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MessagePosté: 31 Aoû 2013, 17:45 
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:vw: :vw: :vw:


Goose62


Autre garage (Passat B6) Image Cliquer ici


Bonsoir à tous et toutes, voici mon humble garage :?


Golf4 en finition standard, elle à 216 000 Kms et elle est en très bon état. dite moi ce que vous en penser??



Présentation de ma GOLF 4


Type: Golf 4 Edition: Basis Moteur: ATD (74KW)
Couleur: LA7W (Argent Reflex Métallisé) Cylindré: 1.9 TDI 101cv Usine: Wolfsburg



Equipements d'origine:
- Sellerie Tissu « Airport »
- Volant 4 branches réglable en hauteur et en profondeur
- Porte gobelet AV
- Range monnaie et cartes (Console centrale)
- Boite a gants verrouillable et éclairée
- Double airbag frontal et latéral avant
- Bande grise anti éblouissante en haut du pare brise
- Mirroir de courtoisie eclairé sur les pare soleil
- 4 vitres électriques avec possibilité de bloquer l'AR
- Rétroviseurs exterieurs électriques bleuté (avec angle mort pour le côté conducteur)
- Climatisation Manuelle
- Verrouillage centralisé avec commande Interieur Centrale (non à distance)
- Direction assisté
- ABS avec répartiteur electronique de freinage EBV
- Protection antidemarrage Immotronic
- Troisieme feu Stop
- Essuie glace avant avec intermittence reglable à 4 positions
- Boite 5 rapports
- Jantes Tôles 15" :lol:




A L'ACHAT



Image


Image


Image


Image







Projets restants


- Travail sur le plastique intérieur "qui dégôme" FAIT
- Installer mon ampli Panasonic 900W + Mise en place des HP Ar
- Kit 6000K FAIT
- Spoiler Av V6
- Jantes OEM 17" + Les pneus (Bien sûr :lol: )
- Rabaisser la caisse avec un Kit WEITEC Ultra GT -50mm FAIT mais remplacé par un kit fk street
- Spoiler AR V6 + Kit sorties d’échappements
- Feux AR Black US FAIT en Made In House
- Installer porte gobelet AR
- Calandre noir (Uniquement les ailettes mais le contour du logo VW reste en couleur carrosserie) FAIT
- Passage en Full LED FAIT
- Logo Ar noir et fond couleur carrosserie FAIT
- Compteur MFA Sport Edition FAIT
- Volant 3 branches FAIT
- Régulateur de vitesse FAIT
- Covering intégral intérieur
- Eclairage sous pied avec la possibilité d'allumer l'avant et l'arrière en indépendant
- Rétro élétrochrome




Modifications apportées:




------INTERIEUR------



    Image :arrow: Rénovation plastique intérieur======>>ICI

    Image :arrow: Nettoyage ciel de toit======>>ICI

    Image :arrow: Insonorisation vide poche central et plage arrière======>>ICI

    Image :arrow: Photo des 250 000 Km======>>ICI

    Image :arrow: Installation cerclage compteur======>>ICI

    Image :arrow: Accoudoir central OEM======>>ICI

    Image :arrow: Pédalier de BETTLE TURBO S======>>ICI

    Image :arrow: Footwell Vent côté conducteur======>>ICI

    Image :arrow: Inserts Filet Carbone imitation Alu Brossé======>>ICI

    Image :arrow: Poignées Filet Carbone imitation Alu Brossé======>>ICI

    Image :arrow: Volant 3 branches======>>ICI

    Image :arrow: Sièges Sport +======>>ICI

    Image :arrow: Cache clim Filet carbone façon Alu Brossé======>>ICI

------EXTERIEUR------



    Image :arrow: Installation d'une antenne courte SPARKO======>>ICI :arrow: et Peinte en noir======>>ICI

    Image :arrow: Changement joint d'antenne======>>ICI

    Image :arrow: Balai arrière Aéro imitation golf 5 et Aéro adaptable avant======>>ICI

    Image :arrow: Ailettes de calandre noir laqué======>>ICI

    Image :arrow: GTI US Made In Housse======>>ICI

    Image :arrow: Doubles sorties chromés======>>ICI

    Image :arrow: Clignotants Noir======>>ICI

    Image :arrow: Peinture des baguettes de protection======>>ICI

    Image :arrow: Peinture Logo arrière Noir et fond couleur carrosserie======>>ICI

    Image :arrow: Butées de capot======>>ICI

    Image :arrow: Installation des feux 25Th anniversaire======>>ICI


------MECANIQUE------



    Image :arrow: Nettoyage et condamnation de l'EGR======>>ICI

    Image :arrow: Changement de calorstat ======>>ICI

    Image :arrow: Changement du contacteur de marche AR ======>>ICI

    Image :arrow: Changement poulie et charbons d'alternateur ======>>ICI

------ELECTRIQUE/ELECTRONIQUE------



    Image :arrow: Installation du kit centralisation à distance Olympio======>>ICI :arrow: Image Et Remplacer par la Bihash======>>ICI

    Image :arrow: Installation du kit HID 5000K======>>]ICIImage :arrow: et Remplacer par des 6000K======>>ICI

    Image :arrow: Installation veilleuses LED T10 5 sources SMC======>>ICI

    Image :arrow: Travail sur la polarité de l'autoradio======>>ICI

    Image :arrow: Installation du plafonnier W8======>>ICI

    Image :arrow: Achat Vag Com======>>ICI

    Image :arrow: Activation du verrouillage auto et du déverrouillage auto via Vag Com======>>ICI

    Image :arrow: Installation des LED's dans les ouvertures des 4 portes type Audi======>>ICI

    Image :arrow: Pose des doubles clignotants dans les feux avant======>>ICI

    Image :arrow: Pose des doubles Anti-Brouillard Arrière======>>ICI

    Image :arrow: Intérieur Full Led's======>>ICI

    Image :arrow: Led Safe Passager======>>ICI

    Image :arrow: Régulateur de vitesse======>>ICI

    Image :arrow: Installation du commodo mfa/fis======>>ICI

    Image :arrow: Installation du compteur Sport Edition Fis (immo2)======>>ICI

    Image :arrow: Hologram Logo Light VW======>>ICI

    Image :arrow: Aérateur R32======>>ICI

    Image :arrow: Feux Auto + CH/LH======>>ICI


------TRAIN ROULANT------



    Image :arrow: Jantes BBS RXII OEM 16"======>>ICI

    Image :arrow: Ressorts de retour de frein à main======>>ICI

    Image :arrow: Restauration contour de jantes BBS RX2======>>ICI

    Image :arrow: Installation kit Fk Street======>>ICI

    Image :arrow: Cales de 16mm======>>ICI

    Image :arrow: Barre supérieur S3======>>ICI

    Image :arrow: Caches écrous======>>ICI

    Image :arrow: Jantes 3SDM 0.01======>>ICI

    Image :arrow: Cales de 5mm======>>ICI


------RESTAURATIONS------



Oct 2013:
Image :arrow: Changement de la pompe lave glace======>>ICI

Janv 2015:
Image :arrow: Changement d'ampoule cendrier======>>ICI

Juin 2015:
Image :arrow: Changement de la poignée accoudoir central======>>ICI

Juin 2015:
Image :arrow: Changement de la jaude d'huile======>>ICI

Novembre 2015:
Image :arrow: Peinture PC avant + Toit complet======>>ICI


LA VOICI MAINTENANT


Maj: Sep 2014
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Image


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Maj: Mai 2015
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Voila voila, a vos avis les copains :hello:

N'hésitez pas à m'envoyer vos idées et vos remarques ou conseils..

Bonne soirée à tous


Dernière édition par goose62 le 29 Jan 2016, 10:07, édité 168 fois.

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MessagePosté: 10 Sep 2013, 12:17 
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Voilà mes plastique faits, j'ai fait le cendrier, les "tétons" de grille de ventilation, les poignées de portes, la commande chauffeur...


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Dernière édition par goose62 le 21 Mai 2014, 00:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Sep 2013, 16:29 
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Salut,

belle Golf que tu as acquis, et de beaux projets dessus ;)

Petit bémol, à vue de nez ce n'est pas une 110. Tu as les durites de gasoil noires, donc injecteurs pompe à priori. A en croire ton cache moteur, ce serait une 115 ou un 130…Pour savoir précisément regarde sur l'étiquette de coffre le type moteur

Bonne continuation ;)


amotz


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MessagePosté: 10 Sep 2013, 20:13 
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Salut amotz, Merci^^

En effet après vérification c'est bien un 101 moteur ATD. Je ne l'avais pas vu :?

Comment fait-on pour changer de catégorie dans le forum et est-ce vraiment obligatoire???


Dernière édition par goose62 le 22 Nov 2013, 16:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Sep 2013, 00:10 
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Salut, très belle Golf

Capteur de recul à changer (Ko actuellement) -- j'ai déjà eu se problème regarde tes phares ou fusible si c'est ni l'un ni l'autre fil dessoudé sur un capteur en dessous de la boite à air

Je suis du 62 si tu veux et possède le cable VagCom si interessé envoie moi un MP :p


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MessagePosté: 11 Sep 2013, 18:10 
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Salut coverage, oui j'ai vérifié mes ampoules, mes platines, mes fusibles (ils sont ok) et testé les cables au niveau du coffre et le jus n'arrive pas :x

Donc je suppose que c'est soit le capteur soit comme tu le dis un cable au niveau du capteur. J'ai vu que le capteur était sur la boite de vitesse en dessous de la batterie :D

Je pense le faire vers la fin du mois (J'ai vu qu'un tuto était présent sur le forum) :)

Au fait je t'ai mp :danser:


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MessagePosté: 15 Sep 2013, 20:19 
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Bonsoir à tous!!!

J'ai mes Silent blocs Av et Ar qui sont mort :fchier:

Quelqu'un connaitrais-t-il les références officiels (toutes) des Silent blocs Av et Ar d'une golf 4 TDI 101?? (et y a t il une différence de réf entre un 115 et un 100 car un de mes pôte doit les changer aussi sur son TDI 115).

Si je me trompe pas il faut:

-Avant triangle avant
-Arrière triangle avant
-Palier barre antiroulis (barre stabilisatrice, je crois :?: ) par contre en 21 ou 23mm
-Palier exterieur barre antiroulis avant
-Bras arrière(le kit de 2 silent bloc)

Merci de vos réponses


Dernière édition par goose62 le 22 Nov 2013, 18:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Sep 2013, 10:09 
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le plus fragile est l’arrière du triangle av

-Patin métal caoutchouc 1J0 407 181 x2
-Patin métal caoutchouc 357 407 182 x2

ou le kit 1J0 407 151 C

c'est les même 115 et 100


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MessagePosté: 20 Sep 2013, 14:26 
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Salut Rotuziki69 :hello:


Merci pour les réf ça aide beaucoup pour les recherches + 1


Silent bloc de suspension FEBI BILSTEIN (réf: 1J0 407 181) : 6.09€ (x2)
Silent bloc de suspension FEBI BILSTEIN (réf: 357 407 182) : 4.70€ (x2)

Kit de réparation, suspension du stabilisateur FEBI BILSTEIN (réf: 1J0 411 314) : 3.99€ (x2)

Un total de 29.56€ hors FP 8)

A ce prix là je vais pas me gener et enfin terminé le "Clac" dans les trous :D . En plus c'est du Febi Bilstein on m'as dit que c'était une bonne marque et de bonne qualité :danser:

Je le fait dés le 26 sept (et oui ce seras la paie :lol: ).


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MessagePosté: 20 Sep 2013, 17:45 
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Salut goose super pour l habitacle ! J ai pour projet de faire la même chose mais j ose pas trop démonter les commodos car leurs plastique est une vrais saleté :tantpis:

Comment a tu procédé pour un tel résultat ? :nikel:


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 11:14 
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Salut golfo,

Merci beaucoup :mrgreen:

En fait c'est pas compliqué du tout et pour un budget d'env 30€ tu peux refaire une bonne partie de ton intérieur. :danser:

Pour le rendu j'ai démonté mes poignets de portes, ma console centrale, cache cendrier, cendrier arrière et poignées arrière, et les tétines des aérateur et le cadres aérateur centrales. (je ferai certainement les 2 contours d'aérateurs de chaque côtés plus tard :D )

Nettoyer à la térébenthine et une éponge "spontex" (pour faire la vaissele ;) ) et la il faut frotter, frotter et encore frotter :applause: :applause: :applause: , tu verras les caoutchouc se barre au fur et à mesures...
Ensuite tu dégraisse, tu ponce au grain 400 puis 600 à l'eau pour que ce soit aussi lisse que le cul d'un bébé :lol: , tu dégraisse et aprés tu peint (Personnellement j'ai poncer au 600 à l'eau entre chaque couche.

3 couches de peinture
2 couches de vernis (qui faut faire sécher le plus longtemps possible. Moi j'ai mis la première couche et j'ai laisser sécher 24H et après la dernière 48H avant le montage)

Tiens, voilà un tuto qui m'as donné l'idée et m'as bien aidé

http://www.golfiv.fr/tutos-interieur-f145/plastique-interieur-peinture-2-t22993.html (Et merci à "ramesbonda" pour le tuto :nikel: )

Au fait, tu parlais de quels commodos??


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 15:23 
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Génial merci pour le tuto :nikel: se rend vachement bien mais ce qui est embêtent , c est retirer les commodos ( bouton de la console centrale et leur encadrement ) car bon , bonjour les couinements des plastic :mrgreen: en tous cas chez moi sa devient lourd cyp


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 15:46 
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De rien, :mrgreen:

il faut démonter le dessous de la console chauffeur puis la boite à gants (6vis) et ensuite tu as ta console, tu l'enlève, tu pourras retirer le contour des commodos et tout ce que tu veux d'autre :danser:

Bon à vrai dire, je me suis balader avec une voiture "tchouc-tchouc" pendant 1 semaine :punition: (Tous était démonté dans ma golf, pas de poignées de portes, pas de console, plus de pied d'éléphant... je conduisais la tête baissé .Lol :) ). On aurait dis une bagnole volé :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le couinements plastique j'en ai toujours eu depuis l'achat et maintenant plus rien :danser: (même la plage arrière y est passé!!)

Pour les bruits de couinements de plastique, moi j'ai mis de l'insono (J'ai bossé sur ligne de construction auto :) ) et j'ai tous insonorisé :danser: et c'est vrai ça aide.

Tu peux en trouver sur le net à cette adresse et bien d'autres qui seront peu etre moins cher http://www.acoustishop.fr/index.php/hifi/masse-amortissante.html, c'est à peu près la même que j'utilise ;)


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 17:17 
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Mmm :idea: je vais me lancer je penses :mrgreen: mais perso je la trouve asser bruyante sur la route ma golf peut être devrais je insonorisé toute ma voiture cyp

:tusors: ... oui je sais...^^ :mrgreen:

Mais sa me tente bien ! Une modifs visiblement simple et un rendu plus que professionnel dans ton cas ! Si jamais tu passes a bxl passer par mon garage :mrgreen: a deux c est mieux non :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 18:05 
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Merci :applause: :applause:

Tu ne seras pas déçu :mrgreen: mais tu veras que ça prend vite du temps ...Et c'est à la porter de tous le monde.

Merci pour l'invitation pour Bruxelles, j'y penserais assez rapidement :nikel:

Si tu as besoin d'infos pour le démontage des pièces, je peux te mettre des photos^^


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 19:20 
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Fais moi un tuto bien détailler pour le noob que je suis :mrgreen: hahaha mais non sérieusement sa serais super d en faire un dans ton topic :nikel:


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 19:47 
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Okok, je vais en faire un dans les prochains jours :mrgreen:

Je t'enverrais un MP dés que c'est fait :)


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 20:40 
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Thkx ;)


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MessagePosté: 27 Sep 2013, 12:39 
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Bonjour à tous :hello:

Aujourd'hui, nettoyage du ciel de toit, montants de bais et cache ceinture. Un vrai changement radical. :danser:

Montant de bais, cache ceinture et ciel de toit tout neuf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je suis pas sûr que sur les photos vous voyez bien la différence mais en vrai ça se voit!! Passer du gris et jaunâtre à quasi-blanc. Je suis content du résultât :D

AVANT

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APRES

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Voyez par vous même :P

Tous ça avec une chiffon micro fibre, du liquide vaisselle, de l'eau et des bras :danser: :danser: :danser:


Demain nettoyage complet intérieur et extérieur avec lustrage des plastique intérieur et lustrage extérieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée à tous et toutes :) :)


Dernière édition par goose62 le 21 Mai 2014, 00:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Sep 2013, 01:21 
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Super nettoyage, c'est long mais sa paye, ta les bras musclé?

Moi j'ai le ciel de toit complet a changer :(


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MessagePosté: 28 Sep 2013, 10:08 
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super bien propre tout ca ! :nikel: je devrais le faire aussi surtout que les produits que tu as utilisé :mrgreen: sa marche bien le produit vaisselle :mrgreen: j ai acheter une un bombe de nettoyage tissu avec brosse intégré de chez turtle j espere avoir un aussi bon resultat que toi ! :).


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MessagePosté: 30 Sep 2013, 16:49 
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Salut les amis;

Citation:
Super nettoyage, c'est long mais sa paye, ta les bras musclé?
Moi j'ai le ciel de toit complet a changer


Merci beaucoup, Les bras musclé, euhhh :lol: Changer le ciel de toit ça c'est une pièce difficile à trouver dans un bon état à moins de trouver un véhicule V.E.I ou en casse (mais là, la propreté n'est pas toujours au rdv.)

Citation:
super bien propre tout ca ! je devrais le faire aussi surtout que les produits que tu as utilisé sa marche bien le produit vaisselle j ai acheter une un bombe de nettoyage tissu avec brosse intégré de chez turtle j espere avoir un aussi bon resultat que toi ! .


Merci ;)
Avec les produits que tu as pris le résultat ne seras que meilleur. Tu passe 2h env mais tu verras où tu passe :oula:

C'est pas grand chose comme évolution.lol mais ça en vaut vraiment le coup. :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Sep 2013, 19:48 
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Coucou à tous;

Aujourd'hui j'ai désiglé le coffre, ça fait vraiment mieux :nikel:

Les photos suivrons peu être demain, le temps joue contre moi depuis ce week. :)


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MessagePosté: 03 Oct 2013, 13:40 
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Hier soir j'ai eu un tour!! Une marre rose juste en dessous de la roue avant droite :x

Liquide de lave glace!! Donc ce matin aller je met la golf en mode "délabré"

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En démontant, j'ai trouvé le coupable:


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La référence pour ceux qui en aurait besoin :?: Comme moi quoi :)
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Je suis allé à la casse du coin et ouf, ils en avez un :danser:

Changement de pièce, remontage de la golf et c'est repartis pour de nouvelles aventures.... :ptdr:


Dernière édition par goose62 le 21 Mai 2014, 00:37, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Oct 2013, 20:28 
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Ha super pour toi ;p
Prends en soins


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