Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 17:15

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Echangeur température R32

 Sujet du message: Re: Echangeur température R32
Posté: 25 Mar 2026, 22:31 

Réponses: 45
Vus: 2466


Effectivement intéressant, mais je doute qu'il soit encore commercialisé.

Si tu veux quelque chose de semblable, il faut regarder les radiateurs qui refroidissent l'huile de boîte de vitesses.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 25 Mar 2026, 22:24 

Réponses: 291
Vus: 7178


Patience, Lenain, ce n'est pas le prime ici, ni l'IA qui va te répondre automatiquement à tes demandes. On est tous occupés et c'est à temps libre qu'on est sur le forum ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Mar 2026, 22:18 

Réponses: 5222
Vus: 69650


StoOnHead a écrit:
Non mais oh ! :punition:

Ce n'est pas fair de poster des vieilleries sans prévenir ! :tusors:


De "citer" d'autres postes StoOn :yeah:
T'inquiète :bisous:

Steph1603 a écrit:
C'est clair que cela a de la gueule :love:


Oui c'était sympa !
Place au changement

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant esp fixe et voyant abs absent avec defaut vcds

Posté: 25 Mar 2026, 22:16 

Réponses: 22
Vus: 1892


Ok, à voir sur les schémas électriques, ce serait de tester les fils du capteur de pression jusqu'à la prise, pour être sûr que tes fils soient ok.

Puisque :
- capteur de pression neuf, pas valeur même capture neuf
- fusibles tous ok

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Mar 2026, 19:42 

Réponses: 5222
Vus: 69650


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est une citation les gars :ptdr:

Les photos c'était lors de la pose de l'embout en 100 mm

Vous avez déjà attaqué l'apéro cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Mar 2026, 17:05 

Réponses: 5222
Vus: 69650


Une belle pièce visiblement, la qualité est au rendez-vous ? Oui pour du made in china c'est une belle pièce franchement, quand je commande là-bas, je fais une bonne recherche on va dire ;) Je me rappelé même plus que t'avais une sortie type GT100 sur la tienne :mrgreen: Un petit bout de temps qu'e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 25 Mar 2026, 16:54 

Réponses: 271
Vus: 3106


Peut-être me chauffer avant le national, je vais voir où l'année oprochaine, un peu de visuel quand même cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 25 Mar 2026, 12:18 

Réponses: 299
Vus: 24718


Sur la RTA (pour l'avoir en PDF), tu n’as pas les schémas de dépression :/ Tu peux les retrouver sur ETKA en revanche (première image) Et selon le code moteur, prendre celui en conséquence ;) Pour le TDI 115 AJM c'est cette planche 131-025 https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/03/25/2026_03...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Mar 2026, 21:47 

Réponses: 5222
Vus: 69650


Un petit colis de chine pour changer ! https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/03/24/2026_03_24_20_44_57_20260316_183925.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/03/24/2026_03_24_20_45_34_20260316_183938.jpg Une sortie type GT100 cette fois-ci en 80mm ! 100 mm actuellement c'est éno...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 24 Mar 2026, 21:42 

Réponses: 271
Vus: 3106


Oui le noir mat je commence à m'en lasser, plus de 5 ans que je l'ai, peut-être faire un gris aluminium un jour

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 24 Mar 2026, 21:38 

Réponses: 299
Vus: 24718


Salut, Messieurs les amateurs de TDI, :help: Je suis surpris que tu n'aies pas trouvé !! Cyp Tong, voici un post : https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/tdi-115-confort-2000-t112160.html#p1699466 Tu as aussi une simplification, mais dans ton cas pas besoin, cependant tu peux aussi véri...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant esp fixe et voyant abs absent avec defaut vcds

Posté: 24 Mar 2026, 21:31 

Réponses: 22
Vus: 1892


Salut,

C'est tout bête, et ça m'est déjà arrivé, j'espère que c'est pareil pour toi. Regarde et test avec un multimètre en mode diode ou bip les fusibles dans la boîte à fusibles au-dessus de la batterie

J'avais eu un défaut et un voyant ABS, il y a longtemps, et c'était un fusible dans cette boîte

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] V6 Highline - 2001

Posté: 24 Mar 2026, 21:22 

Réponses: 13
Vus: 691


Salut et bienvenue !

C'est vrai, comme StoOn, c'est une belle configuration que tu as :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 24 Mar 2026, 21:20 

Réponses: 291
Vus: 7178


Il va peut-être falloir émuler Windows... Regarde sur le fameux site chinois et prends celui qui est le plus vendu, ne t'embête pas ;) et prends-le en version française, c'est toujours mieux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 24 Mar 2026, 21:18 

Réponses: 627
Vus: 56236


Je sais pas mais une est sur chargeur !
Un coup de pc portable cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 24 Mar 2026, 21:15 

Réponses: 291
Vus: 7178


Lenain a écrit:
Ahhh mais non trop bien ca !
Mais ca ne réponds pas a ma question précédente …
Est-ce qu’ils sont compatibles ?
Vois directement avec HoT, il te dira selon tes références

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 24 Mar 2026, 16:37 

Réponses: 271
Vus: 3106


Coucou Antho !

Sympa l''aérateur HPA !

Pour les OZ tu connais :love:

Manque le petit cache au centre :D

Bon, tu montes tes fesses au National cette année !!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 24 Mar 2026, 10:30 

Réponses: 88
Vus: 4905


:bienvenue:

Le fameux tas de terre dans les pare-boue ! cyp tout le monde l'a eu !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 24 Mar 2026, 10:18 

Réponses: 291
Vus: 7178


Oh oui jeune bordel, qu'est-ce qu'on pouvait tartiner sur les modifs, etc ! prends bien le temps de faire tes recherches et postes de publication avec photo, etc ;) De mon côté, j'utilise Format Factory version portable qui permet d'ajouter (en plus du changement de résolution pour alléger la photo)...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 23 Mar 2026, 17:17 

Réponses: 4383
Vus: 140966


une v6 serait top en effet, mais gros travail non ? Je pense à la grossière, moteur, calculateur le faisceau moteur et la pédale d'accélérateur Non, La V6 conserverai son moteur et tout le reste ;) La liste des pièces à transférer : - Ciel de toit noir. - Piliers A, B et C noirs. - Quatre panneaux ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 22 Mar 2026, 20:13 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Cool, parfait merci xleguill :nikel: Je testerai ça dans la semaine ou dans le week-end… De l’espoir chez Rosstech?? Tu as la doc? J’espère que c’est seulement ça :prier: Rosstech oui tu peux trouver des documentations de réglages, Ou bien même sur ETKA, des fiches de réparations ou un manuel de ré...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 22 Mar 2026, 12:20 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Belle adaptation OEM MOF ! C'est vrai que toutes les références là, il faut se les apprendre ! Je ne connais que AKL, celui de madame :ptdr: Pour la vis que tu as ajoutée pour boucher, je ne l'ai pas vue, mets un ruban d'étanchéité type plomberie pour faire l'étanchéité parfaite, je pense que tu l'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 22 Mar 2026, 10:23 

Réponses: 5222
Vus: 69650


Vous avez des produits miracles pour enlever cette verdure, en dehors de l'huile de coude ? Celle qui pousse sous les inserts latéraux et le long des joints de vitres jusqu'à les décoller... Nettoyeur haute pression 250 bars cyp Hé hé [emoji14] Elle ne sort que pour les grandes occasions ;) Exactem...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 22 Mar 2026, 10:16 

Réponses: 224
Vus: 10011


Salut, si tu veux, j'ai ce joint en stock si ça t'intéresse.
Peut-être que le tien est "usé" avec le temps, bizarre, et qu'il ne veut plus bien se clipser dans la gorge

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: (VW Golf 4 1.6 8s SR 1998) fuite de ldr thermostat

Posté: 22 Mar 2026, 10:11 

Réponses: 14
Vus: 1346


Salut, ça sent la bride OEM qui a fait son temps et est bonne à changer.
J'ai dû la changer sur la 1.6 SR de madame, malgré un nouveau joint, le centre de la bride est "gondolé" ce qui ne plaque pas bien le joint.
Trier par:  
Page 21 sur 310 [ 7750 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]