Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 09 Mar 2017, 09:57
Réponses: 9864 Vus: 66452
Arrivée d'huile Jérôme l'avia Plus cas régler et faire des logs !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 09 Mar 2017, 00:38
Réponses: 5226 Vus: 70018
ohhhh on est au même stade yohan :bisous: :nikel: Il reste les colliers a attendre pour fermer le capot .. ! C'est jolie :love: Lors de ma distri avec tchouki, on a pu voir l'état de ma pipe d'admission... Il faudrait que je l'a sable aussi. Mon grand père a sa à la maison donc autant en profiter. ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 09 Mar 2017, 00:35
Réponses: 1567 Vus: 29028
Tobrook a écrit:
Bah ce serais toi la R serais deja en puzzle au sol
Sur quatre chandelles à peine arrivée
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 08 Mar 2017, 22:21
Réponses: 1567 Vus: 29028
Sa fait plaisir de voir que sa bouge autant !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 08 Mar 2017, 22:18
Réponses: 5226 Vus: 70018
J'ai enfin récupérer des pièces partit depuis un mois ! J'ai fais faire sabler le collecteur admission, arrivée d'air, fusée et repeint l'ensemble, tout neuf presque, demain je vous présente le contenu du deuxième ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/08/2017_03_08_21_41_45_1.jpg http:/...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 08 Mar 2017, 21:32
Réponses: 5226 Vus: 70018
Forum: Bac à sable Sujet: Combinés et élargisseurs de voies
Hold
Posté: 08 Mar 2017, 17:01
Réponses: 16 Vus: 2828
Usitech pour les cales
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 08 Mar 2017, 14:27
Réponses: 5226 Vus: 70018
Niquel cette nouveauté avec le petit interrupteur c'est niquel + 1 Oui sinon pas top si sa reste allumer lol Ouais, c'est vrai sympas comme modif. Et bien pour les éléments de carroserie! Jai hate de la eevoir au national! Oui il reste juste le pare choc qui est situé à Paris lol faudrait que j'y m...
Forum: Bac à sable Sujet: Combinés et élargisseurs de voies
Hold
Posté: 08 Mar 2017, 13:26
Réponses: 16 Vus: 2828
Salut, Effectivement, tu es à ras du combiné, tu devrais mettre des cales si tu comptes posé complètement ! Sinon oui tu as encore de la marge à la barre antiroulis Par contre, faut mettre du neuf en butée quand tu changes des amortisseurs ... change ça au plus vite skf c'est 30€ butées et roulement...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 08 Mar 2017, 11:59
Réponses: 5226 Vus: 70018
Le projet "prise USB dans la boîte à gants" et fini est fonctionnel, le tutoriel et en cours d’approbation ! ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/08/2017_03_08_11_57_54_19.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/08/2017_03_08_11_57_59_24.jpg http://www.golfiv.fr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
Hold
Posté: 06 Mar 2017, 21:32
Réponses: 763 Vus: 8271
Problème bête quand même ! La brûlée pour une vis quand même
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
Hold
Posté: 06 Mar 2017, 13:17
Réponses: 763 Vus: 8271
j'ai passe la valise et comme dit pression suralimentation trop basse Test avec un capteur de sural comme ton modèle, ou un TDI 150 Mais ton circuit de sural en pression et voit si tu n'as pas une fuite ! Achète une n75 neuve et aussi un débitmètre, même si tu as tester précédemment avec des neufs,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 06 Mar 2017, 13:03
Réponses: 9864 Vus: 66452
Pas besoin Jérôme, celui d'origine suffit amplement pour le 1752 Comme l'explique Antoine juste au dessus !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 06 Mar 2017, 13:01
Réponses: 1567 Vus: 29028
Ils sont vraiment loin d’être terminé les projets sur le TDI, mais je donne le temps pour le national de 2020 qu"elle soit en essence
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 06 Mar 2017, 11:52
Réponses: 1567 Vus: 29028
Tobrook a écrit:
Tu vas te trouver une R aussi pour la prépa? ou swap?
Non pas de .:R, swap, je perdrais trop d'argent sinon sur celle que j'ai actuellement !
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
Hold
Posté: 06 Mar 2017, 11:50
Réponses: 561 Vus: 45848
Aaaah le BK lol En tout cas sa était rapide tout sa ! Pour les support de plaque ceux de mecatechnic sont assez bien
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 05 Mar 2017, 21:13
Réponses: 1567 Vus: 29028
Aaaaah magnifique le .:R ! La semaine la plus longue de l'année tu as du passée lool Le même cœur dans la mienne dans quelque années
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 05 Mar 2017, 18:44
Réponses: 5226 Vus: 70018
Ce qui est bien avec le collier MPC c'est sa largeur de bande, 22 mm et serrage à 18 Nm, tu sais directement qu'il on était étudié, alors que ceux de Redox, Oreca, etc c'est des 15 ou 20 mm et pas de serrage préconisé, j'en est casser une paire de leur collier comme sa ... En revanche pour l'arrivée...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 05 Mar 2017, 17:53
Réponses: 5226 Vus: 70018
Pourquoi retirer les bourrelets ? ça aide pourtant à pas dé-manchonner logiquement Ça ne sert à rien, sa aidait juste quand j'avais les colliers simples que tu vis au tournevis, ce genre collier c'est bon que pour l'arriver d'air comme zéro pression ... la ce sont des colliers larges avec serrage à...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 05 Mar 2017, 17:43
Réponses: 5226 Vus: 70018
Enfin trouver le restant de carrosserie, une calandre et les ailes avant en bon état, me restera à aller chercher le pc avant sur Paris ... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/05/2017_03_05_17_32_50_1.jpg Réglage de la hauteur pour le CT a peu prêt homogène avant / arrière http://www.go...
Forum: Trains roulants Sujet: Bilstein lesquels choisir
Hold
Posté: 05 Mar 2017, 17:25
Réponses: 16 Vus: 2271
Oui chez vw tout se détail !
Forum: Trains roulants Sujet: Bilstein lesquels choisir
Hold
Posté: 04 Mar 2017, 23:22
Réponses: 16 Vus: 2271
Hauteur d'origine et plus ferme avec des H&R
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 03 Mar 2017, 17:18
Réponses: 5226 Vus: 70018
Aaaaah sa serra poster ce soir ! Franchement oui je pensé que j'allais ramer mais sa va sa m'interesse bien tout sa, je commence à comprendre les schémas :?: Edit : Pas pour ce soir, le modèle de led est pas bon l'inclinaison de l’éclairage est de 20°, le rendu est horrible est éclaire rien ... j'ai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 03 Mar 2017, 14:16
Réponses: 5226 Vus: 70018
Prochaine modification en vue Je pense en faire faire un tutoriel à ma propre façon niveau branchement même si un est présent datant de 2008 je crois
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 03 Mar 2017, 14:16
Réponses: 5226 Vus: 70018
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant