Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 23:56

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Mar 2017, 12:33 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Un vrai Dinguo :mrgreen: tu t'arrête jamais Toi :hallu: 8) Faut commencer à équipé désormais niveau électronique, le forum en est rempli de tutoriel intéressant ! Le système d'alarme oem est sympa ! (surtout avec l'autoalimentée + bouton panic lol) Les failles de la golf au niveau du vol ont été dé...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 02 Mar 2017, 22:24 

Réponses: 5226
Vus: 70009


D'accord faut que je vois sa, mais pas d'espoir j'ai que le fichu klaxon de pauvre comme alarme ... faut que j'upgrade le module confort pour installé la sirène auto alimenté est l'activé comme tu as fais

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 02 Mar 2017, 22:06 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Alarme d'origine aussi ? Les trucs auto alimenté ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Bilstein lesquels choisir

 Sujet du message: Re: Bilstein lesquels choisir
Posté: 02 Mar 2017, 20:56 

Réponses: 16
Vus: 2271


Si tu peux prendre du B8, oui oublie

 Forum: Trains roulants   Sujet: Bilstein lesquels choisir

 Sujet du message: Re: Bilstein lesquels choisir
Posté: 02 Mar 2017, 19:37 

Réponses: 16
Vus: 2271


Sa baisse mais vraiment un petit peux quoi 1/2cm est encore, j'avais aussi des Montréal 2 ;)

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Alex7 Triste FIN !!

Posté: 02 Mar 2017, 18:41 

Réponses: 1525
Vus: 100992


2017 l'année de la casse à croire ... au moins 4/5 personne qui ont déjà taper

 Forum: Trains roulants   Sujet: Bilstein lesquels choisir

 Sujet du message: Re: Bilstein lesquels choisir
Posté: 02 Mar 2017, 18:38 

Réponses: 16
Vus: 2271


Salut, Les B8 sont vraiment excellent, que ce soit confort et performance ! J'en étais équipé l'année dernière lorsqu'elle roulait est c'etait le top en -30, maintenant ils sont vendu comme je veux vraiment descendre la caisse ... enfin bref, si tu veux rester à hauteur d'origine, prend le du B8 -30...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 02 Mar 2017, 14:24 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Double post ....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi

Posté: 02 Mar 2017, 11:08 

Réponses: 300
Vus: 3657


Avec plaisir content que tu es retrouver sa pousser !

Pour l'échangeur comme dis 3 rinçage à l'essence et 1 à l'eau puis bien sécher l'échangeur à l'intérieur ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 02 Mar 2017, 11:06 

Réponses: 5226
Vus: 70009


En tordant la pointe nickel ;)

Ah oui pas faux Valentin :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4M Highline de _nico_

Posté: 02 Mar 2017, 11:04 

Réponses: 180
Vus: 15416


Faut poser encore cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Mar 2017, 23:01 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Je pense que cela sera intéressant l'histoire de l'alarme ! Condamnation du passage de l'air central, sur le tableau de bord, pose avec les aérateurs et ouvertures du compteur pour réparer le bitoniot de droite et nettoyage ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/01/2017_03_01_22_57_12_2...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Mar 2017, 20:42 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Yes Valentin, ou même programmer a un petite télécommandé sur soit tu vois ou cas ou mdr, je commence a aimer le domaine électronique

Oui Julien sa marche, mais aucun accès looool

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Mar 2017, 20:15 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Ralentir la personne essayant de la voler :roll:

Je vais travailler sur projet d'une alarme avant temporisation, genre 10/20 secondes à l'ouverture de la porte et appuyer sur un bouton pour l'éteindre sinon bobo oreille ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Mar 2017, 17:48 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Je suis sur la version soft

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Mar 2017, 13:12 

Réponses: 5226
Vus: 70009


C'est en ligne ;)

[Tuto] Fabrication d'une prise diagnostic faussée
[Tuto] Déplacement de la prise diagnostic d'origine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Fév 2017, 22:57 

Réponses: 5226
Vus: 70009


Oui ! Maintenant réglée je peux avancer sur le remontage

Les tutoriels sur la prise diagnostic sont envoyés reste à être accepté ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Fév 2017, 14:11 

Réponses: 5226
Vus: 70009


J’espère mettre les deux tutos en ligne ce soir :oula:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 28 Fév 2017, 11:59 

Réponses: 763
Vus: 8271


On voient les détail mon petit Mike ahaha
En plus je l'ai sur messenger tu me l'a envoyé sans faire exprès cyp :ptdr:

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 28 Fév 2017, 02:39 

Réponses: 746
Vus: 85298


Sympa le compteur sa change !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 28 Fév 2017, 02:38 

Réponses: 650
Vus: 29833


Vivement les nez d'injos cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi

Posté: 28 Fév 2017, 02:34 

Réponses: 300
Vus: 3657


ça avance ici les changements visuels extérieurs ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] PROJET TERMINER ! NOUVEAU GARAGE "BORA"

Posté: 28 Fév 2017, 02:30 

Réponses: 139
Vus: 13234


En tissus sa doit être pas mal aussi :love:

Mince j'aurai essayé lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 28 Fév 2017, 02:30 

Réponses: 1627
Vus: 104752


Ah oui ce fameux pare choc r-line !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: élargisseurs de voie 5mm

 Sujet du message: Re: élargisseurs de voie 5mm
Posté: 28 Fév 2017, 02:29 

Réponses: 5
Vus: 1088


Les OEM suffisent pour des cales de 5 mm il y a assez de marge
Trier par:  
Page 228 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.031s | 13 Queries | GZIP : Off ]