Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 24 Oct 2016, 13:38
Réponses: 5224 Vus: 69914
Aaaaaah je le garde pour moi celui la lol très très dure à trouver ou sinon très chère Si je trouve, je te fais signe ! Sinon le pare-chocs avec side et une portière sont partie...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 24 Oct 2016, 10:52
Réponses: 5224 Vus: 69914
Il est vendu, il part début après midi... en autres pièces, j'ai presque tout vendu... je te laisse un mp sur ce que j'avais, peut-être qu'il y a des pièces cette semaine que ne se vendront pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 24 Oct 2016, 10:09
Réponses: 5224 Vus: 69914
Il est en vente à 80€ complet, "peut-être" qu'il part cette après-midi avec une portière
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Hold
Posté: 23 Oct 2016, 23:22
Réponses: 1305 Vus: 73618
Elle est au top avec ces chaussettes ! Tu devrais aussi retirer ce becquet...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Decatalyseur v6
Hold
Posté: 23 Oct 2016, 21:33
Réponses: 8 Vus: 2217
D'acccord je vois j'ai fait une erreur.. C'est celle la alors, c'est du 47.62 mm
Forum: Modification de Puissance Sujet: Decatalyseur v6
Hold
Posté: 23 Oct 2016, 20:53
Réponses: 8 Vus: 2217
Salut, Je ne sais pas si avec le 3.2 vous avait la même culasse Mais a priori sa serait du 40.13 mm http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/10/23/2016_10_23_21_50_30_Sans-titre.png http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/10/23/2016_10_23_21_50_33_SSXVW072_1.jpg
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 23 Oct 2016, 20:37
Réponses: 5224 Vus: 69914
Le business sa marche mdr, mais en neuf c'est beaucoup mieux ! j'ai des pièces que je n'ai pas mises en vente qui vont partir aussi. Le plus gros devrait partir cette semaine plus qu'à croiser les doigts
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 23 Oct 2016, 20:35
Réponses: 9864 Vus: 66452
Un plaisir de la voir sous les rouleaux mdr La persévérance à payer !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 23 Oct 2016, 18:07
Réponses: 5224 Vus: 69914
Alors, mes achats du lundi, un pare choc avant complet avec side marker et câblage, une aile conducteur et une portière, plutot une bonne affaire dans l'ensemble ! J'ai un peu réfléchi, comme le golf est loin d’être sorti, je vais revendre cette carrosserie à par la portière et acheter en neuf et fa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 23 Oct 2016, 15:46
Réponses: 5224 Vus: 69914
Volumineux oui on peut dire mdr, mais pas de pare choc .:R les gens, je n'en suis pas fan, hors sur la vrai .:R
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 17 Oct 2016, 16:33
Réponses: 5224 Vus: 69914
Pour un petit lundi sa va
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 15 Oct 2016, 12:50
Réponses: 5224 Vus: 69914
Merci de l'information, on verra sa, le premier test sera sur une M3RS
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 15 Oct 2016, 12:20
Réponses: 5224 Vus: 69914
Enfin reçu les kits hid ainsi que l'elm327 pour des mesure et informations
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 14 Oct 2016, 15:46
Réponses: 5224 Vus: 69914
J'en suis très très loin d'avoir fini, j'ai beaucoup de chose à faire honnêtement ! On verra sa, peut être que ce sera plus gros je ne sais pas, l'avant aussi sa sera pas mal plus tard ;) Huile d'origine ouI ! Sinon, sur toute les pièces certaine que j'ai pas prise du à l'heure état ! http://www.gol...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 13 Oct 2016, 20:42
Réponses: 9864 Vus: 66452
Eh bah encore... Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 13 Oct 2016, 18:15
Réponses: 5224 Vus: 69914
Sa c'est sur ! Demain je vais chercher beaucoup de pièces aussi encore ! Je vais les repeindre en noir comme à l'avant, je garde rien je change, je passerai sur des disques en 310 Alors pour l'huile finalement je reste en 5w40 Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 13 Oct 2016, 10:48
Réponses: 5224 Vus: 69914
trouve en moi des etrier v6 ar jte les prend ;) J'en est à vendre comme je t'ai dis, mais juste étrier, reste à voir si vendredi le gars me les prend .. Tu me dira ton TDI en intéresserai plus d'un ^^ Sympa le kit de freins V6/R32, merite juste un bon nettoyage :D Les tiens étaient hs au moins..? J...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Vw Golf 3] GTTDI Nouvelle Prépa Fini 110@160-170 Hp
Hold
Posté: 12 Oct 2016, 15:10
Réponses: 115 Vus: 985
Pas moi, mais un pote aussi, dans les 500/550 nm au environs Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Vw Golf 3] GTTDI Nouvelle Prépa Fini 110@160-170 Hp
Hold
Posté: 12 Oct 2016, 09:36
Réponses: 115 Vus: 985
Salut, Pour information évite les ebmrayegs XTD, certes ils sont à prix très attractifs, mais comme retour je peux te dire qu'il cire une fois chaud, en a peine 2 semaine il était mort... Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 11 Oct 2016, 19:10
Réponses: 5224 Vus: 69914
Ce qui a dans le coffre oui, mais ce qui vas être installer peut être pas Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 11 Oct 2016, 17:56
Réponses: 5224 Vus: 69914
Encore un freinage de v6/r32, cette fois ci complet, à suivre
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 09 Oct 2016, 21:30
Réponses: 5224 Vus: 69914
Bah tel est la question ! Ah non, le TDI saute, je swap du SP98 si c’est ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 07 Oct 2016, 16:25
Réponses: 5224 Vus: 69914
Yes, à suivre en 2017 ^^ Non toujours pas... Je vais prendre des ampoule 100w lol sa coûtera moins cher et j'aurai pas de de balastre Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 07 Oct 2016, 11:06
Réponses: 5224 Vus: 69914
Tu le charge a 4000 ton bordel mdr Oui sa peut être un bon projet, mais faut aimer pour ceux qui sont tdiste Ah j'ai oublier, le budget surtout !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 07 Oct 2016, 10:09
Réponses: 5224 Vus: 69914
J’espère les avoirs aujourd'hui ça faits un bail qu'ils ont été envoyés de Gong Kong lol. Si je continue, je... aaaah je ne dis rien, mais ça sera beaucoup plus que ce qui va être annoncé avec la petite config que j'ai en ce moment
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant