Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:18

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R

Posté: 23 Nov 2016, 23:12 

Réponses: 365
Vus: 28571


Aaaaah j'adore ces fesses, surtout la forme du bas ! :love:

Peut-être aussi enlevé les vitres teintées cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Nov 2016, 19:31 

Réponses: 5224
Vus: 69937


Alors, j'ai continué le découpage a la machine, plus agréable et net cas l'outil http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/23/2016_11_23_18_56_29_20161123_132847.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/23/2016_11_23_18_58_43_20161123_133652.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/upload...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Nov 2016, 18:47 

Réponses: 5224
Vus: 69937


C'est top que tu te remets un peu sur la golf ;) Oui sa me fait plaisir meme si ce sont des petites modif ;) Une Vrai bombe cette golf, hallucinant les travaux effectués dessus. Allez courage bonne continuation Merci Stef ! :merci: Ah donc tu vas mettre les manomètres à la place des aérateurs !!?? ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v-2001 [ This is the end]

Posté: 22 Nov 2016, 21:50 

Réponses: 151
Vus: 2723


Au top tout sa ! J'ai aussi ce projet de passer en intérieur noir ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 22 Nov 2016, 21:40 

Réponses: 5224
Vus: 69937


Commencement de la modif pour les manomètres, un peu barbares, jusqu’à déclipser les clips de deux boutons Reste à trouver quelques bricoles et chercher pour le maintient des manomètres ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/22/2016_11_22_21_24_56_20161122_143125.jpg http://www.golfiv.f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003

Posté: 22 Nov 2016, 16:52 

Réponses: 38
Vus: 2682


C'est beau tout d'origine ! :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003

Posté: 22 Nov 2016, 13:29 

Réponses: 38
Vus: 2682


C'est cette référence qui faut transmettre au site pour ta pochette de joint ;)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003

Posté: 21 Nov 2016, 22:09 

Réponses: 38
Vus: 2682


Avec plaisir ! Exact mais il existe des sortes de joints pour chaque pompe, commande ici , tu leur réfères ta pompe et tu es sûr de la compatibilité ! Plus ou moins, en pièces principales, tu en as pour 450e, AAC, coussinet, joint spi, poussoir renforcé et vis de chapeau, elles sont à utilisation un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003

Posté: 21 Nov 2016, 18:37 

Réponses: 38
Vus: 2682


Bienvenue ! Tient idem que la mienne mais un peu plus récente et bornait, je les aperçus sur Facebook dans un groupe cette semaine ! Pour la vidange de la boîte de vitesses, vidange par la BV et la boîte de transfert, pour vider le max, ensuite reremplir par la BV. - 3 bidon de Castrol Syntrans Mult...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 21 Nov 2016, 17:25 

Réponses: 39
Vus: 2592


C'est comme Samsung et Apple, ces deux marque de téléphones qui font la guéguerre, tu payes la marque et le systeme
Idem, que ce soit Eibach ou H&R ce sont la même chose, tu paye la marque !

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 , thierry1500.

Posté: 20 Nov 2016, 21:22 

Réponses: 113
Vus: 4322


Vraiment impeccable cette Golf ! Elle sort d'usine ! cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 20 Nov 2016, 18:36 

Réponses: 514
Vus: 4838


Autre petit défaut, veilleuse hs, tour chez Norauto lol et c'est réglé !

Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Nov 2016, 11:59 

Réponses: 5224
Vus: 69937


Ah oui là il fallait ! Malgré que je ne travaille plus dessus c'est dernier temps :x

Devoir aussi trouver un recharge batterie, elle est à plat et le recharge batterie ne marche plus...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 19 Nov 2016, 11:55 

Réponses: 574
Vus: 43184


Hum quand même loin des 245 annoncé,... choisi bien l'embrayage ! Cyp

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Nov 2016, 17:48 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
Ah quand même deja moi sans conduire la golf le temps de mes emmerdes je tenais plus en place alors j'imagine pas pour toi

Comme j'ai dit à plusieurs, je m'en fous complètement de la 4, j'ai la 2 pour tous les jours, je n'ai pas de tracas, maintenant la 4 je la fais doucement mais sûrement mddrrr ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Nov 2016, 17:42 

Réponses: 5224
Vus: 69937


Bon, bon, bon, pas grand-chose de nouveau, si ce n'est que la carrosserie avant est partie, je vais bientôt comment les éléments en neuf et peinture en fin d'année. Et aussi un grand rangement de toutes les pièces qui traînait :idea: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/17/2016_11_17_17_...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Nov 2016, 17:36 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C'est clairement ça, je pense, quand je vais la reconduire, ça ne fera pas loin de 6/7 mois... :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Nov 2016, 17:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
Merci yohan j'espère que tu avances sur tes deux golfs ;)

Vite fait, la 4 c'est une longue pause comme c'est de la carrosserie, et la finir l’intérieur lol cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 17 Nov 2016, 00:32 

Réponses: 2404
Vus: 154336


Le temps de merde qu'on a quand même :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14

Posté: 17 Nov 2016, 00:31 

Réponses: 342
Vus: 41871


Pshit pshit pshit ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi

Posté: 17 Nov 2016, 00:31 

Réponses: 300
Vus: 3657


Intéressant si il y a des rassos vers Compiègne ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 17 Nov 2016, 00:29 

Réponses: 292
Vus: 6412


Ah une superbe modif les veilleuse US ! La total en blanc passe très bien aussi ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Nov 2016, 00:27 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Très beau travail Jérôme ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R

Posté: 11 Nov 2016, 00:04 

Réponses: 365
Vus: 28571


Juste a coupé le bas et haut de la traverse, et créé 2 petites pattes à souder sur le haut et fixer l’échangeur.

Comment sa nocif TkR ? l’échangeur ? Bien sûr que non, il permet de diminuer la température admission et ainsi d'avoir un meilleur rendement pour le moteur ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R

Posté: 10 Nov 2016, 23:51 

Réponses: 365
Vus: 28571


Si c'est un FMIC eBay universelle, faut adapter la sural, bien poser l’échangeur et faire des découpe propre dans le pare choc et les grilles... :X
Trier par:  
Page 243 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 13 Queries | GZIP : Off ]