Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001
MeMpHiS
Posté: 13 Sep 2009, 10:00
Réponses: 71 Vus: 8231
Vraiment jolie ta skoda pour une familliale :wink: Tu verras en mettant la barre stab arrière, sa serra le jour et la nuit, j'en ai monté une sur ma bora et elle n'a plus cet effet de tangagequi ce faiy à l'arriére lorsque tu attaques dans les virages, cela m' donné la sensation de virer à "pl...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001
MeMpHiS
Posté: 12 Sep 2009, 13:50
Réponses: 71 Vus: 8231
Oui les Bilstein sont des B6 en tarage ferme. Au début ils sont très confortables, là ils doivent avoir 10 ou 15000kms et je dois reconnaitre qu'ils se sont bien durcis, même avec des ressorts d'origine çà commence à être raide mais je ne crains pas. Le problème c'est qu'elle tangue encore pas mal, ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001
MeMpHiS
Posté: 11 Sep 2009, 19:15
Réponses: 71 Vus: 8231
4h de route çà fait un peu loin lol !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1.8T 20V - 2001
MeMpHiS
Posté: 11 Sep 2009, 18:44
Réponses: 71 Vus: 8231
super cette petite skoda .. :) et bon c'est un bon petit moteur et en chassis certe moin amusant que la s16 mais quand meme simpas hein .. et dit moi si je te dit : "eleanor" ça te fait penser a quoi ? A la voiture de mes rêves ou pas loin lol, et dire que pas loin de mon boulot y a une s...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S
MeMpHiS
Posté: 10 Sep 2009, 22:28
Réponses: 46 Vus: 24412
D'où t'as vu que je m'étais trompé, j'ai dis que sans changer les AAC t'es pas prêt de gagner 35ch, hors tu me présentes une prépa avec AAC, et y a 118 malheureux chevaux dedans (à vérifier). Le gain est pas mal par rapport aux 75ch d'origine (enfin d'après le mag çà serait plutôt 80-85...), certes,...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S
MeMpHiS
Posté: 10 Sep 2009, 19:57
Réponses: 46 Vus: 24412
1/ En toute fiabilité, t'es dans le moteur pour en être sûr ? 2/ 118ch c'est eux qu'ils le disent, si c'est comme la puissance qu'annoncent les reprogrammeurs sur des essence atmo tu peux diviser le gain par 2...Et de toute façon avec 118ch tu veux faire quoi sur une Golf IV ? Même sur la Polo çà do...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
MeMpHiS
Posté: 06 Sep 2009, 19:30
Réponses: 1685 Vus: 80236
Lol non mais désolé même en grand format et enregistrées sur l'ordi (très grand format même !) elles sont pas super nettes... Genre quand tu zoom sur la jante tu vois pas le logo au milieu, normalement avec des grands formats comme çà tu devrais voir plus grand et plus nettes aux premiers zooms, bon...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
MeMpHiS
Posté: 05 Sep 2009, 11:57
Réponses: 1685 Vus: 80236
Elles sont super floues ces photos .
La voiture rattrape le coup par contre .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 05 Sep 2009, 10:34
Réponses: 3297 Vus: 63632
Raccord rouge, gaine rouge, fils de batterie et même autocollant rouge, dis donc c'est bon t'es assorti ! 8) Pour l'entrée des boites ben justement je vois pas où ils grattent pour "agrandir" l'entrée sur la boite R32, car le trou est déjà au bord en bas, et au bord en haut pas loin du fil...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 04 Sep 2009, 16:45
Réponses: 3297 Vus: 63632
Cool, on aura droit à des photos ? lol. Sinon de mon côté j'ai trouvé une boite à air d'A3 Tdi, histoire de découper la partie inférieure pour faire une entrée d'air plus grosse, un peu comme c'est expliqué sur le topic "Admission R32", mais par contre je vais pas gagner grand chose je pen...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
MeMpHiS
Posté: 03 Sep 2009, 21:27
Réponses: 911 Vus: 113236
oui ça m'a l'air assez galère en tout cas...je pense abandonner le projet de le faire moi même... :x Ne le prends pas mal mais dis moi pas que tu vas mettre pour 2000€ de freins dans un Tdi 115 ? :hallu: T'es à bloc de tes freins d'origine ? Si oui alors met de la bonne plaquette et çà devrait suff...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
MeMpHiS
Posté: 03 Sep 2009, 20:25
Réponses: 1685 Vus: 80236
Salut MeMpHiS, je prend en compte ton avis, contre le sigle R32 bon de la à dire que c'est de la publicité mensongère Laughing Laughing . A voir peut être pour un sigle peint en rouge, j'ai vu chez nos amis anglais un sigle RGTI avec le R en rouge mais je me rappelle plus le site mais je vais bien ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
MeMpHiS
Posté: 03 Sep 2009, 19:36
Réponses: 911 Vus: 113236
312x25 bah c'est d'origine sur les Audi TT, sur mon Octavia RS, sur les S3 je crois aussi, sur les R32 je ne sais pas. Après qu'est ce qui faut pour les mettre support d'étriers...étriers...Je ne sais pas désolé. L'étrier est le même que sur les Golf en tout cas je pense. Faut de la bonne plaquette ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
MeMpHiS
Posté: 03 Sep 2009, 15:16
Réponses: 1685 Vus: 80236
Moi aussi je suis d'avis que le sigle R32 n'a pas sa place, c'est de la publicité mensongère lol. Un GTI'R pourquoi pas, ou plus simplement un "1.8T" peint en rouge avec vernis bien sûr, çà çà collerait avec l'auto, et pour ceux qui se disent que c'est qu'un 1.8T un peu boosté v'là la pilu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
MeMpHiS
Posté: 02 Sep 2009, 22:03
Réponses: 1685 Vus: 80236
Très belles photos ...
