Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Hold
Posté: 23 Nov 2016, 23:12
Réponses: 365 Vus: 28571
Aaaaah j'adore ces fesses, surtout la forme du bas ! Peut-être aussi enlevé les vitres teintées
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 23 Nov 2016, 19:31
Réponses: 5224 Vus: 69920
Alors, j'ai continué le découpage a la machine, plus agréable et net cas l'outil http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/23/2016_11_23_18_56_29_20161123_132847.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/23/2016_11_23_18_58_43_20161123_133652.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/upload...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 23 Nov 2016, 18:47
Réponses: 5224 Vus: 69920
C'est top que tu te remets un peu sur la golf ;) Oui sa me fait plaisir meme si ce sont des petites modif ;) Une Vrai bombe cette golf, hallucinant les travaux effectués dessus. Allez courage bonne continuation Merci Stef ! :merci: Ah donc tu vas mettre les manomètres à la place des aérateurs !!?? ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v-2001 [ This is the end]
Hold
Posté: 22 Nov 2016, 21:50
Réponses: 151 Vus: 2723
Au top tout sa ! J'ai aussi ce projet de passer en intérieur noir
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 22 Nov 2016, 21:40
Réponses: 5224 Vus: 69920
Commencement de la modif pour les manomètres, un peu barbares, jusqu’à déclipser les clips de deux boutons Reste à trouver quelques bricoles et chercher pour le maintient des manomètres ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/22/2016_11_22_21_24_56_20161122_143125.jpg http://www.golfiv.f...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003
Hold
Posté: 22 Nov 2016, 16:52
Réponses: 38 Vus: 2682
C'est beau tout d'origine !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003
Hold
Posté: 22 Nov 2016, 13:29
Réponses: 38 Vus: 2682
C'est cette référence qui faut transmettre au site pour ta pochette de joint Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003
Hold
Posté: 21 Nov 2016, 22:09
Réponses: 38 Vus: 2682
Avec plaisir ! Exact mais il existe des sortes de joints pour chaque pompe, commande ici , tu leur réfères ta pompe et tu es sûr de la compatibilité ! Plus ou moins, en pièces principales, tu en as pour 450e, AAC, coussinet, joint spi, poussoir renforcé et vis de chapeau, elles sont à utilisation un...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003
Hold
Posté: 21 Nov 2016, 18:37
Réponses: 38 Vus: 2682
Bienvenue ! Tient idem que la mienne mais un peu plus récente et bornait, je les aperçus sur Facebook dans un groupe cette semaine ! Pour la vidange de la boîte de vitesses, vidange par la BV et la boîte de transfert, pour vider le max, ensuite reremplir par la BV. - 3 bidon de Castrol Syntrans Mult...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005
Hold
Posté: 21 Nov 2016, 17:25
Réponses: 39 Vus: 2592
C'est comme Samsung et Apple, ces deux marque de téléphones qui font la guéguerre, tu payes la marque et le systeme Idem, que ce soit Eibach ou H&R ce sont la même chose, tu paye la marque !
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 , thierry1500.
Hold
Posté: 20 Nov 2016, 21:22
Réponses: 113 Vus: 4322
Vraiment impeccable cette Golf ! Elle sort d'usine !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 20 Nov 2016, 18:36
Réponses: 514 Vus: 4832
Autre petit défaut, veilleuse hs, tour chez Norauto lol et c'est réglé !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 19 Nov 2016, 11:59
Réponses: 5224 Vus: 69920
Ah oui là il fallait ! Malgré que je ne travaille plus dessus c'est dernier temps Devoir aussi trouver un recharge batterie, elle est à plat et le recharge batterie ne marche plus... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 19 Nov 2016, 11:55
Réponses: 574 Vus: 43184
Hum quand même loin des 245 annoncé,... choisi bien l'embrayage ! Cyp Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 17 Nov 2016, 17:48
Réponses: 9864 Vus: 66452
tchouki85 a écrit:
Ah quand même deja moi sans conduire la golf le temps de mes emmerdes je tenais plus en place alors j'imagine pas pour toi
Comme j'ai dit à plusieurs, je m'en fous complètement de la 4, j'ai la 2 pour tous les jours, je n'ai pas de tracas, maintenant la 4 je la fais doucement mais sûrement mddrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 17 Nov 2016, 17:42
Réponses: 5224 Vus: 69920
Bon, bon, bon, pas grand-chose de nouveau, si ce n'est que la carrosserie avant est partie, je vais bientôt comment les éléments en neuf et peinture en fin d'année. Et aussi un grand rangement de toutes les pièces qui traînait :idea: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/17/2016_11_17_17_...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 17 Nov 2016, 17:36
Réponses: 9864 Vus: 66452
C'est clairement ça, je pense, quand je vais la reconduire, ça ne fera pas loin de 6/7 mois...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 17 Nov 2016, 17:28
Réponses: 9864 Vus: 66452
tchouki85 a écrit:
Merci yohan j'espère que tu avances sur tes deux golfs
Vite fait, la 4 c'est une longue pause comme c'est de la carrosserie, et la finir l’intérieur lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 17 Nov 2016, 00:32
Réponses: 2404 Vus: 154335
Le temps de merde qu'on a quand même
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14
Hold
Posté: 17 Nov 2016, 00:31
Réponses: 342 Vus: 41871
Pshit pshit pshit !
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi
Hold
Posté: 17 Nov 2016, 00:31
Réponses: 300 Vus: 3657
Intéressant si il y a des rassos vers Compiègne !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
Hold
Posté: 17 Nov 2016, 00:29
Réponses: 292 Vus: 6412
Ah une superbe modif les veilleuse US ! La total en blanc passe très bien aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 17 Nov 2016, 00:27
Réponses: 9864 Vus: 66452
Très beau travail Jérôme !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Hold
Posté: 11 Nov 2016, 00:04
Réponses: 365 Vus: 28571
Juste a coupé le bas et haut de la traverse, et créé 2 petites pattes à souder sur le haut et fixer l’échangeur. Comment sa nocif TkR ? l’échangeur ? Bien sûr que non, il permet de diminuer la température admission et ainsi d'avoir un meilleur rendement pour le moteur
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Hold
Posté: 10 Nov 2016, 23:51
Réponses: 365 Vus: 28571
Si c'est un FMIC eBay universelle, faut adapter la sural, bien poser l’échangeur et faire des découpe propre dans le pare choc et les grilles... :X
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant