totalité du train et transmission arrière va être faite ;) Ce matin installation d'ELSA...
Trier par:  
Page 226 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]