Mais merde le bébé-rétro c'est vraiment une honte ! Quelle idée ils ont eu chez VW .
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro
MeMpHiS
Posté: 02 Sep 2009, 19:29
Réponses: 42 Vus: 4265
[...] Super intéressant se que tu dit. depuis ma re-programmation, j'ai exactement ce même soucis !! impossible pour moi de trouver ce que c'est depuis des mois ... alors se serai peut être mon programmateur qui est en cause ? Ben mon reprogrammeur n'a jamais compris pourquoi. Il travaillait avec u...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
MeMpHiS
Posté: 02 Sep 2009, 19:26
Réponses: 911 Vus: 113236
Mouarf.
Prenez du frein de S3 en 312x25 avec des disques lisses ou rainurés avec des bonnes plaquettes et çà suffira bien.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 02 Sep 2009, 19:11
Réponses: 622 Vus: 63152
Et ben non sinon çà va nettement moins freiner...lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro
MeMpHiS
Posté: 01 Sep 2009, 12:47
Réponses: 42 Vus: 4265
Quand tu te retrouves avec ton turbo qui souffle presque plus et que t'as plus de chevaux. Là tu arrêtes le moteur et quand tu redemarres çà re-fonctionne, c'est un mode dégradé ou mode sécurité d'où le nom "safe" ;) . En général c'est quand il a été détecté trop de pression, mais dans mon...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro
MeMpHiS
Posté: 31 Aoû 2009, 22:09
Réponses: 42 Vus: 4265
Tu sais moi on m'avait injecté une reprog qui venait d'une boite leader en reprogrammation en Allemagne, une reprog classique chez eux et elle me foutait des safe on a jamais su pourquoi.
Avec une autre reprog "à la française" nickel, va comprendre...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 30 Aoû 2009, 21:44
Réponses: 3297 Vus: 63632
J'ai bien essayé de retrouver la photo je crois que c'était sur une Leon sur Leon Concept mais pas moyen d'y remettre la main dessus !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S
MeMpHiS
Posté: 29 Aoû 2009, 11:36
Réponses: 46 Vus: 24412
Je ne sais pas si le 1.4L est le 1.6L avec course de vilo moins longue mais quoi qu'il en soit si tu changes pas ce fameux vilebreqin ou si tu fous pas des AAC tu risques pas de gagner quoi que ce soit. Sans déconner ligne/colelcteur/reprog/admi tu crois vraiment que tu vas prendre 35ch ? Me parlez ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
MeMpHiS
Posté: 27 Aoû 2009, 13:16
Réponses: 3297 Vus: 63632
Si c'est comme les filtres à air normalement la couleur vient de l'huile, donc si tu le nettoies en le dégraissant bien il devrait finir quasi blanc, t'auras plus qu'à mettre l'huile rouge KN et le tour sera joué
Forum: Trains roulants Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B8
MeMpHiS
Posté: 25 Aoû 2009, 18:42
Réponses: 14 Vus: 8275
En butée complètes (caoutchouc + roulement à billes) tu as SNR, FEBI ou SKF : - http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1190658 - http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=197336 - http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1360565 Question qualité SKF et SNR sont des fabricants de ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
MeMpHiS
Posté: 25 Aoû 2009, 18:18
Réponses: 622 Vus: 63152
Bah c'est des filtres basiques de reniflard : http://images.google.fr/images?q=filtre ... =fr&tab=wi
Il est vrai que pour bien faire il faudrait trouver un filtre avec un diamètre d'entrée idéal pour le petit tuyau plastique de la Golf histoire que le raccord soit pas trop du bricolage...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant