Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 00:48

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Mar 2017, 09:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Arrivée d'huile Jérôme l'avia cyp

Plus cas régler et faire des logs !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 09 Mar 2017, 00:38 

Réponses: 5226
Vus: 70018


ohhhh on est au même stade yohan :bisous: :nikel: Il reste les colliers a attendre pour fermer le capot .. ! C'est jolie :love: Lors de ma distri avec tchouki, on a pu voir l'état de ma pipe d'admission... Il faudrait que je l'a sable aussi. Mon grand père a sa à la maison donc autant en profiter. ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Mar 2017, 00:35 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Tobrook a écrit:
Bah ce serais toi la R serais deja en puzzle au sol :ptdr:


Sur quatre chandelles à peine arrivée :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Mar 2017, 22:21 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Sa fait plaisir de voir que sa bouge autant ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Mar 2017, 22:18 

Réponses: 5226
Vus: 70018


J'ai enfin récupérer des pièces partit depuis un mois ! J'ai fais faire sabler le collecteur admission, arrivée d'air, fusée et repeint l'ensemble, tout neuf presque, demain je vous présente le contenu du deuxième ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/08/2017_03_08_21_41_45_1.jpg http:/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Mar 2017, 21:32 

Réponses: 5226
Vus: 70018


L'allume cigare

 Forum: Bac à sable   Sujet: Combinés et élargisseurs de voies

Posté: 08 Mar 2017, 17:01 

Réponses: 16
Vus: 2828


Usitech pour les cales ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Mar 2017, 14:27 

Réponses: 5226
Vus: 70018


Niquel cette nouveauté avec le petit interrupteur c'est niquel + 1 Oui sinon pas top si sa reste allumer lol Ouais, c'est vrai sympas comme modif. Et bien pour les éléments de carroserie! Jai hate de la eevoir au national! Oui il reste juste le pare choc qui est situé à Paris lol faudrait que j'y m...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Combinés et élargisseurs de voies

Posté: 08 Mar 2017, 13:26 

Réponses: 16
Vus: 2828


Salut, Effectivement, tu es à ras du combiné, tu devrais mettre des cales si tu comptes posé complètement ! Sinon oui tu as encore de la marge à la barre antiroulis Par contre, faut mettre du neuf en butée quand tu changes des amortisseurs ... change ça au plus vite skf c'est 30€ butées et roulement...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Mar 2017, 11:59 

Réponses: 5226
Vus: 70018


Le projet "prise USB dans la boîte à gants" et fini est fonctionnel, le tutoriel et en cours d’approbation ! ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/08/2017_03_08_11_57_54_19.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/08/2017_03_08_11_57_59_24.jpg http://www.golfiv.fr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 06 Mar 2017, 21:32 

Réponses: 763
Vus: 8271


Problème bête quand même !

La brûlée pour une vis quand même :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 06 Mar 2017, 13:17 

Réponses: 763
Vus: 8271


j'ai passe la valise et comme dit pression suralimentation trop basse Test avec un capteur de sural comme ton modèle, ou un TDI 150 Mais ton circuit de sural en pression et voit si tu n'as pas une fuite ! Achète une n75 neuve et aussi un débitmètre, même si tu as tester précédemment avec des neufs,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Mar 2017, 13:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pas besoin Jérôme, celui d'origine suffit amplement pour le 1752 ;)
Comme l'explique Antoine juste au dessus !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 06 Mar 2017, 13:01 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Ils sont vraiment loin d’être terminé les projets sur le TDI, mais je donne le temps pour le national de 2020 qu"elle soit en essence ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 06 Mar 2017, 11:52 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Tobrook a écrit:
Tu vas te trouver une R aussi pour la prépa? ou swap?

Non pas de .:R, swap, je perdrais trop d'argent sinon sur celle que j'ai actuellement !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 06 Mar 2017, 11:50 

Réponses: 561
Vus: 45848


Aaaah le BK lol

En tout cas sa était rapide tout sa ! :D

Pour les support de plaque ceux de mecatechnic sont assez bien

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 21:13 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Aaaaah magnifique le .:R !
La semaine la plus longue de l'année tu as du passée lool
Le même cœur dans la mienne dans quelque années cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Mar 2017, 18:44 

Réponses: 5226
Vus: 70018


Ce qui est bien avec le collier MPC c'est sa largeur de bande, 22 mm et serrage à 18 Nm, tu sais directement qu'il on était étudié, alors que ceux de Redox, Oreca, etc c'est des 15 ou 20 mm et pas de serrage préconisé, j'en est casser une paire de leur collier comme sa ... En revanche pour l'arrivée...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Mar 2017, 17:53 

Réponses: 5226
Vus: 70018


Pourquoi retirer les bourrelets ? ça aide pourtant à pas dé-manchonner logiquement Ça ne sert à rien, sa aidait juste quand j'avais les colliers simples que tu vis au tournevis, ce genre collier c'est bon que pour l'arriver d'air comme zéro pression ... la ce sont des colliers larges avec serrage à...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Mar 2017, 17:43 

Réponses: 5226
Vus: 70018


Enfin trouver le restant de carrosserie, une calandre et les ailes avant en bon état, me restera à aller chercher le pc avant sur Paris ... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/05/2017_03_05_17_32_50_1.jpg Réglage de la hauteur pour le CT a peu prêt homogène avant / arrière http://www.go...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Bilstein lesquels choisir

 Sujet du message: Re: Bilstein lesquels choisir
Posté: 05 Mar 2017, 17:25 

Réponses: 16
Vus: 2271


Oui chez vw tout se détail !

 Forum: Trains roulants   Sujet: Bilstein lesquels choisir

 Sujet du message: Re: Bilstein lesquels choisir
Posté: 04 Mar 2017, 23:22 

Réponses: 16
Vus: 2271


Hauteur d'origine et plus ferme avec des H&R

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Mar 2017, 17:18 

Réponses: 5226
Vus: 70018


Aaaaah sa serra poster ce soir ! Franchement oui je pensé que j'allais ramer mais sa va sa m'interesse bien tout sa, je commence à comprendre les schémas :?: Edit : Pas pour ce soir, le modèle de led est pas bon l'inclinaison de l’éclairage est de 20°, le rendu est horrible est éclaire rien ... j'ai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Mar 2017, 14:16 

Réponses: 5226
Vus: 70018


Prochaine modification en vue :D
Je pense en faire faire un tutoriel à ma propre façon niveau branchement même si un est présent datant de 2008 je crois

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Mar 2017, 14:16 

Réponses: 5226
Vus: 70018


...
Trier par:  
Page 227 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.026s | 13 Queries | GZIP : Off ]