Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:26

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R

Posté: 10 Nov 2016, 23:32 

Réponses: 365
Vus: 28571


Si tu comptes la revendre plus tard au plus de son état d'origine, investis bien (marque) et intelligemment !
Je suis comme TkR, investis dans la ligne et un filtre, est garde les éléments d'origine dans un coin pour les remonter plus tard ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] MK4 TDI 100 de OneSline

Posté: 09 Nov 2016, 21:51 

Réponses: 251
Vus: 18075


Yes, c'est nickel ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] MK4 TDI 100 de OneSline

Posté: 09 Nov 2016, 21:40 

Réponses: 251
Vus: 18075


À croire, depuis hier l'application a subi 2 mises à jour, peut-être la cause.
Essaye en passant par le forum.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] MK4 TDI 100 de OneSline

Posté: 09 Nov 2016, 21:37 

Réponses: 251
Vus: 18075


Tu ne peux pas envoyer de photos sur Tapatalk, il faut les envoyer directement du forum..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14

Posté: 08 Nov 2016, 00:46 

Réponses: 342
Vus: 41871


Une bien belle option sa !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 07 Nov 2016, 18:19 

Réponses: 514
Vus: 4832


Par ce temps froid, la vidange est faite, c'est reparti pour 5000 km ;) La baque bientôt ne passe plus lol le carter et dedans... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/07/2016_11_07_18_15_37_20161107_160100.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/07/2016_11_07_18_15_48_201611...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 07 Nov 2016, 18:05 

Réponses: 514
Vus: 4832


Aaah peut que sa se fera on verra sa plus tard ;)
C'est sur, j'ai pas a m'en plaindre de cette petite gtd !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R

Posté: 07 Nov 2016, 12:19 

Réponses: 365
Vus: 28571


L'avantage de ce filtre est qu'il est utilisable à vie, tu le laves lors de ta vidange à l'eau chaude, tu le laisses sécher, et c'est reparti ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R

Posté: 06 Nov 2016, 21:41 

Réponses: 365
Vus: 28571


Benjdass63 a écrit:
j'aime pas trop la peinture je préfère un bon rénovateur :P
sinon personne peut me conseiller pour le choix d'un filtre a aire sport ?
Pipercross, celui-là !
C'est un filtre sec qui ne nuira pas à ton débitmètre comparé au filtre huilé type bmc, green, k&n...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 06 Nov 2016, 21:16 

Réponses: 514
Vus: 4832


anthonybrugeail a écrit:
Niveau budget c'est top !
En terme de consommation et entretien c'est le top !

kaczma78 a écrit:
elle est nickel cette GII :nikel: ;)
J'essaye ! Merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 Volé le 9/6/16

Posté: 05 Nov 2016, 12:17 

Réponses: 17
Vus: 2154


Salut,

Oui, elle a été retrouvée,... au final, c'était la personne qui devait lui faire les entretiens qui lui a volé... pas cool

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Nov 2016, 15:59 

Réponses: 2404
Vus: 154335


Oui voilà doucement mais bon la priorité c'est de re-rouler rapidement, car elle a pas beaucoup roulé ces derniers 6 mois :/ C'est plus du tout ma priorité lol Après le moteur, c'est la carrosserie, et je réfléchi aussi pour le projet 2017... D'ailleurs en parlant de projet, j'aurai bientôt TOUTES ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 04 Nov 2016, 14:58 

Réponses: 514
Vus: 4832


Vidange pour moins de 22€ à Auchan !
Moins chère, je vais essayer la Shell et filtre à 5.90€ un peu plus cher je crois...

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Nov 2016, 13:24 

Réponses: 2404
Vus: 154335


Sa avance sa avance ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 30 Oct 2016, 16:46 

Réponses: 514
Vus: 4832


Bientôt oui, espérons le, une vidange et on y arrivera !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 28 Oct 2016, 10:50 

Réponses: 514
Vus: 4832


Des petites nouvelles de la mémère :hello: Depuis pas grand-chose, si ce n'est les butées avant qui ce sont tasser, résultat bras d'amortisseur qui nage, un petit resserrage et nickel.. Bientôt les 442.000 km, toujours nickel, rien à signaler, bientôt la vidange a faire ainsi que la diatribe / acces...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Oct 2016, 22:34 

Réponses: 5224
Vus: 69920


Demain je vais faire cuire l'autre au lieu de mettre chaleur tournante mdrrr
Je viens de voir, merci, pour 20e demain j'en 2 complets
Yes, j’hésite entre 2 style, mais j'ai ma petites idée...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Oct 2016, 21:51 

Réponses: 5224
Vus: 69920


D'accord je vais essayer de trouver sa alors sur les groupes cyp
Aaaah peut être pas ;)

Edit : Phares trouvé pour les vitres :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Oct 2016, 20:40 

Réponses: 5224
Vus: 69920


Bon est bien, j'ai commencé à vouloir ouvrir mes phares en suivant les indications dans les sujets,... mais ça s’avère plus compliqué. Les feux Valeo ne se décollent pas, obliger de casse la vitre, seul les Hella peuvent être décollés... reste à trouver ces feux là :x http://www.golfiv.fr/uploads/up...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!

Posté: 26 Oct 2016, 20:27 

Réponses: 1344
Vus: 140587


J'aime bien l'idée de cette échangeur, il provient direct d'un s3, ou celui qui est adapter au tdi ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Oct 2016, 21:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mp Jérôme, j'ai quelque chose pour toi ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Oct 2016, 21:13 

Réponses: 5224
Vus: 69920


Bah, elles sont en bon état, mais je viens de rectifier mon post,, elles sont vendues dimanche, passe en mp qu'on parle si tu veux ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Oct 2016, 20:50 

Réponses: 5224
Vus: 69920


Artek70 a écrit:
Merde pas les portières les ailes mdr X)
Ah, bah j'ai plus rien, à part une calandre et un coffre :x

tchouki85 a écrit:
C'est clair si tu en vois a traîné fais moi signe illico
Pas de problème ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Oct 2016, 15:12 

Réponses: 5224
Vus: 69920


La porte a été vendue lol, c’était un conducteur, très bon état sans panneau, rétro et vitre ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 24 Oct 2016, 13:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Aaaah c'est sur !
Le TDI aurait encore casser j'aurai même pas eu le courage de refoutre un autre TDI mdrrr
Trier par:  
Page 244 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.029s | 13 Queries | GZIP : Off ]