Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:47

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Oct 2016, 13:38 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Aaaaaah je le garde pour moi celui la lol très très dure à trouver ou sinon très chère :x
Si je trouve, je te fais signe !

Sinon le pare-chocs avec side et une portière sont partie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Oct 2016, 10:52 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Il est vendu, il part début après midi... en autres pièces, j'ai presque tout vendu... je te laisse un mp sur ce que j'avais, peut-être qu'il y a des pièces cette semaine que ne se vendront pas ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Oct 2016, 10:09 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Il est en vente à 80€ complet, "peut-être" qu'il part cette après-midi avec une portière ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 23 Oct 2016, 23:22 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Elle est au top avec ces chaussettes !
Tu devrais aussi retirer ce becquet... cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Decatalyseur v6

 Sujet du message: Re: Decatalyseur v6
Posté: 23 Oct 2016, 21:33 

Réponses: 8
Vus: 2217


D'acccord je vois j'ai fait une erreur..
C'est celle la alors, c'est du 47.62 mm

Image
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Decatalyseur v6

 Sujet du message: Re: Decatalyseur v6
Posté: 23 Oct 2016, 20:53 

Réponses: 8
Vus: 2217


Salut, Je ne sais pas si avec le 3.2 vous avait la même culasse Mais a priori sa serait du 40.13 mm http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/10/23/2016_10_23_21_50_30_Sans-titre.png http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/10/23/2016_10_23_21_50_33_SSXVW072_1.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Oct 2016, 20:37 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Le business sa marche mdr, mais en neuf c'est beaucoup mieux ! j'ai des pièces que je n'ai pas mises en vente qui vont partir aussi.
Le plus gros devrait partir cette semaine plus qu'à croiser les doigts :prier:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Oct 2016, 20:35 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Un plaisir de la voir sous les rouleaux mdr
La persévérance à payer ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Oct 2016, 18:07 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Alors, mes achats du lundi, un pare choc avant complet avec side marker et câblage, une aile conducteur et une portière, plutot une bonne affaire dans l'ensemble ! J'ai un peu réfléchi, comme le golf est loin d’être sorti, je vais revendre cette carrosserie à par la portière et acheter en neuf et fa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Oct 2016, 15:46 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Volumineux oui on peut dire mdr, mais pas de pare choc .:R les gens, je n'en suis pas fan, hors sur la vrai .:R ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Oct 2016, 16:33 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Pour un petit lundi sa va cyp

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 15 Oct 2016, 12:50 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Merci de l'information, on verra sa, le premier test sera sur une M3RS ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 15 Oct 2016, 12:20 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Enfin reçu les kits hid ainsi que l'elm327 pour des mesure et informations ;)

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Oct 2016, 15:46 

Réponses: 5224
Vus: 69914


J'en suis très très loin d'avoir fini, j'ai beaucoup de chose à faire honnêtement ! On verra sa, peut être que ce sera plus gros je ne sais pas, l'avant aussi sa sera pas mal plus tard ;) Huile d'origine ouI ! Sinon, sur toute les pièces certaine que j'ai pas prise du à l'heure état ! http://www.gol...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Oct 2016, 20:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Eh bah encore...

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Oct 2016, 18:15 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Sa c'est sur ! Demain je vais chercher beaucoup de pièces aussi encore !

Je vais les repeindre en noir comme à l'avant, je garde rien je change, je passerai sur des disques en 310 ;)
Alors pour l'huile finalement je reste en 5w40

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Oct 2016, 10:48 

Réponses: 5224
Vus: 69914


trouve en moi des etrier v6 ar jte les prend ;) J'en est à vendre comme je t'ai dis, mais juste étrier, reste à voir si vendredi le gars me les prend .. Tu me dira ton TDI en intéresserai plus d'un ^^ Sympa le kit de freins V6/R32, merite juste un bon nettoyage :D Les tiens étaient hs au moins..? J...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Vw Golf 3] GTTDI Nouvelle Prépa Fini 110@160-170 Hp

Posté: 12 Oct 2016, 15:10 

Réponses: 115
Vus: 985


Pas moi, mais un pote aussi, dans les 500/550 nm au environs

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Vw Golf 3] GTTDI Nouvelle Prépa Fini 110@160-170 Hp

Posté: 12 Oct 2016, 09:36 

Réponses: 115
Vus: 985


Salut,

Pour information évite les ebmrayegs XTD, certes ils sont à prix très attractifs, mais comme retour je peux te dire qu'il cire une fois chaud, en a peine 2 semaine il était mort...

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Oct 2016, 19:10 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Ce qui a dans le coffre oui, mais ce qui vas être installer peut être pas ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Oct 2016, 17:56 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Encore un freinage de v6/r32, cette fois ci complet, à suivre ;)

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 09 Oct 2016, 21:30 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Bah tel est la question ! Ah non, le TDI saute, je swap du SP98 si c’est ça :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Oct 2016, 16:25 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Yes, à suivre en 2017 ^^
Non toujours pas... Je vais prendre des ampoule 100w lol sa coûtera moins cher et j'aurai pas de de balastre ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Oct 2016, 11:06 

Réponses: 5224
Vus: 69914


Tu le charge a 4000 ton bordel mdr
Oui sa peut être un bon projet, mais faut aimer pour ceux qui sont tdiste ;)
Ah j'ai oublier, le budget surtout !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Oct 2016, 10:09 

Réponses: 5224
Vus: 69914


J’espère les avoirs aujourd'hui ça faits un bail qu'ils ont été envoyés de Gong Kong lol.

Si je continue, je... aaaah je ne dis rien, mais ça sera beaucoup plus que ce qui va être annoncé avec la petite config que j'ai en ce moment ;)
Trier par:  
Page 245 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.028s | 13 Queries | GZIP : Off ]